“Excellent hôtel, une de mes adresses préférées de Bali”

The Ubud Village Resort & Spa
N° 27 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 8 juin 2014

Il s'agit d'un de mes hôtels préférés à Bali parmi ceux de notre circuit de voyage de noces. Nous avions un villa privée avec piscine "rice field pool villa", avec notre nom de famille affiché à l'entrée. Joli coup. Une nuit ce fut vraiment trop court... La piscine de l'hôtel est exceptionnelle, une couleur et une forme qui changent des piscine plus classiques, magnifique!! Vue sur les rizières lorsqu'on arpente l'hôtel. On est plongés dans la campagne balinaise à quelques minutes en voiture d'Ubud. Je garde un souvenir exceptionnel du petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet mais vraiment à la carte. Un service impeccable, des mets succulents. L'entrée de l'hôtel est majestueuse, c'est un avant-goût du reste...
Le seules bémols furent la température de l'eau de notre petite piscine (trop froide) et le fait qu'à côté de notre villa, d'autres étaient en construction. Les ouvriers en hauteur pouvaient nous voir... dommage pour profiter dans l'intimité des extérieurs de la villa. Si nous étions restés plus longtemps nous aurions demandé à changer.
Grâce à des navettes vous pouvez aller directement à Ubud (idéal pour flaner dans les magasins, au marché, ou manger dans un restaurant pour moins cher qu'à l'hôtel dont les prix sont élevés). Il y avait des produits anti moustiques dans la chambre et l'hôtel avait un traitement quotidien pour cela dans les allées, les jardins, par ailleurs très bien entretenus.
Je recommande donc cet hôtel situé au calme, au décor extérieur et intérieur enchanteur, qui reste un souvenir inoubliable pour mon marie et moi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous ne pouvons que le conseiller. En lisant un avis précédent, il faut faire attention et ne pas confondre le "ubud village hôtel " qui est effectivement à 5 mn du centre à pied et le "the ubud village Resort and Spa" qui est plus éloigné mais une navette du Resort vous y depose ou ramène gratuitement toutes les heures. Ceci dit l'hôtel est super calme donc très reposant. Le personnel au petit soin et les chambres de très bonne facture. Le petit déjeuner est aussi très bon avec une vue magnifique sur les rizières. Le seul bémol est le restaurant, que je ne qualifierai pas plus que moyen. Globalement l'avis est donc très positif et le rapport qualité / prix excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous rentrons de bali ou nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil. Du personnel très très agréable et des chambres ou plutôt des villas magnifiques. La restauration du soir, rien à dire et un excellent petit déjeuner servi face aux rizières nous fait démarrer une belle journée. Le personnel toujours à notre service. Le personnel de l'accueil, rien à dire. Franchement un hôtel a recommander par son calme, son cadre et par son personnel. Très bon système de navette.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Lors de notre réservation sur internet, nous avions demandés une villa au calme. Lorsque nous sommes arrivés là villa était très belle mais c'était la plus proche de la route avec un va et vient permanent de véhicules... Nous avons donc demandés à changer de suite. Nous avons été transféré en face du spa. Le bruit était atténué mais toujours présent (en étant à 5 minutes du centre ne vous attendez pas á être au calme). De plus, le standing de la villa avait complètement changé : elle était beaucoup plus petite, tout était plus cheap et peu accueillant. Nous demandons de changer à nouveau mais l'autre villa ne sera disponible que le lendemain. Le transfert fait, la bonne surprise fût les sanitaires qui ne fonctionnaient pas correctement (comme dans l'autre villa) et un temple à côté qui a fait de la musique toute la soirée !
Le service est souriant mais comme partout ailleurs vu que nous sommes à Bali. Nous nous sommes laissé tenter par une excursion dans les rizieres de une heure mais nous nous sommes retrouvés dans un chemin touristique sans grand intérêt et emmenés la moitié du temps dans des boutiques de peintures.. Tout ça pour un prix exubérant quand on pense au salaire moyen des locaux. Le, if I est une catastrophe. Le restaurant est hors de prix pour la qualité et évitez les cocktails ! Lors de l'addition ils n'avaient comptés que 2 nuits, nous avons pensés que c'était pour le dérangement causé mais ça n'était qu'une erreur qu'ils se sont empressés de corriger... Un paradis? En surface alors !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Le cadre est absolument incroyable, les villas sont spacieuses, joliment décorées avec piscine privée. Salle de bain extérieur + intérieur.
La piscine a débordement de l'hotel est vraiment agréable. Le spa est un must do !
Et pour combler le tout, le personnel est absolument adorable.
A notre arrivée, la baignoire de la salle de bain extérieure était remplie de pétales de fleurs.
Un espace de détente et de bien être à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, 25min à pieds.
A faire et à refaire !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

le paradis sur terre !!!
un acceuil au top,des chambres avec piscines a debordement magnifique petit dej dans un cadre magnifique au calme !!!
en louant un scooter on est proche de tout mais loin du bruit,le reve .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

un hotel avec un accueil très agréable, des chambres ou plutôt des villas paradisiaques.
piscine privée, lit a baldaquin, très spacieuse, typique, sdb interieure et exterieure. La piscine de l'hotel est énorme,le service est parfait, il faut juste penser a rajouter des lampes dans la chambre car il y a beaucoup de points lumineux mais pas de lumiere pour lire.
Ma is a part ce point tout etait parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Village Hotel
N° 15 sur 199 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Nyuh Kuning Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°11 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°22 des hôtels Spa à Ubud
N°24 des hôtels de luxe à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 171€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud