Contrôle des avis
1 265 résultats
Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel très bien situé à flanc de colline, chambre très spacieuse à la décoration raffinée sans vis à vis avec sa terrasse et sa piscine privée. Un service et des prestations irréprochables, un environnement absolument superbe. A 10 minutes en voiture du centre de Ubud avec les navettes privées à disposition des clients. Carte du restaurant limitée et pas du tout locale, c'est vraiment le seul point décevant. Hôtel quasiment vide lors de notre séjour donc vraiment formidable pour nous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2012

Quelle déception....cet hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles et ne mérite absolument pas son classement SLH. Chambre bruyante, propreté du lieu vraiment douteuse, installations totalement à revoir, des poubelles qui trainent et qui s'accumulent durant notre séjour, petit déjeuner pas à la hauteur, restaurant très moyen, un hotel des années 70, un personnel décevant et expéditif (excepté au restaurant), une salle de gym certes mais en sous-sol et mal aménagée avec une odeur abominable, des travaux alentours qui permettent une belle vue sur un chantier...une étape à éviter absolument !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2012

très bel hôtel situé à quelques encablures d'Ubud (à peine 5 minutes en taxi) construit à flanc de colline dans la Jungle. Rivière en contrebas. Chaque chambre (extrêmement spacieuses) dispose de sa piscine privée et est sans vis à vis (vue sur la forêt environnante). on accède aux chambre en déambulant au travers de petites rues pavées avec des petites voitures de golf électriques qu'il suffit d'appeler à partir de la chambre. La décoration des chambres est luxueuse sans être (trop) ostentatoire. Salles de bains également très spacieuses (douche, baignoire jacuzzi, deux vasques).
Le Restaurant de l'hôtel est une des meilleurs tables d'Ubud.
Seuls bémols :
Prix des chambres et du restaurant un peu chers (mais bon on a rien sans rien)
Accueil un peu froid à la réception (là c'est pas normal vu le prix).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2012

Le viceroy est un bel hotel avec une belle vue. Il est bien entretenu. Le service est excellent .Les repas sont bons. Ambiance aseptisée .
Personnellement j ai ete un peu decue car les chambres sont bruyantes car elles sont collees les unes aux autres et malgre nos plaintes rien n a ete fait pour nous . Les jardiniers discutent tous les matins et c derangeant car on les entends de notre chambre .
Je trouve que c cher pour ce que c'est. Le restaurant est tres cher .Cela n encourage pas a consommer .
Les boissons offertes sont sympas . Le massage etait bien .
En resume c un bel hotel mais ca manque un peu de chaleur humaine et ca pourrait etre mieux .

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 23 avril 2011

Le plus bel hotel jamais vu! Une chambre incroyable avec petite piscine privative. La vue depuis la chambre est merveilleuse et idéale pour faire le vide. La promenade dans les rizières aux alentours avec les vélos loués à l' hotel nous a fait retomber en enfance! Quel bonheur de traverser les petits villages et de se perdre sous la pluie! Un grand moment de fou rire.L' emplacement de l' hotel est vraiment parfait, comme perdu au milieu d' une nature verdoyante et en même temps à seulement 5 min d' Ubud avec la navette gratuite mise à disposition des clients pour les trajets jusqu' au centre ville. Le personnel de l' hotel est très agréable et le responsable veille toujours à ce que tout se passe bien pour les clients. Un séjour de 3 nuits au paradis au Viceroy Ubud.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis