Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, et avons été enchanté de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, les draps et serviettes de bains changés tous les jours, inutile de vous parler de la propreté de la salle de bains qui était ce que nous avons vu de mieux sur notre séjour (d'un mois quand même) à Bali. Le personnel est adorable, toujours prêt à vous donner un coup de mains pour vous aider dans vos recherches et cela gracieusement. Son seul inconvénient est qu'il est un peu loin du centre d'Ubud (1/4 à pied pour se rendre au terrain de foot pour ceux qui connaissent) mais l'hôtel a une navette qu'elle met gracieusement à votre disposition, ils vous emmènent et vous ramènent quand cela leur est possible. Donc c'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2010

Super hôtel avec chambre très spacieuse. Petit déj sympa et personnel d'une très grande gentilesse. A recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2009

Mon amie, ma fille et moi sommes restées quatre nuits au Tunjung Mas. Nous avons été enchanté par notre séjour. Nous avions réservé une chambre de luxe (chambre5) située à l'étage du bungallow au fond du jardin. L'emplacement était idéal, car nous n'avions aucun bruit et jouissions d'une très belle vue sur la verdure et les volcans en prenant notre petit-déjeuner le matin sur la terrasse. Le personnel est très discret et sympathique. La chambre était spacieuse , lumineuse et pleine de charme et nous avions une belle salle de bain. Le seul inconvénient a été le lit car il grinçait lorsqu'on bougeait un peu.Je recommanderais cet hôtel pour les gens en quête de tranquillité et d'authenticité ...et qui n'ont pas peur de marcher un peu, car l'¨hôtel est à environ vingt minutes de marche du centre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hotel est bien situé : nous y avons passé 4 jours, et tout fait à pieds (monkey forest, centre ville, rizière, villages alentours...) ! Il y a une compagnie de car bon marché à 2 minutes si vous voulez voir du pays.
Le personnel est sympathique et vous accueille autour d'un watermelon juice.
Petit déjeuner indonésien ou continental (essayez les fried noodle ou fried rice.....mmmmhh !! ) servi sur la terrasse attenante à la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, et les draps sont changés. Le seul point négatifs a été la découverte d'une fourmillière dans la baignoire....Mais le problème a été réglé en 5 minutes, et nous n'avons plus entendu parler de ces bestioles !

Le point qui nous a le plus marqué est que dès que nous sommes arrivés, nous avons été immergé dans la culture du pays. On est très loin d'un hotel "européen", stéréotypé, mais avec tout le confort qu'on peut souhaité.

En résumé, un excellent choix d'hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2009

Bungalows trés confortables, propres et piscine accueillante et super bien situé dans Ubud !!!! Très bon rapport qualité/prix !! Je le conseille à tous ;-)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple