“le bon choix”

The Ubud Village Resort & Spa
N° 28 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 24 novembre 2013

un hotel avec un accueil très agréable, des chambres ou plutôt des villas paradisiaques.
piscine privée, lit a baldaquin, très spacieuse, typique, sdb interieure et exterieure. La piscine de l'hotel est énorme,le service est parfait, il faut juste penser a rajouter des lampes dans la chambre car il y a beaucoup de points lumineux mais pas de lumiere pour lire.
Ma is a part ce point tout etait parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 102)

Avis publié : 31 octobre 2013

Dans un écrin de verdure, perdue dans lez rizières, le cadre de l'hotel est à lui seul un délice. Si on y ajoute un personnel exceptionnel de prévenance, de disponibilité et d'attention, un petit déjeuner (certes répétitif) mais délicieux, un restaurant (un peu cher) créatif et des chambres bien tenues, propres (même si parfois quelques fourmis peuvent tenter de se joindre à vous), spacieuses et très luxueuses pour un rapport qualité/prix remarquable, vous ne sauriez être déçus de votre séjour :)

Astuce pour la chambre : Manque un peu d'intimité pour les chambres avec piscine privée et vue sur rizière mais quel bonh...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

2 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, (mai 2011)hôtel toujours aussi agréable , navettes gratuites pour Ubud géniales chaque heure, ce qui est super pratique économie non négligeable) villa très grande , décoration raffinée, piscine superbe tout est génial ...seule critique ..le petit déjeuner 2 ans plus tard est toujours le même , aucune originalité , cafe très médiocre !!!par contre des jus de fruits frais excellents et très bonnes viennoiseries...
nous conseillons sans hésiter cet hôtel et avons passé un excellent séjour de 5 nuits
J ai testé le Spa très agréable

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce a cette hôtel (10 nuits parfaites). Très bonne acceuil, le personnel toujours a nos soins (très souriant), les villas sont grands et magnifique avec la piscine privée. Vu sur les rizières. Très propre. Pas trop de moustiques (ils mettent des produits dans les chambres). Piscine commune bien grand et tout se qui est spa un seul mot excellent. Petit déjeuner compris, parcontre il vaut mieux manger en ville le midi et soir vu les prix des repas de l'hôtel. Bref si vous voulez passé votre voyage de noce, anniversaire de mariage ou voyage en amoureux, je vous le conseil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Le bungalow : immense et sublime. Le jardin privatif : luxuriant et avec piscine. Les parties communes : lobby à l'architecture typique, piscine spectaculaire, salle de restaurant ouverte sur l'extérieure et avec vue sur les rizières. Nous n'avions réservé qu'une nuit dans cet hôtel paradisiaque, car nous préférons habituellement dormir chez l'habitant. Mais le Ubud Village Resort respecte les codes architecturaux et l'environnement balinais (il y a des rizières à l'intérieur du resort), alors on s'y sent tout simplement bien. Le petit-déjeuner est une merveille, et on nous offre même le goûter dans l'après-midi, qui nous a permis de découvrir des pâtisseries locales que nous n'avions pas encore savourées. Le personnel est charmant (comme dans tout le reste de l'île, de toute façon), les bâtiments et le mobilier sont bien entretenus, les bungalows sont traités contre les insectes toutes les semaines. Et cerise sur le gâteau : comme c'était mon anniversaire, le personnel m'en a offert un délicieux au chocolat (immense, alors que nous étions seulement deux), en chantant "Happy Birthday to You" avec un adorable petit accent balinais !!! Ce resort est un havre de paix que nous sommes enchantés d'avoir découvert !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé le bungalow le plus "bas de gamme" (si l'on peut dire...), et c...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Wouah!!!!, c'est notre réaction en découvrant notre villa avec piscine ensoleillée
Quel merveilleux endroit au milieux des rizieres, un vrai havre de paix pour se reposer, profite de la piscine, de la nature.
Service irréprochable, gentillesse et professionnalisme
Navettes pour le centre ville chaque heure.

A conseiller sans hésiter,

Seul mini bémol, le café du petit déj. est vraiment mauvais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Trois jours de rêve dans cet hôtel composé uniquement de villas individuelles avec piscine!

Nous avions une villa "dans la catégorie la moins chère". Elle était sublime ! Spacieuse avec salles de bain intérieure et extérieure. Seul bémol: notre terrasse et piscine jamais ensoleillée !

Ce n'était pas grave. L'hôtel a une énorme piscine a débordement immense et nous y avons passe une journée complète !

Le resto est un poils cher donc autant aller sur Ubud grâce a la navette gratuite. De même pour le Spa, nous avons préfère tenter une expérience locale en ville !

Le petit déjeuner est copieux. Choix entre 6 menus possible.

Bref une bien belle adresse ! Le paradis...

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 3,5 km
À 2,3 km
Maya Ubud Resort & Spa
Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Peliatan

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Nyuh Kuning Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°11 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°20 des hôtels familiaux à Ubud
N°23 des hôtels Spa à Ubud
N°24 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 185€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort And Spa