Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 271)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 271 résultats
Note attribuée
1 148
98
13
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 148
98
13
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 1 271
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 24 septembre 2009

  • Séjour en : septembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 25 mai 2009

  • Séjour en : mai 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 14 mai 2009

Bienvenue au paradis, c'est la première pensée que j’ai eu en arrivant a l’hôtel Viceroy de Ubud… le décor est digne des plus belles cartes postales, chaque bungalow (plus proche de la villa d’ailleurs) possède sa propre piscine, et simplement le fait de passer un moment dans sa chambre est un pur bonheur.

Le staff est toujours a votre écoute, que ce soit pour la plus petite demande, jusqu’au spa complet dans le magnifique décor balinais, le personnel sera toujours souriant et a votre écoute.

Le Viceroy possède un restaurant (style français) côté je pense dans les meilleurs de l’ile depuis 2007, et que dire de la cave a vin pour les amateurs, un rêve tout simplement.

Le prix des chambres est tout à fait en accord avec le service que vous obtiendrez et pas un moment nous avons regretté notre séjour.
Un must sur l’ile que ca soit pour passer une nuit ou plus, ou même pour profiter simplement du superbe restaurant.

N’HESITEZ PAS.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci winzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 2 mai 2009

  • Séjour en : mai 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel au cours d'un voyage de 3 semaines en Indonésie. Nous y avons passé 3 nuits.

Cet hotel répond à tous les standards "palace" avec lit mega king sinze, service de nuit, chambre énorme. Cependant nous avons été déçus par le style très "tape à l'oeil" de la chambre avec beaucoup de marbre et de dorures pas vraiment ce à quoi on s'attendait à Bali. La piscine dans la chambre n'a pas vraiment d'interet (très grand bain) puisqu'elle est à l'intérieur.

Le service était bien mais sans plus, certains employés nous regardaient de haut. Dernier point à souligner, l'hotel fait payer le trajet jusque l'aeroport ce qui est scandaleux vu le prix de la chambre.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci maricopi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis