244 $US
788 $US
661 $US
1 195 résultats
Avis publié : 7 octobre 2015

Pour 3 jours à Ubud, nous avons choisi cet hôtel. Arrivée charmante, accueil par le manager qui nous explique que nous allons devoir changer tous les soirs de villa, à cause d'une erreur de réservation. Pour se faire pardonner, il nous offre un massage d'une heure chacun et une voiture avec chauffeur pour aller voir le coucher de soleil à Tanah Lot. Voila qui s'appelle se faire pardonner. Les villas Deluxe sont jolies et spacieuses, avec une vue magnifique sur la jungle. Nous avons bénéficié pour une nuit de la villa Viceroy, qui malgré son impressionnante taille nous a paru d'assez mauvais goût, mais il en faut pour tout le monde. Le restaurant est très bon, assez bon marché. La viande était excellente et le tout, ma foi, bien maîtrisé, pour un prix démocratique (il ne faut pas oublier que tout ce sui est de qualité est importé, ce qui a un coût). Bémol sur la qualité du massage, moyen comme partout en Asie du sud est. Mais quelle vue depuis le spa! Je recommande vivement l'endroit, surtout si vous voulez un peu de repos.

Astuce pour la chambre : Les villa Deluxe sont à mon sens les plus jolies, avec une vue fabuleuse.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Un super hôtel avec un personnel irréprochable, souriant, des gens qui disent toujours bonjour et qui a la fois ne sont jamais sur nos pattes! Le restaurant est d'une qualité majestueuse et la nourriture extraordinaire! Pour ceux qui ont la chance de faire le dîner romantique je recommande le plat de viande qui est d'une tendresse imbattable!
Un séjour que je ne risque pas d'oublier de si tôt!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2015

Deluxe terrasse villa superbe avec piscine privée, 1 soin spa et dîner offert pour 2 par chambre, un service impeccable avec un personnel attentionné et souriant, navette gratuite pour aller à Ubud..... What else ?
The place to be to move Around Ubud in a Magic environnement with dedicated and real my Nice people.

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2014

Nous avons eu la villa principale. Elle est époustouflante avec une vue magnifique sur la vallée.
Nous y sommes restés trois nuits mais nous avons regretté de partir si vite. C'est cher mais nous avons profiter d'une promo à -40% directement sur le site internet de l'hôtel.
Nous avons bénéficié d'un massage de 2 heures pour les 4 personnes de la famille et d'un repas romantique dans le restaurant appelé "la cascade".
Tout a été parfait. il ne faut pas hésiter à choisir cette hôtel. J'envisage de découvrir les autres hôtels Viceroy du monde tellement ma satisfaction a été grande.
Le seul bémol concerne le service du petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Il n'y a rien à redire sur la qualité mais il y a eu des erreurs de commandes tous les matins ! Il faudrait revoir également la sympathie du réceptionniste lors du Check Out. Une fois qu'on a payé le réceptionniste n'a pas voulu faire l'effort de nous changer de l'argent alors que dans le séjour cela n'avait pas posé de problème. Dommage de rester sur une petite impression négative.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

4 nuits extras en mai bungalow extra avec très jolie piscine très bon service,extra chauffeur guide
Peut être restaurant décoration. Ne correspondant pas à l'ensemble .
Boutique très sympathique
Le rêve

Astuce pour la chambre : Le bungalow piscine tout en bas sur la falaise
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple