The Ubud Village Resort & Spa
221 $US
1 164 résultats
Avis publié : 14 janvier 2014

le paradis sur terre !!!
un acceuil au top,des chambres avec piscines a debordement magnifique petit dej dans un cadre magnifique au calme !!!
en louant un scooter on est proche de tout mais loin du bruit,le reve .

Avis publié : 24 novembre 2013

un hotel avec un accueil très agréable, des chambres ou plutôt des villas paradisiaques.
piscine privée, lit a baldaquin, très spacieuse, typique, sdb interieure et exterieure. La piscine de l'hotel est énorme,le service est parfait, il faut juste penser a rajouter des lampes dans la chambre car il y a beaucoup de points lumineux mais pas de lumiere pour lire.
Ma is a part ce point tout etait parfait

Avis publié : 31 octobre 2013

Dans un écrin de verdure, perdue dans lez rizières, le cadre de l'hotel est à lui seul un délice. Si on y ajoute un personnel exceptionnel de prévenance, de disponibilité et d'attention, un petit déjeuner (certes répétitif) mais délicieux, un restaurant (un peu cher) créatif et des chambres bien tenues, propres (même si parfois quelques fourmis peuvent tenter de se joindre à vous), spacieuses et très luxueuses pour un rapport qualité/prix remarquable, vous ne sauriez être déçus de votre séjour :)

Astuce pour la chambre : Manque un peu d'intimité pour les chambres avec piscine privée et vue sur rizière mais quel bonheur !
Avis publié : 13 octobre 2013

2 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, (mai 2011)hôtel toujours aussi agréable , navettes gratuites pour Ubud géniales chaque heure, ce qui est super pratique économie non négligeable) villa très grande , décoration raffinée, piscine superbe tout est génial ...seule critique ..le petit déjeuner 2 ans plus tard est toujours le même , aucune originalité , cafe très médiocre !!!par contre des jus de fruits frais excellents et très bonnes viennoiseries...
nous conseillons sans hésiter cet hôtel et avons passé un excellent séjour de 5 nuits
J ai testé le Spa très agréable

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce a cette hôtel (10 nuits parfaites). Très bonne acceuil, le personnel toujours a nos soins (très souriant), les villas sont grands et magnifique avec la piscine privée. Vu sur les rizières. Très propre. Pas trop de moustiques (ils mettent des produits dans les chambres). Piscine commune bien grand et tout se qui est spa un seul mot excellent. Petit déjeuner compris, parcontre il vaut mieux manger en ville le midi et soir vu les prix des repas de l'hôtel. Bref si vous voulez passé votre voyage de noce, anniversaire de mariage ou voyage en amoureux, je vous le conseil.

• Séjour en : août 2013