“Courez-y !!!”

Puri Saraswati Bungalows
N° 152 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 13 juillet 2014

Définitivement la meilleure prestation de notre séjour à Bali ! Personnel génial et prestation au top! On séjourne dans de splendides bungalows individuels en plein coeur d'un parc floral typiquement balinais, l'hôtel jouxte même l'un des plus beaux temples de la ville, ouvert en permanence aux résidents. Le matin on découvre les offrandes réalisées aux 4 coins du parc par le personnel. Le petit-déjeuner ressemble davantage à un vrai brunch, les produits sont frais et délicieux. L'un des employés de l'hôtel se propose de vous faire découvrir les rizières en contre-bas de Ubud. Levé à 5h30 mais la découverte est à la hauteur : immersion l'espace de quelques heures dans la vie des balinais qui travaillent dans les rizières ... Bref, pour beaucoup de raisons qu'il vous appartient de découvrir par vous même, courez au Puri Saraswati Bungalows !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Saraswati Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Nous avons commencé notre sejour par cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. L'hôtel est très bien situé à Ubud près de nombreux restaurants, de nombreuses activités ainsi que le market d'Ubud à proximité. Lors de notre petit déjeuner, une des serveuse nous a conseillé pour nos excursions et nous a proposé un chauffeur de l'hôtel. Nous avons ainsi pu faire en trois jours la partie est, nord et ouest de l'île et finir nos excursions à Sanur ou le chauffeur nous a déposé pour la somme de 1400000 roupis ( env. 105 chf ). Mis à part ça l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix et le petit déjeuner etait top. Nous recommandons donc cet hôtel à toute personne voulant aller à Bali et séjourner à Ubud qui est une ville à découvrir absolument.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

J'ai séjourné 6 jours à l'hôtel Puri Saraswati bungalows à Ubud. Le personnel est très sympathique et très disponible. Les chambres sont assez grandes et plutôt propres. Le petit plus de cet hôtel est sa position collé au temple "water palace" de Ubud qui donne l'impression d'être vraiment ailleurs. Tout dans l'hôtel rappelle le coté culturel de Ubud avec les petites offrandes devant la porte et la déco des chambres. Le petit déjeuner est très copieux et bon avec des fruits frais, du jus de fruit frais, des toast, des oeufs, des pancakes... idéal comme point de départ pour les excursion, pour se ballader en ville et pour se ressourcer après des longues journées.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont les plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 septembre 2013

L'hôtel Puri Saraswati est situé en plein centre de Ubud dans un ancien temple collé au Café Lotus (restaurant mythique de la ville en face du grand temple ou l'on peut voir une magnifique danse de Barong). Le cadre de l'hôtel est top, la chambre deluxe room est simple mais tt confort. Il y a une petite piscine pour se détendre après de longue ballade autour de Ubud (comme la forêt des singes, Goa Gajah, Gunung Kawi...) Le restaurant propose un bon pdj à la carte inclus avec la chambre (Pour dîner je recommande le Oops et le Bridge) Seul bémol de l'hôtel, le personnel est peu souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Bel endroit, accueil sympa. Piscine agréable. Chambres simples mais avec belle terrasse. Le personnel est aux petits soins. En retrait de la route mais très bien situé en plein centre. L'hotel est situé dans le jardin du temple adjacent.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 11 août 2012

Chambre et salle de bains assez spacieuses.
Petite terrasse extérieure.
Propreté moyenne, draps parfois sales.
Personnel pas toujours très avenant.
Petit déjeuner correct.
Piscine sympathique.
Les masseuses sont excellentes et très sympathiques.
Des excursions peuvent vous être proposées et sont de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Chambre sous forme de bungalow avec terrasse, confortable et spacieuse.
Petits déjeuners copieux pris sur la terrasse au centre du jardin. Piscine de taille raisonnable, il manque quelques transats autour pour se prélasser après une randonnée au milieu des rizières.
Excellente situation à côte du Lotus Café et à 3mn du marché.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple