“Bon hotel bien situé”

Puri Saraswati Bungalows
N° 124 sur 198 Hôtels à Ubud
“Bon hotel bien situé”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Bon hôtel dans la tranche 50 $ - 80 $. Ne pas hésiter à négocier fermement. Bon petit dèj.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 28 février 2009

J'ai adoré cet endroit !

Très bien situé, on se sent dans un autre monde dès que l'on dépasse la réception.

Les chambres sont réparties dans de très beaux bungalows parsemées dans un jardin superbement aménagé et de toute évidence très bien entretenu.

Les chambres (catégorie deluxe) sont vraiment spacieuses et la salle bain vraiment agréable. Le confort y est très net.

Les petits déjeuners sont plus que corrects.

La piscine n'est pas très grande mais reste sympathique.

Le seul bémol, je dirai, ce sont les gens de la réception qui vous proposent constamment des excursions....

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2007

Pour 60 dollars (par nuit) nous avons réservé une chambre superieure
(et non deluxe au prix plus élevé) pour 2 adultes et 1 enfant (chambre double + un lit complémentaire petit dejeuner compris) ceci pour 3 nuits, les critiques sur tripadvisor nous avait convaincues, mais il faut savoir que les chambres superieures sont assez basiques et trop proches de la route, bruit de moto pétaradantes tard et tôt dans la nuit, nous avons très mal dormi, les chambres deluxes sont plus éloignées et donc au calme, le petit dejeuner est bien tout comme la piscine; Nous sômmes partis après 2 mauvaises nuits, le prix m'a semblé beaucoup trop élevé; les chambres deluxes sont d'extérieur très jolies, elles ne concernent pas ma critiques même si le prix me semble trop élevé (+ de 90 dollars pour nous 3)
d'autant plus qu'après nous avons visité d autre hotels avant de faire notre choix, il y a beaucoup mieux pour un prix identique, en bas de la rue Hanoman (paralèlle à la rue Monkey Forest) il suffit alors de négocier..(par exemple le puri Padi ou plus luxueux et un peu plus cher un hotel un peu plus bas même côté de rue); Donc nous contrairement à une critique sur cet hotel nous n'vons pas été réveillé par les grenouilles ou les gamellan mais par les bruits de la rue..

Séjour du août 2007