“la sérénité ...”

The Ubud Village Resort & Spa
N° 26 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 16 mai 2013

cet établissement est un peu excentré mais on peut faire les visites à pied ou prendre la navette de l'hotel.
les villas sont disséminées dans un parc enchanteur parmi les rizières et tout aspire au repos et au calme.
la villa privée est à mon avis vieillissante ,carrelages et murs très abimés, serrures très difficiles à ouvrir , nous avons vu des insectes (blattes) qui sont sortis de l'évacuation de la douche extérieure et qui nous ont fait fuir!
la piscine de la villa est petite et n'a pas de système de filtration ou de débordement ;toujours sale.
par contre la piscine de l'hotel est super agréable belle et zen
petit déjeuner très bien ,pas de buffet mais vous choisissez sur un menu et c'est bon et copieux
avec une belle vue
très bons massages

le rapport qualité prix est correct mais il faudrait commencer les rénovations des villas

Avis publié : 15 mai 2013

Que du très positif !! l'endroit est paradisiaque, la villa était incroyable, le personnel très sympatique. L'emplacement est idéal tout proche d'Ubud.
3 petits points à améliorer :
- le wifi qui n'est pas très fiable
- les cocktails, clairement pas au niveau de l'hotel et du restaurant... (pourtant le prix laisse penser qu'ils sont bons...)
- le SPA est bien sans plus... dans Ubud, il est facile de trouver aussi bien voire mieux pour beaucoup moins chère.

On recommande vivement toutefois !!

Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel superbe composé de villas toute équipées d'une piscine individuelle. De l'espace avec un cadre enchanteur. Du goût, de l'originalité, et de l'intimité. Le personnel est au petit soins. L'hôtel est à la sortie d'Ubud, l'hôtel propose une navette toute les heures. Nous avons opté pour la location d'un scooter pour 4 jours pour découvrir la région et être autonome, c'est vraiment top. Ne louez pas le scooter à l'hôtel vous avez l'embarras du choix à Ubud pour moins de 5€ la journée.
Ne pas déjeuner ou dîner à l'hôtel, les prix sont prohibitifs et vous trouverez votre bonheur à Ubud. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais servi à table. Vous avez le choix entre 5 petits déjeuner diférents. On se lasse vite et il y a toujours quelque chose qui ne convient pas et qui est inclu dans votre choix. Dommage il y a vraiment un effort à faire sur ce point.
Autre point,les massages, le SPA est superbe mais là aussi les prix sont 4 à 5 fois plus chers qu'à Ubud où vous n'aurez que l'embarras du choix

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel (petite escale de notre séjour balnéaire à Jimbaran). Les villas sont spacieuses, propres, bien entretenues. Le cadre est magique (dans les rizières). La piscine ainsi que la baignoire extérieure sont un must ! Petit déjeuner à la carte (européen, américain, balinais) copieux et bon. Endroit calme. A refaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous y avons séjourné en août 2011 et avons été bluffé par la beauté de l'endroit. Le jardin est extraordinaire, les villas sublimes et la musique prenante. Il y a visiblement à Ubud de nombreux endroits magiques, celui-ci en fait parti.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

L'hôtel est vraiment magnifique, dans un jardin tropical très bien entretenu. Il est situé à lecart d'Ubud, dans un havre de paix. Le personnel est très attentionné. Les villas sont spacieuses, bien agencées. Le petit déjeuner est agréable et diversifié avec une vue sur l'ensemble du jardin et des rizières. Néanmoins les prix pratiqués par le restaurant pour les dîners sont prohibitifs! Il vaut mieux prendre la navette et dîner en ville.

Je conseille cet hôtel pour un voyage de noces mais pas en famille...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans ce magnifique hotel dans le cadre de notre voyage de noce, dans une des villas avec piscine privee un reve qui c est realise... Chambre spacieuse, salle de bain exterieur avec une baignoire entoure de poissons, nous avions l impression d etre seul eu monde. Le reste de l hotel est tres agreable, piscine a debordement et une superbe vue sur les rizieres a l etage du restaurant. Le seul point negatif est les tarifs pratique au restaurant nous avons vite compris pourquoi nous etions seul....
Le personne est tres serviable et discret.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Pita Maha Resort and Spa
N° 17 sur 199 à Ubud
Aria Villas Ubud
Aria Villas Ubud
N° 19 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Nyuh Kuning Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°11 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°21 des hôtels Spa à Ubud
N°23 des hôtels de luxe à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 179€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort And Spa