“Hôtel sympathique et typique en plein coeur d'Ubud”

Puri Saraswati Bungalows
N° 151 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Bel endroit, accueil sympa. Piscine agréable. Chambres simples mais avec belle terrasse. Le personnel est aux petits soins. En retrait de la route mais très bien situé en plein centre. L'hotel est situé dans le jardin du temple adjacent.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Saraswati Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Chambre et salle de bains assez spacieuses.
Petite terrasse extérieure.
Propreté moyenne, draps parfois sales.
Personnel pas toujours très avenant.
Petit déjeuner correct.
Piscine sympathique.
Les masseuses sont excellentes et très sympathiques.
Des excursions peuvent vous être proposées et sont de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Chambre sous forme de bungalow avec terrasse, confortable et spacieuse.
Petits déjeuners copieux pris sur la terrasse au centre du jardin. Piscine de taille raisonnable, il manque quelques transats autour pour se prélasser après une randonnée au milieu des rizières.
Excellente situation à côte du Lotus Café et à 3mn du marché.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Très bien situé, central dans Ubud tout en étant loin du bruit. Les bungalows se trouvent dans un magnifique jardins. Le personnel à la réception est très accueillant et super sympathique. À part pour les quelques employés de la cuisine et de l'entretien qui nous ont sollicité à plusieurs reprises pour faire une marche guidée dans les rizières (que nous avons fait nous-même) je n'ai rien à redire de cet hôtel et j'y retournerais

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 29 septembre 2010

L'hotel est mitoyen de Café Lotus, c'est donc le meilleur emplacement d'Ubud. Il est situé dans les jardins du Palais Royal, on n'entend absolument pas les bruits de la rue. Nous avons été trés agréablement surpris pour le prix que nous avons payé (nous avions un bungalow Deluxe). Nous avions une trés grande terrasse au calme. La chambre et la salle de bains étaient trés grande. C'est endroit a un charme fou. Nous avons été démarché par un employé de l'hotel pour une excursion, nous avons décliné et n'avons pas été dérangés par la suite. Les jardins sont magnifiques, le petit déjeuner est copieux. La piscine est un peu petite et les relax sont défraichis mais on est pas à Ubud pour cela. Le plus : le soir on peut voir les danses balinaises au Palais Royal gratuitement. Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel. Internet gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2010

L'hotel est vraiment très bien situé, sur la rue principale, à 2 pas de la Monkey Rd. Le jardin est ravissant, calme, agrémenté d'une petite piscine. Les bungalows ont un charme suranné, loin des hotels aseptisés. Nous avons obtenu une chambre supérieure, à l'étage, très propre et très joliment décorée, pour 60$ la nuit. Le petit déjeuner est sympathique. Le service, dans l'ensemble, donne une légère impression de "service minimum".

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2009

Bon hôtel dans la tranche 50 $ - 80 $. Ne pas hésiter à négocier fermement. Bon petit dèj.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple