Contrôle des avis

• Séjour en : septembre 2009
Avis écrit le 25 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis écrit le 14 mai 2009

Bienvenue au paradis, c'est la première pensée que j’ai eu en arrivant a l’hôtel Viceroy de Ubud… le décor est digne des plus belles cartes postales, chaque bungalow (plus proche de la villa d’ailleurs) possède sa propre piscine, et simplement le fait de passer un moment dans sa chambre est un pur bonheur.

Le staff est toujours a votre écoute, que ce soit pour la plus petite demande, jusqu’au spa complet dans le magnifique décor balinais, le personnel sera toujours souriant et a votre écoute.

Le Viceroy possède un restaurant (style français) côté je pense dans les meilleurs de l’ile depuis 2007, et que dire de la cave a vin pour les amateurs, un rêve tout simplement.

Le prix des chambres est tout à fait en accord avec le service que vous obtiendrez et pas un moment nous avons regretté notre séjour.
Un must sur l’ile que ca soit pour passer une nuit ou plus, ou même pour profiter simplement du superbe restaurant.

N’HESITEZ PAS.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel au cours d'un voyage de 3 semaines en Indonésie. Nous y avons passé 3 nuits.

Cet hotel répond à tous les standards "palace" avec lit mega king sinze, service de nuit, chambre énorme. Cependant nous avons été déçus par le style très "tape à l'oeil" de la chambre avec beaucoup de marbre et de dorures pas vraiment ce à quoi on s'attendait à Bali. La piscine dans la chambre n'a pas vraiment d'interet (très grand bain) puisqu'elle est à l'intérieur.

Le service était bien mais sans plus, certains employés nous regardaient de haut. Dernier point à souligner, l'hotel fait payer le trajet jusque l'aeroport ce qui est scandaleux vu le prix de la chambre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)