“Excellent!”

The Ubud Village Resort & Spa
N° 30 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 14 septembre 2011

Deuxième étape de notre voyage de noce après The royal beach de seminyak, une endroit m a g n i f i q u e et m a g i q u e. Nous étions dans une pool villa ( il n'y a que ce type de logement), une douche extérieure, une intérieure, une baignoire en extérieure, un lit très grand et confortable, très romantique!! Un petit déjeuner copieux, un régal avec une vue splendide sur les rizières. Navettes gratuites toutes les heures jusque 22h pour le centre d'ubud, tres appreciable Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel et le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Ubud Village Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2011

C est un très bel hôtel dans un environnement enchanteur. L hôtel est situe a proximité de rizières, et l hôtel s'est parfaitement intègre. Les chambres sont immenses et avec un très joli cachet. La piscine prive, la terrasse, la cuisine extérieure, les deux salles de bain, la douche et la baignoire extérieure magnifies l endroit.
Je trouve toutefois que l hôtel est décevant par certains aspects :
La chambre est romantique, mais le mobilier est rudimentaire.
Le service peut laisser a désire,et 350€ la nuit, les erreurs ne sont normales. (pour l'annecdote j ai eu la chance de partager ma chambre avec un cafard mort pendant 24heures. Ce n est pas admissible !!
Le service au lobby est très juste, et très lent.
Et pour conclure, je trouve ridicule de faire payer un supplément pour un express o au petit déjeuner lorsque vous avez paye plus centaines d' euros la nuit avec PTT déjeuner.

Très honnêtement, je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel si je devais retourner a Ubud. L endroit est magique, mais gâche par des détails, et a ce prix se sont les détails qui font la différence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Assurément la perle de notre circuit autour de Bali ! Les chambres sont des villas privées comprenant deux douches intérieure et extérieure, une baignoire très romantique entourée de bassins et une petite piscine !!! Dès l'entrée nous avons été éblouis car nous ne nous attendions pas du tout à ce luxe et à ce décor. En cherchant bien, on peut malgré tout trouver quelques petits défauts: les finitions manquent de qualité et les produits de bain pourraient être plus recherchés: peu d'originalité dans les senteurs...
Le site de l'hôtel est lui aussi très agréable: il est situé au milieu des rizières et offre un agréable contraste avec la ville d'Ubud toute proche.
Un conseil: arrêtez-vous quelques jours dans cette adresse reposante!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons passé 5 jours, en famille, dans cet hôtel. Les villas individuelles avec piscine, sont très belles et confortables et quel plaisir d'avoir une salle de bains avec baignoire et petite bougie à l'extérieur (en plus des douches !).
L'hôtel occupe une grande superficie, entre les rizières, qui procure calme, liberté et détente, sans aucun bruit du centre ville. Centre ville qui est à 5mn, et accessible grâce à des navettes toutes les heures.
Le service est de grande qualité, le personnel de souvient du nom de vos enfants.
Le petit déjeuner est somptueux, tant par la qualité, que par la vue sur les rizières aux alentours.
A conseiller vivement pour ceux qui veulent un séjour proche de la nature et du centre et profiter de la belle piscine.
Les prix du très bon restaurant sont malgré tout un peu exagérés.
Profitez bien :)

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons séjourner dans cet hotel durant notre voyage de noces et ce fut tout simplement divin...Les villas avec piscine privée et salle de bain semi extérieure sont une pure merveille.Le personnel sait etre a la fois au petits soins pour nous mais aussi d'une discretion remarquable.Il faut tester le diner au restaurant de l'hotel a la lueur des bougies : romantisme assuré!!!Autre point positif : la navette gratuite qui vous dépose dans le centre ville de Ubud.
Cet hotel restera un de nos plus beau souvenir de voyage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2011

Très bel hôtel de villa avec piscine privée dans le calme des rizières et tout prêt du centre d'Ubud (pour ceux qui ont encore envie de visiter ce village qui perd son âme entre les starbucks et les embouteillages)

Nous avons toutefois été agacés quand l'hôtel voulait nous charger le petit déjeuner d'un enfant de 10 ans; il était clairement mentionné dans la réservation Agoda que tous les 5 petits déjeuners étaient compris pour nos deux villas
Le petit déjeuner est excellent, mais là encore l hôtel charge si vous voulez un vrai café expresso...
Pourquoi gâcher l humeur des clients pour des sommes qui ne représentent rien en comparaison du prix des villas?

Encore un petit effort pour avoir la note maximale

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2011

Une très belle adresse, tout sera mis en oeuvre pour que vos vacances restent inoubliables, personne adorable et souriant, villas avec piscines privatives superbes, très bon restaurant, piscine commune superbe et très propre, jardins idylliques avec vue sur les rizières. Bref un petit paradis!.. Seul tout petit bémol c'est un peu excentré mais il y a une navette gratuite aller et retour sur Ubud toutes les heures.
Réservez!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Village Hotel
N° 45 sur 199 à Ubud
Komaneka at Bisma
Komaneka at Bisma
N° 18 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Nyuh Kuning Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°12 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°24 des hôtels Spa à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
N°25 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 161€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort And Spa