“Bel hotel un peu cher ...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 160 hôtels à Ubud
Maroc
“Bel hotel un peu cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le viceroy est un bel hotel avec une belle vue. Il est bien entretenu. Le service est excellent .Les repas sont bons. Ambiance aseptisée .
Personnellement j ai ete un peu decue car les chambres sont bruyantes car elles sont collees les unes aux autres et malgre nos plaintes rien n a ete fait pour nous . Les jardiniers discutent tous les matins et c derangeant car on les entends de notre chambre .
Je trouve que c cher pour ce que c'est. Le restaurant est tres cher .Cela n encourage pas a consommer .
Les boissons offertes sont sympas . Le massage etait bien .
En resume c un bel hotel mais ca manque un peu de chaleur humaine et ca pourrait etre mieux .

• Séjour du janvier 2012

• Indonésien en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le plus bel hotel jamais vu! Une chambre incroyable avec petite piscine privative. La vue depuis la chambre est merveilleuse et idéale pour faire le vide. La promenade dans les rizières aux alentours avec les vélos loués à l' hotel nous a fait retomber en enfance! Quel bonheur de traverser les petits villages et de se perdre sous la pluie! Un grand moment de fou rire.L' emplacement de l' hotel est vraiment parfait, comme perdu au milieu d' une nature verdoyante et en même temps à seulement 5 min d' Ubud avec la navette gratuite mise à disposition des clients pour les trajets jusqu' au centre ville. Le personnel de l' hotel est très agréable et le responsable veille toujours à ce que tout se passe bien pour les clients. Un séjour de 3 nuits au paradis au Viceroy Ubud.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Le PARADIS au milieu de l'Ile des Dieux.
Au milieu d'une nature luxuriante avec une vue splendide. Pas d'autre bruit que celui de la nature. Vous avez l'impression d'être seul au monde. Un personnel aimable, gentil et toujours à votre service.
N'allez pas a Bali sans loger au Viceroy.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit au Viceroy Bali Hotel. Un ami nous avait fait la surprise de nous Y réserver une nuit comme cadeau de mariage . Tout fut un enchantement et le bonheur de découvrir notre villa avec piscine privée avec vue sur une vallée luxuriante a été complet. Le temps a été suspendu l'espace d'une journée et d'une nuit où nous nous sommes sentis seuls au monde en plein paradis et silence. Nous avons adoré. Le service est irréprochable. A recommander spécialement aux gens qui s'aiment. Seul bémol les prix diners peu attractifs meme si j'ai pu lire que le restaurant Cascades était excellent. Toute qualité se paie.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous cherchions un hôtel un peu luxueux pour passer les premiers jours de notre voyage de noces, et pour nous remettre doucement du décalage horaire.

Le viceroy a été l'hôtel parfait pour cela. Nous avions demandé une chambre garden villa, mais nous avons été surclassés en arrivant et nous avons eu la terrace villa n°5 qui doit être la plus "chambre" de l'hôtel. En fait, il s'agit plutôt d'un bungalow indépendant avec piscine privative, au moins 5 mètres de hauteur sous plafond, lit king size avec peignoirs, fleures fraîches un peu partout, écran plat avec lecteur dvd, thé, café, softs à volonté, connexion internet filaire ou wifi, baignoire pour deux personnes, marbres et bois partout et vue sur la vallée remplie d'arbres exotiques.

Ajoutez à cela un très bon restaurant et un personnel extrêmement sympathique, plus un service de navette vous permettant d'aller et dans le centre d'Ubud à convenance, et vous comprendrez que nous y avons passé un excellent moment.

En fait, en dehors du prix, il n'y a rien à y redire.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
The Kayon Resort
4.5 5 étoiles 1 309 avis
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve
N° 1 sur 160 à Ubud

Vous connaissez Viceroy Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Bali

Adresse: Jln. Lanyahan, Br. Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels d'affaires à Ubud
N°21 des hôtels romantiques à Ubud
N°42 des hôtels familiaux à Ubud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viceroy Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Bali Ubud
Viceroy Bali Ubud