223 $US
525 $US
261 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

594 $US
423 $US
Hotels.com
1 198 résultats
Avis publié : 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit au Viceroy Bali Hotel. Un ami nous avait fait la surprise de nous Y réserver une nuit comme cadeau de mariage . Tout fut un enchantement et le bonheur de découvrir notre villa avec piscine privée avec vue sur une vallée luxuriante a été complet. Le temps a été suspendu l'espace d'une journée et d'une nuit où nous nous sommes sentis seuls au monde en plein paradis et silence. Nous avons adoré. Le service est irréprochable. A recommander spécialement aux gens qui s'aiment. Seul bémol les prix diners peu attractifs meme si j'ai pu lire que le restaurant Cascades était excellent. Toute qualité se paie.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous cherchions un hôtel un peu luxueux pour passer les premiers jours de notre voyage de noces, et pour nous remettre doucement du décalage horaire.

Le viceroy a été l'hôtel parfait pour cela. Nous avions demandé une chambre garden villa, mais nous avons été surclassés en arrivant et nous avons eu la terrace villa n°5 qui doit être la plus "chambre" de l'hôtel. En fait, il s'agit plutôt d'un bungalow indépendant avec piscine privative, au moins 5 mètres de hauteur sous plafond, lit king size avec peignoirs, fleures fraîches un peu partout, écran plat avec lecteur dvd, thé, café, softs à volonté, connexion internet filaire ou wifi, baignoire pour deux personnes, marbres et bois partout et vue sur la vallée remplie d'arbres exotiques.

Ajoutez à cela un très bon restaurant et un personnel extrêmement sympathique, plus un service de navette vous permettant d'aller et dans le centre d'Ubud à convenance, et vous comprendrez que nous y avons passé un excellent moment.

En fait, en dehors du prix, il n'y a rien à y redire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 14 mai 2009

Bienvenue au paradis, c'est la première pensée que j’ai eu en arrivant a l’hôtel Viceroy de Ubud… le décor est digne des plus belles cartes postales, chaque bungalow (plus proche de la villa d’ailleurs) possède sa propre piscine, et simplement le fait de passer un moment dans sa chambre est un pur bonheur.

Le staff est toujours a votre écoute, que ce soit pour la plus petite demande, jusqu’au spa complet dans le magnifique décor balinais, le personnel sera toujours souriant et a votre écoute.

Le Viceroy possède un restaurant (style français) côté je pense dans les meilleurs de l’ile depuis 2007, et que dire de la cave a vin pour les amateurs, un rêve tout simplement.

Le prix des chambres est tout à fait en accord avec le service que vous obtiendrez et pas un moment nous avons regretté notre séjour.
Un must sur l’ile que ca soit pour passer une nuit ou plus, ou même pour profiter simplement du superbe restaurant.

N’HESITEZ PAS.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple