“pas mal et pas très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Pande Permai Bungalows

Pande Permai Bungalows
N° 157 sur 169 Hôtels à Ubud
Paris, Ile-de-France, France
“pas mal et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

si j'avais dû réserver cet hotel je ne l'aurais pas fait vu les avis horribles ici, mais alors franchement il semblerait que ces gens auraient mieux fait de réserver un hotel grand luxe avec le prix qui va avec.

pour ceux qui ne prennent pas de gel douche en vacances comme j'ai vu plus bas, qu'ils se rassurent j'avais 3 savonnettes dans ma sdb ainsi que des serviettes en bon état, tout était très propre et de bonne qualité. piscine nickel.

l'eau chaude était un peu capricieuse, mais dans un pays où il fait si chaud ce n'est à mon sens pas bien grave d'avoir de l'eau tiède.

ah oui alors l'histoire du gecko comme j'ai vu plus bas... mon Dieu ! comme si c'est de la faute de l'hotel ! des geckos il y en a des milliards de milliards dans ces pays. et comme ils mangent les moustiques ce sont nos amis :)

alors oui peut-être que le petit déj était un peu léger, mais comme dans tous les pays d'Asie ils ne font pas comme nous d'énormes repas. là encore dans ce cas prendre des hotels avec buffet si c'est un critère rédhibitoire.

franchement pour 20 euros la nuit avec petit déj ça va.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Horrible guesthouse d'Ubud, à éviter aboluement !!!! Le lieu est entre les mains d'une bande de jeunes qui laisse tomber l'endroit en décrépitude. Résultat: les chambres sont sales, il n'y a pas d'eau chaude, la piscine n'est pas franchement nettoyée. Il n'y a pas de savon dans les chambres (pas la peine d'aller demander, ils ne vous en donneront pas !), par contre on vous donnera des serviettes de bain usées jusqu'à la corde (serviettes de bain publicitaires pour du dentifrice ou des sodas...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous comptions rester 5 jours dans cet hôtel pour nous reposer un peu mais après plusieurs désagréments nous sommes partis au bout de 2 nuits passées chez eux.
Le personnel n'est pas agréable du tout (notez au passage que le patron voulait nous arnaquer)
Dans la chambre de" luxe", tout est plus ou moins abîmé : les draps sont tachés, troués. Les serviettes pareil et il vous faudra les réclamer ainsi que le papier toilette. Les prises électriques ne fonctionnent pas, les luminaires non plus.
Un ENORME gecko ( dans les 40cm ) avait pris notre chambre pour habitation, impossible de rester dormir dans la chambre. On nous propose d'en changer et nous passons dans le bungalow mitoyen au premier. Le gecko vient de nouveau nous voir en passant par le toit :(
On réclame de changer de chambre tout de suite et on nous mets dans une chambre de catégorie inférieure pour le même prix avec en plus des énormes cafards dans la salle de bain. Le petit déjeuner est minable
Seul point positif : La piscine est pas mal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé seulement une nuit à Pande Permai. Chambre payée 400.000Rp

Grande chambre, grande salle de bain, grand balcon avec vue sur les rizières d'Ubud. Propreté limite par endroits par contre.
Grande piscine qui peut être agréable dans la fournaise humide d'Ubud. Situé assez au calme mais très proche de tout (Monkey Forest même si celà ne vaut vraiment pas le coup d'y aller).

Petit déjeuner simple.

En resumé, moyen mais suffisant pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux