“Absolument Parfait ”

Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 20 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Aucun points négatif. Personnel accueillant . Chambres authentiques avec une vu imprenable sur les rizières . Parfait pour une lune de miel. L'hôtel propose des navettes gratuites pour accéder à tous les points stratégiques de la ville , des scooters sont également disponibles à la location et le Spa est très beau.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au coeur des riziéres !! Un petit coin de paradis !! Des chambres sublimes...une vue sur les riziéres...un personnel qui propose de nombreuses activités et organise l'ensemble de notre séjour...la navette gratuite pour se rendre dans le coeur de Ubud est un plus !! Je recommande sans hésitation !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

l'hotel est calme propre
chambre tres grande
salle de bain spacieuse
personnel sympathique
le petit déjeuner est très bon
la vue sur la rizière est magnifique

le problème il ne possède pas de double vitrage on entend le trafic routier et les petits rires du personnel le matin
il est loin du centre ville mais l’hôtel dispose de véhicule pour vous y emmener et ramener gratuitement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Super hôtel à l'abri du bruit du centre.personnel au petit soin,chambre authentique et typique,massage et spa magique et pas cher!!un grand merci à cet hôtel pour ce merveilleux moment!!navette gratuite petite piscine très agreable

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Un havre de paix bien situé pour visiter Ubud, voire l'île entière.
Un personnel charmant et dévoué.
De réelles possibilités d'accommodement (exemple: le dernier jour de notre séjour, en fin d'après-midi, la possibilité d'y prendre une douche et de nous changer lors de la récupération de nos bagages laissés en consigne, la surprise de recevoir gracieusement un thé et une crêpe).
Un service de voiturage disponible et fiable.
Une literie d'excellente qualité.
Des installations confortables et d'une propreté irréprochable.
Des séances de massage de qualité.
Un restaurant simple mais suffisant et à la hauteur.
Et, le tout avec le sourire.
Conclusions: nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Junjungan Ubud Hotel and Spa et nous n'hésitons pas un seul instant à le recommander chaleureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à 10 minutes d'Ubud en voiture
Trés bon service, avec un personnel très accueillant,très souriant et à votre écoute.
Petite piscine un peu à l'ombre dans la journée, mais bien sympa pour se rafraichir.
Enchantés de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel situé à moins de 10 minutes en navette gratuite du centre d'Ubud. Mais cet emplacement est parfait, au milieu des rizières, loin de la pollution et du bruit permanent qu'il y a à Ubud, dans un petit village que le tourisme n'a pas encore envahi.
L'hôtel est magnifique, propreté et service irréprochable digne et même supérieur à un Relais et Châteaux!
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnel sans commune mesure.
Chaque employé s'attache à nous satisfaire au maximum et y parvient.
Les petit-déjeuners sont succulents, nous avons dîner à l'hôtel 2 fois et c'était délicieux et moins cher qu'à Ubud pour la même qualité et le même service.
En résumé cet hôtel est une perle!!!
Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour, ce fût une belle surprise en le découvrant à notre arrivée malgré tous les commentaires déjà excellents écrits sur Tripadvisor.

• Séjour en : novembre 2013