“Propre, simple et très bien pour le prix ”

Tunjung Mas Bungalows and Resort
N° 74 sur 592 B&B et auberges à Ubud
Singapore
“Propre, simple et très bien pour le prix ”
Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel la semaine dernière. J’ai séjourné dans une immense chambre propre avec un jardin privé au rez-de-chaussée. La configuration des différentes chambres offre une très grande intimité. Si on n’aime pas les escaliers et qu’on voudrait profiter d’un petit jardin privé assis sur une chaise longue dans son patio, je recommande les chambres en rez-de-chaussée. J’attends avec impatience mon prochain dans cet hôtel !

• Indonésien en 1er
USA
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Ubud le mois dernier où j’ai séjourné dans quelques hôtels mais, pour moi, le Tunjung Mas était le meilleur car les chambres sont grandes. J’aime être dans l’intimité c’est pourquoi j’ai choisi une chambre supérieure avec un très beau jardin muré. Ainsi, personne ne pouvait voir de l’extérieur. Chaque chambre possède sa propre entrée. Par ailleurs, elles disposent toutes de la climatisation, d’un petit réfrigérateur, d’une télévision et d’un sèche-cheveux. Elles sont également propres. Une navette gratuite pour le centre d’Ubud est mise à disposition à tout moment. De plus, le petit déjeuner est délicieux et le personnel très chaleureux. Komang, l’un des membres du personnel, m’a conduit dans tout Bali. Il connaissait très bien l'île.
Je reviens à Bali l’année prochaine et je séjournerai à nouveau dans cet hôtel. Bali et Ubud me manquent, ainsi que ma deuxième maison le Tunjung Mas, le meilleur hôtel d’Ubud.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Evitel Resort Ubud
N° 158 sur 592 à Ubud
Bumi Muwa Ubud
Bumi Muwa Ubud
N° 65 sur 592 à Ubud

Vous connaissez Tunjung Mas Bungalows and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tunjung Mas Bungalows and Resort

Établissement : Tunjung Mas Bungalows and Resort
Adresse: Jl. Raya Tanggayuda, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 74 sur 592 Auberges/B&B à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tunjung Mas Bungalows and Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunjung Mas Bungalows and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunjung Mas Bungalows Ubud
Tunjung Mas Bungalows And Resort Ubud, Bali