“Hôtel fantastique et table exceptionnelle”
Avis sur Viceroy Bali

Viceroy Bali
N° 10 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours en deluxe terrasse villa (chambre 21 et 22) vue sur la jungle et les singes qui jouent dans les palmiers ! Chambre parfaite et piscine privée chauffée.
La table est exceptionnelle avec un mélange de saveur classiques européennes et de cuisine balinaise raffinée.
Le service est juste parfait et le personnel est prévenant, souriant, très agréable, professionnel et d'une incroyable gentillesse.
Point de départ idéal pour les visites à Ubud et dans le centre de Bali.
Si vous optez pour la demi-pension, demandez bien à vous faire expliquer au préalable ce qui est compris dans la formule pour éviter tout malentendu au moment de payer la facture : en effet, nous avons rencontré un léger problème qui a été très rapidement résolu par la direction de l'hôtel de manière très professionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé un moment en Deluxe terrace villa qui est la plus récente de l'hôtel. Le Staf est au top, le restaurant Cascades bénéficie d'une cuisine dont les ingrédients sont soigneusement sélectionnés avec une carte des vins très correctes, la piscine principale à débordement est magnifique. La piscine privée de la Deluxe terrace villa et son Gazebo bénéficie d'une vue exceptionnelle. Nous étions trop bien, un confort incroyable. C'était juste le must, aucune envie de partir du Viceroy Bali.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Villa splendide personnels très agréable souriant et a l écoute
Un restaurant face a une végétation très luxuriante
Plats raffinés tout y est parfait
Merci a eux de nous avoir fait passer un super séjour inoubliable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre, l'enclos privatif avec la piscine et une vue magnifique sur une nature luxuriante.
Aucun point négatif sur cet hôtel que nous recommandons à tous égards.
Une cuisine raffinée et un service parfait.
Mieux c'est difficile

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel très bien situé à flanc de colline, chambre très spacieuse à la décoration raffinée sans vis à vis avec sa terrasse et sa piscine privée. Un service et des prestations irréprochables, un environnement absolument superbe. A 10 minutes en voiture du centre de Ubud avec les navettes privées à disposition des clients. Carte du restaurant limitée et pas du tout locale, c'est vraiment le seul point décevant. Hôtel quasiment vide lors de notre séjour donc vraiment formidable pour nous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Quelle déception....cet hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles et ne mérite absolument pas son classement SLH. Chambre bruyante, propreté du lieu vraiment douteuse, installations totalement à revoir, des poubelles qui trainent et qui s'accumulent durant notre séjour, petit déjeuner pas à la hauteur, restaurant très moyen, un hotel des années 70, un personnel décevant et expéditif (excepté au restaurant), une salle de gym certes mais en sous-sol et mal aménagée avec une odeur abominable, des travaux alentours qui permettent une belle vue sur un chantier...une étape à éviter absolument !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

très bel hôtel situé à quelques encablures d'Ubud (à peine 5 minutes en taxi) construit à flanc de colline dans la Jungle. Rivière en contrebas. Chaque chambre (extrêmement spacieuses) dispose de sa piscine privée et est sans vis à vis (vue sur la forêt environnante). on accède aux chambre en déambulant au travers de petites rues pavées avec des petites voitures de golf électriques qu'il suffit d'appeler à partir de la chambre. La décoration des chambres est luxueuse sans être (trop) ostentatoire. Salles de bains également très spacieuses (douche, baignoire jacuzzi, deux vasques).
Le Restaurant de l'hôtel est une des meilleurs tables d'Ubud.
Seuls bémols :
Prix des chambres et du restaurant un peu chers (mais bon on a rien sans rien)
Accueil un peu froid à la réception (là c'est pas normal vu le prix).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 1,9 km
À 4,9 km
Komaneka at Tanggayuda
Komaneka at Tanggayuda
N° 1 sur 6 à Kedewatan

Vous connaissez Viceroy Bali ?

Informations supplémentaires concernant Viceroy Bali

Adresse: Jln. Lanyahan, Br. Nagi, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Ubud
N°8 des hôtels Spa à Ubud
N°10 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie de prix : 405€ - 752€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viceroy Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Bali Ubud
Viceroy Bali Ubud