The Ubud Village Resort & Spa
Cancelon
1 150 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Le bungalow : immense et sublime. Le jardin privatif : luxuriant et avec piscine. Les parties communes : lobby à l'architecture typique, piscine spectaculaire, salle de restaurant ouverte sur l'extérieure et avec vue sur les rizières. Nous n'avions réservé qu'une nuit dans cet hôtel paradisiaque, car nous préférons habituellement dormir chez l'habitant. Mais le Ubud Village Resort respecte les codes architecturaux et l'environnement balinais (il y a des rizières à l'intérieur du resort), alors on s'y sent tout simplement bien. Le petit-déjeuner est une merveille, et on nous offre même le goûter dans l'après-midi, qui nous a permis de découvrir des pâtisseries locales que nous n'avions pas encore savourées. Le personnel est charmant (comme dans tout le reste de l'île, de toute façon), les bâtiments et le mobilier sont bien entretenus, les bungalows sont traités contre les insectes toutes les semaines. Et cerise sur le gâteau : comme c'était mon anniversaire, le personnel m'en a offert un délicieux au chocolat (immense, alors que nous étions seulement deux), en chantant "Happy Birthday to You" avec un adorable petit accent balinais !!! Ce resort est un havre de paix que nous sommes enchantés d'avoir découvert !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé le bungalow le plus "bas de gamme" (si l'on peut dire...), et c'était déjà le grand luxe : lit king size, jardin et piscine privatifs, pagodes pour buller à l'ombre, baignoire extérieure, douche, dressing...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Wouah!!!!, c'est notre réaction en découvrant notre villa avec piscine ensoleillée
Quel merveilleux endroit au milieux des rizieres, un vrai havre de paix pour se reposer, profite de la piscine, de la nature.
Service irréprochable, gentillesse et professionnalisme
Navettes pour le centre ville chaque heure.

A conseiller sans hésiter,

Seul mini bémol, le café du petit déj. est vraiment mauvais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Trois jours de rêve dans cet hôtel composé uniquement de villas individuelles avec piscine!

Nous avions une villa "dans la catégorie la moins chère". Elle était sublime ! Spacieuse avec salles de bain intérieure et extérieure. Seul bémol: notre terrasse et piscine jamais ensoleillée !

Ce n'était pas grave. L'hôtel a une énorme piscine a débordement immense et nous y avons passe une journée complète !

Le resto est un poils cher donc autant aller sur Ubud grâce a la navette gratuite. De même pour le Spa, nous avons préfère tenter une expérience locale en ville !

Le petit déjeuner est copieux. Choix entre 6 menus possible.

Bref une bien belle adresse ! Le paradis...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Quel hôtel magnifique !
Vous entrez au paradis ... petit espace privé avec piscine, coin repos.
La chambre est très spacieuse, avec une salle de bain, une baignoire extérieure, une douche extérieure, une douche intérieure ...
Le cadre est fabuleux: vous êtes au milieu des rizières.
Il y a aussi une grande piscine commune si vous voulez nager.
Si vous allez à Bali, surtout n'hésitez pas ! Vous ne le regretterez pas.
Toutes ces prestations pour 200 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Exceptionnel,zen,classe
Alors peut etre un peu cher par rapport a certains prix balinais
Mais par rapport aux prestations comparees celle ds certains hotels de cette gamme,il n y a rien a dire
La gentillesse du staff,la proprete des lieux,rien ne depasse,tres bonne table
S il y avait un bemol:les pdj peut etre un peu leger.... Et encore

• Séjour en : juillet 2013