“Le meilleur hôtel que nous ayons fait pendant notre séjour!”

Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 20 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Situé à quelques km du centre, une navette gratuite vous y emmène et revient vous chercher. Un accueil très chaleureux et loin d'être intéressé. Une chambre avec vue sur les rizières époustouflante et au calme. Très bon restaurant. N'hésitez pas à aller vous balader en vélos prêtés par l'hôtel, c'est magique. Bref un super hôtel je le recommande vraiment.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 22 avril 2013

Petit hotel de charme au nord d'ubud avec un service de navette gratuite permettant de rallier rapidement le centre d'ubud. Le personnel est chaleureux, attentif, efficace et discret...un accueil exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et la literie excellente. Tout est très propre et fonctionnel.
A noter, ce qui fait le charme singulier de l'hôtel le restaurant traverse par une petite rivière avec bassins a poissons, la piscine agréable bien qu'ombragée, la vue sur les rizières du balcon des chambres et le calme absolu.
Souvenirs inoubliables

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel au milieu des rizières.
Chambres magnifique dans le style indonésiens, personnel adorable aux petits soins tout au long du séjour.

De nombreux services gratuits sont proposés comme une navette qui peut vous amener ou vous le souhaitez, internet, le Tea time de l'après midi etc...

Je recommande grandement cet hôtel tout confort qui vous permettra de visiter de nombreuse chose a deux pas de là.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Ubud, passage obligé ! Petit hôtel niché au milieu des rizières. La vue du balcon est tout simplement superbe. Chambre propre, spacieuse avec une literie à faire rêver. Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour faire de votre séjour un moment unique. Délicieux déjeuner, copieux et raffiné préparé à la minute. Navette disponible à tout moment et jusqu'à 22 heures. Prêt de vélos gratuit. A ne pas manquer si vous aimez vivre au cœur de la nature!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très sympa,vue sur rizière époustouflante du balcon de la chambre,personnel attentionné très serviable.petite piscine très agréable en plus le restaurant est très agréable et la navette est très pratique le seul bémol dernier service 22h mais les taxis sont disponibles jusqu à une heure tardive

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons sejourne au Junjungan Hotel et Spa du 19 au 23 fevrier. L'hotel est situe a 3km du centre d'Ubud, ce qui lui donne 2 avantages : proche de la ville et un grand calme surtout la nuit. Nous sommes arrives de nuit et la premiere impression que nous avons c'est l'excellent accueil de Dorir, une grande disponibilite et toujours avec le sourire, de la premiere a la derniere minute nous avons ete consideres comme des hotes ou encore mieux comme des amis. La chambre est spacieuse et dotee de tout le confort, grand lit hyperconfortable, tv, lecteur dvd, playstation 3, coffre fort, salle de bain avec une immense baignoire. Mini bar, theiere, et petit balcon avec une vue.....! Comme nous etions arrives de nuit, c'est au petit matin (decalage horaire et le jour qui se leve a 6h), que nous avons decouvert cette vue splendide sur la riziere. Un moment unique. Le petit dejeuner est commande la veille et comprend un large choix de boissons chaudes et de jus de fruits. On choisit entre 11 menus du classique petit dejeuner americain, au petit dejeuner indonesien typique. Mais ce que je recommande c'est le pancake banane-caramel, delicieux tout simplement. L'hotel est egalement dote d'une petite piscine, tres agreable pour un petit plongeon apres une journee de marche. Des serviettes de bains sont gracieusement fournies et une cocktail au the et au fruit vous est ramene au bord de la piscine ou dans votre chambre. Une navette gratuite est disponible pour vous amener au centre d'ubud et on peut venir vous chercher si vous decidez de rentrer avant 22h. Sinon ce ne sont pas les taxis qui manquent a Ubud (vous fixez le prix avec le chauffeur et dans tous les cas negociez a 50000 roupies au maximum soit 4 euros). En resume, excellent hotel, tres calme, avec un service impeccable et des conditions dignes d'un hotel de grande classe dans un cadre unique et tres proche de la ville d'Ubud. Terima Kasi a Dorir et a toute l'equipe du Junjungan.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Quand on séjourne à Ubud, mieux vaut être un peu à l'extérieur tant cette petite ville bouillonne dans le bruit et la circulation. Cette ville est très agréable mais pour bien dormir et se détendre, nous avons adorer nous retrouver à l'hôtel Junjungan.
D'abord l'accueil est irréprochable, le service au top.
Notre chambre immense avec chacun son lit, le coin salon une belle salle de bain avec une grande baignoire.
Puis notre balcon qui donne sur les rizières de la campagne d'Ubud.
L'hotel propose une petite piscine et un Spa que nous n'avons pas testé puisque dans la ville nous avons trouvé des massages et pédicures à des prix dérisoires.
Une navette propose de nous déposer dans le centre d'Ubud et vient nous rechercher à une heure déterminée ce qui est très bien pour les clients de l'hôtel ça évite de prendre un taxi aller et retour.
Le seul point négatif c'était le petit déjeuner les jus de fruits sont frais mais la nourriture avait un aspect industriel et rappelait trop le breakfast américain. Je regrettais le manque de produit locaux.
Autrement notre séjour dans cet hôtel fut des plus agréables et je le recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple