Contrôle des avis
1 252 résultats
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé un moment en Deluxe terrace villa qui est la plus récente de l'hôtel. Le Staf est au top, le restaurant Cascades bénéficie d'une cuisine dont les ingrédients sont soigneusement sélectionnés avec une carte des vins très correctes, la piscine principale à débordement est magnifique. La piscine privée de la Deluxe terrace villa et son Gazebo bénéficie d'une vue exceptionnelle. Nous étions trop bien, un confort incroyable. C'était juste le must, aucune envie de partir du Viceroy Bali.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Villa splendide personnels très agréable souriant et a l écoute
Un restaurant face a une végétation très luxuriante
Plats raffinés tout y est parfait
Merci a eux de nous avoir fait passer un super séjour inoubliable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre, l'enclos privatif avec la piscine et une vue magnifique sur une nature luxuriante.
Aucun point négatif sur cet hôtel que nous recommandons à tous égards.
Une cuisine raffinée et un service parfait.
Mieux c'est difficile

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel très bien situé à flanc de colline, chambre très spacieuse à la décoration raffinée sans vis à vis avec sa terrasse et sa piscine privée. Un service et des prestations irréprochables, un environnement absolument superbe. A 10 minutes en voiture du centre de Ubud avec les navettes privées à disposition des clients. Carte du restaurant limitée et pas du tout locale, c'est vraiment le seul point décevant. Hôtel quasiment vide lors de notre séjour donc vraiment formidable pour nous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Quelle déception....cet hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles et ne mérite absolument pas son classement SLH. Chambre bruyante, propreté du lieu vraiment douteuse, installations totalement à revoir, des poubelles qui trainent et qui s'accumulent durant notre séjour, petit déjeuner pas à la hauteur, restaurant très moyen, un hotel des années 70, un personnel décevant et expéditif (excepté au restaurant), une salle de gym certes mais en sous-sol et mal aménagée avec une odeur abominable, des travaux alentours qui permettent une belle vue sur un chantier...une étape à éviter absolument !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple