“Fantastique :)”

The Ubud Village Resort & Spa
N° 30 sur 199 Hôtels à Ubud
“Fantastique :)”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans un écrin de verdure, perdue dans lez rizières, le cadre de l'hotel est à lui seul un délice. Si on y ajoute un personnel exceptionnel de prévenance, de disponibilité et d'attention, un petit déjeuner (certes répétitif) mais délicieux, un restaurant (un peu cher) créatif et des chambres bien tenues, propres (même si parfois quelques fourmis peuvent tenter de se joindre à vous), spacieuses et très luxueuses pour un rapport qualité/prix remarquable, vous ne sauriez être déçus de votre séjour :)

Astuce pour la chambre : Manque un peu d'intimité pour les chambres avec piscine privée et vue sur rizière mais quel bonh...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

2 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, (mai 2011)hôtel toujours aussi agréable , navettes gratuites pour Ubud géniales chaque heure, ce qui est super pratique économie non négligeable) villa très grande , décoration raffinée, piscine superbe tout est génial ...seule critique ..le petit déjeuner 2 ans plus tard est toujours le même , aucune originalité , cafe très médiocre !!!par contre des jus de fruits frais excellents et très bonnes viennoiseries...
nous conseillons sans hésiter cet hôtel et avons passé un excellent séjour de 5 nuits
J ai testé le Spa très agréable

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce a cette hôtel (10 nuits parfaites). Très bonne acceuil, le personnel toujours a nos soins (très souriant), les villas sont grands et magnifique avec la piscine privée. Vu sur les rizières. Très propre. Pas trop de moustiques (ils mettent des produits dans les chambres). Piscine commune bien grand et tout se qui est spa un seul mot excellent. Petit déjeuner compris, parcontre il vaut mieux manger en ville le midi et soir vu les prix des repas de l'hôtel. Bref si vous voulez passé votre voyage de noce, anniversaire de mariage ou voyage en amoureux, je vous le conseil.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le bungalow : immense et sublime. Le jardin privatif : luxuriant et avec piscine. Les parties communes : lobby à l'architecture typique, piscine spectaculaire, salle de restaurant ouverte sur l'extérieure et avec vue sur les rizières. Nous n'avions réservé qu'une nuit dans cet hôtel paradisiaque, car nous préférons habituellement dormir chez l'habitant. Mais le Ubud Village Resort respecte les codes architecturaux et l'environnement balinais (il y a des rizières à l'intérieur du resort), alors on s'y sent tout simplement bien. Le petit-déjeuner est une merveille, et on nous offre même le goûter dans l'après-midi, qui nous a permis de découvrir des pâtisseries locales que nous n'avions pas encore savourées. Le personnel est charmant (comme dans tout le reste de l'île, de toute façon), les bâtiments et le mobilier sont bien entretenus, les bungalows sont traités contre les insectes toutes les semaines. Et cerise sur le gâteau : comme c'était mon anniversaire, le personnel m'en a offert un délicieux au chocolat (immense, alors que nous étions seulement deux), en chantant "Happy Birthday to You" avec un adorable petit accent balinais !!! Ce resort est un havre de paix que nous sommes enchantés d'avoir découvert !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé le bungalow le plus "bas de gamme" (si l'on peut dire...), et c...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2013

Wouah!!!!, c'est notre réaction en découvrant notre villa avec piscine ensoleillée
Quel merveilleux endroit au milieux des rizieres, un vrai havre de paix pour se reposer, profite de la piscine, de la nature.
Service irréprochable, gentillesse et professionnalisme
Navettes pour le centre ville chaque heure.

A conseiller sans hésiter,

Seul mini bémol, le café du petit déj. est vraiment mauvais

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Trois jours de rêve dans cet hôtel composé uniquement de villas individuelles avec piscine!

Nous avions une villa "dans la catégorie la moins chère". Elle était sublime ! Spacieuse avec salles de bain intérieure et extérieure. Seul bémol: notre terrasse et piscine jamais ensoleillée !

Ce n'était pas grave. L'hôtel a une énorme piscine a débordement immense et nous y avons passe une journée complète !

Le resto est un poils cher donc autant aller sur Ubud grâce a la navette gratuite. De même pour le Spa, nous avons préfère tenter une expérience locale en ville !

Le petit déjeuner est copieux. Choix entre 6 menus possible.

Bref une bien belle adresse ! Le paradis...

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel hôtel magnifique !
Vous entrez au paradis ... petit espace privé avec piscine, coin repos.
La chambre est très spacieuse, avec une salle de bain, une baignoire extérieure, une douche extérieure, une douche intérieure ...
Le cadre est fabuleux: vous êtes au milieu des rizières.
Il y a aussi une grande piscine commune si vous voulez nager.
Si vous allez à Bali, surtout n'hésitez pas ! Vous ne le regretterez pas.
Toutes ces prestations pour 200 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille