“A recommander”
Avis sur Viceroy Bali

Viceroy Bali
N° 9 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 24 avril 2012

très bel hôtel situé à quelques encablures d'Ubud (à peine 5 minutes en taxi) construit à flanc de colline dans la Jungle. Rivière en contrebas. Chaque chambre (extrêmement spacieuses) dispose de sa piscine privée et est sans vis à vis (vue sur la forêt environnante). on accède aux chambre en déambulant au travers de petites rues pavées avec des petites voitures de golf électriques qu'il suffit d'appeler à partir de la chambre. La décoration des chambres est luxueuse sans être (trop) ostentatoire. Salles de bains également très spacieuses (douche, baignoire jacuzzi, deux vasques).
Le Restaurant de l'hôtel est une des meilleurs tables d'Ubud.
Seuls bémols :
Prix des chambres et du restaurant un peu chers (mais bon on a rien sans rien)
Accueil un peu froid à la réception (là c'est pas normal vu le prix).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2012

Le viceroy est un bel hotel avec une belle vue. Il est bien entretenu. Le service est excellent .Les repas sont bons. Ambiance aseptisée .
Personnellement j ai ete un peu decue car les chambres sont bruyantes car elles sont collees les unes aux autres et malgre nos plaintes rien n a ete fait pour nous . Les jardiniers discutent tous les matins et c derangeant car on les entends de notre chambre .
Je trouve que c cher pour ce que c'est. Le restaurant est tres cher .Cela n encourage pas a consommer .
Les boissons offertes sont sympas . Le massage etait bien .
En resume c un bel hotel mais ca manque un peu de chaleur humaine et ca pourrait etre mieux .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 avril 2011

Le plus bel hotel jamais vu! Une chambre incroyable avec petite piscine privative. La vue depuis la chambre est merveilleuse et idéale pour faire le vide. La promenade dans les rizières aux alentours avec les vélos loués à l' hotel nous a fait retomber en enfance! Quel bonheur de traverser les petits villages et de se perdre sous la pluie! Un grand moment de fou rire.L' emplacement de l' hotel est vraiment parfait, comme perdu au milieu d' une nature verdoyante et en même temps à seulement 5 min d' Ubud avec la navette gratuite mise à disposition des clients pour les trajets jusqu' au centre ville. Le personnel de l' hotel est très agréable et le responsable veille toujours à ce que tout se passe bien pour les clients. Un séjour de 3 nuits au paradis au Viceroy Ubud.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2010

Le PARADIS au milieu de l'Ile des Dieux.
Au milieu d'une nature luxuriante avec une vue splendide. Pas d'autre bruit que celui de la nature. Vous avez l'impression d'être seul au monde. Un personnel aimable, gentil et toujours à votre service.
N'allez pas a Bali sans loger au Viceroy.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit au Viceroy Bali Hotel. Un ami nous avait fait la surprise de nous Y réserver une nuit comme cadeau de mariage . Tout fut un enchantement et le bonheur de découvrir notre villa avec piscine privée avec vue sur une vallée luxuriante a été complet. Le temps a été suspendu l'espace d'une journée et d'une nuit où nous nous sommes sentis seuls au monde en plein paradis et silence. Nous avons adoré. Le service est irréprochable. A recommander spécialement aux gens qui s'aiment. Seul bémol les prix diners peu attractifs meme si j'ai pu lire que le restaurant Cascades était excellent. Toute qualité se paie.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous cherchions un hôtel un peu luxueux pour passer les premiers jours de notre voyage de noces, et pour nous remettre doucement du décalage horaire.

Le viceroy a été l'hôtel parfait pour cela. Nous avions demandé une chambre garden villa, mais nous avons été surclassés en arrivant et nous avons eu la terrace villa n°5 qui doit être la plus "chambre" de l'hôtel. En fait, il s'agit plutôt d'un bungalow indépendant avec piscine privative, au moins 5 mètres de hauteur sous plafond, lit king size avec peignoirs, fleures fraîches un peu partout, écran plat avec lecteur dvd, thé, café, softs à volonté, connexion internet filaire ou wifi, baignoire pour deux personnes, marbres et bois partout et vue sur la vallée remplie d'arbres exotiques.

Ajoutez à cela un très bon restaurant et un personnel extrêmement sympathique, plus un service de navette vous permettant d'aller et dans le centre d'Ubud à convenance, et vous comprendrez que nous y avons passé un excellent moment.

En fait, en dehors du prix, il n'y a rien à y redire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Kayon Resort
LUXE Villas Bali
LUXE Villas Bali
N° 1 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
The Samaya Bali Ubud
The Samaya Bali Ubud
N° 4 sur 199 à Ubud
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 10 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Viceroy Bali ?

Informations supplémentaires concernant Viceroy Bali

Adresse: Jln. Lanyahan, Br. Nagi, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Ubud
N°7 des hôtels Spa à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels romantiques à Ubud
N°42 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 417€ - 1 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viceroy Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Bali Ubud
The Viceroy Bali