“Petit joyau au milieu de rizières”

Bhanuswari Resort & Spa
N° 129 sur 198 Hôtels à Ubud
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Petit joyau au milieu de rizières”
Avis écrit le 17 février 2013

hôtel très retiré (min 2h de route depuis l'aéroport)
équipe très chaleureuse. chambre type "lodge" : la salle de bain (douche + baignoire) vue sur les rizières & bananeraie. les serviettes de bain et les draps n'étaient pas d'une sublime blancheur. lit super "king size". Petit soucis avec la clim.
MAis havre de paix et sérénité.
A recommander pour les couples ou personnes voulant prendre le temps de se relaxer et de prendre soin d'eux avec les massages excellents prodigués par l'équipe de l'hôtel.
Petit prix particulier pour le mie goreng et le jus d'ananas frais :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans une superior room dans ce sympathique hôtel de Bali.J'ai personnellement trouvé que l'hôtel est suffisamment isolé pour y trouver la quiétude mais que de facto vous êtes obligés de faire appel aux navettes gratuites avec chauffeur de l'hôtel pour vous véhiculer jusqu'à Ubud centre ( le lieu le plus animé) et venir vous rechercher quand vous le souhaitez (jusqu'à 22h00). Nous n'avons pas rencontré de problème particulier quant à la ponctualité du chauffeur sans doute le fait que nous soyons en basse saison n'y est pas étranger ( 3 à 4 couples dans l'hôtel). Je ne me léverai pas la nuit pour manger le petit déjeuner ( 8 plats au choix tout de même mais un jus d'orange qui n'en porte que le nom.... Préfèrez le jus de watermelon ;-) ) et les repas sont eux aussi corrects sans être sensationnels. La literie est très confortable, la piscine à deux pas de la chambre un régal par contre j'ai noté une baisse sensible de la qualité du ménage au fur et à mesure des jours qui passaient: serviettes plus changées alors que leur état le nécessitait, un demi-rouleau de papier toilette pour notre dernière journée (mais bon la réception n'est pas loin c'est pour essayer de vous donner un avis objectif),... Problème d'eau chaude (pression?canalisation?...) subit et les termites qui s'attaquent depuis un petit moment déjà à l'armoire de l'entrée. N'ayez tout de même pas peur, nous y retournerions tout de même.

• Séjour du novembre 2012
Senlis, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai trouvé cette première expérience sur Bali moyenne. L'hôtel est vraiment loin de Ubud et difficile à trouver. Pour le prix, les chambres mériteraient un bon coup de peinture, la salle de bain d'être rénovée et les rideaux auraient besoin d'un nettoyage plus prononcé. A part ça c'est vrai que c'est sympatique de se retrouver au milieux des rizières avec les gens qui vous font un signe de la main au passage. La piscine est propre ( eau salée - non chlorée). Les séances de massage à 120.000 sont très bien. Côté cuisine c'est ...indonésien ! J'aurais apprécié un vrai jus de fruit pour le petit déjeuner et non pas une demi orange avec 3 c de sucre et beaucoup d'eau - on demandait ensuite "sans sucre et sans eau...ça faisait plus grand chose". Le personnel est accueillant et souriant et il y a une navette gratuite pour ceux qui n'ont pas de voiture. Donc ça peut être un bon plan pour qui veut de la tranquillité. A mon avis ça reste tout de même un peu cher pour la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel que je conseille fortement. Situé à l'extérieur du centre d'Ubud, le repos est parfait au milieu de sublimes rizières. Les chambres sont agréables (salle de bain extérieure avec bain et douche), lit spacieux, télé, dvd... La terrasse est aussi très agréable surtout si elle donne sur la 2° piscine. Les lits sont équipés de moustiquiaire.
Le personnel est charmant, l'hôtel propose de nombreuses excursions dans l'île avec chauffeur très sympathiques, un spa, des locations de scooters et des navettes gratuites pour se rendre dans le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est lui aussi trsè convenable. A découvrir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonne adresse à Ubud à l'écart du bruit et de la foule du village. Nous avons passé 5 nuits au calme dans ce charmant hotel au bord des rizières. Le personnel est très agréable et nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuit à tout moment de la journée pour rejoindre le village et revenir à l'hotel (ce service a été particulièrement performant pendant notre séjour). Le petit déjeuner propose un choix tout à fait convenable.
Nous avons juste regretté le spa où le massage d'1 heure ne durait que 50 minutes!!! Vu le prix du massage il pourrait peut être faire un petit effort pour respecter le timing!
On s'est alors replié sur les spa au village où le rapport qualité/prix était bien plus intéressant.
A ne pas manquer dans les environs: le barong dance (très divertissant avec les enfants, surtout ne pas oublier de lire le programme offert à l'entrée), les rizières de Jethi Lewi (une merveille!), Tanah lot temple au sunset, Begudul pour un autre temple au bord de l'eau mais le top est le Rocky Temple à ne surtout pas manquer!.... Pour le centre Ubud, il n'y a rien d'intéressant à y faire (archi-bruyant) à part la monkey forest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bagnolet, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y sommes restés 6 nuits fin mai 2012. La chambre qui nous était réservée, bien que très confortable, ne nous convenait pas quant à son emplacement. L'hôtel n'étant pas plein, on nous en a fait visiter d'autres et avons choisi une chambre face aux rizières et à l'une des piscines sans le moindre supplément. De fortes pluies tropicales sont survenues 2 nuits après, et de l'eau a infiltré la toiture jusqu'à arriver sur notre lit... Le lendemain matin nous avons pu choisir une nouvelle chambre, en fait une villa avec petite piscine, une salle de bains ultra confortable et un espace extérieur privé (jardin, terrasse avec coin cuisine). Un rêve ! Petit déjeuner délicieux et très représentatif de l'art culinaire balinais, navette gratuite et disponible, piscines agréables, bel aménagement paysager, gentillesse de tout le personnel, bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel, situé bien à l'écart du tohu bohu d'Ubud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 7 mars 2012

Situé à 15 minutes de Ubud et situé dans les rizières. Nous avons passé 4 nuits dand cet hôtel. Notre prix comprenait petit déjeuner et navette gratuite de l'aéroport ( ce qui vaut la peine, car un taxi coûte environ 25 000 roupiahs, dinc 25$). Chambre vue sur la piscine 1, spacieuse et propre. La piscine 2 est plus jolie et semble plus propre.
À améliorer:
-le site internet mentionne que le transport aux plages avoisinantes est gratuit, ce qui n'est pas le cas. On leur a montré leur propre site internet, mais rien n'a changé.
- le temps d'attente pour les navettes de retour peuvent être TRÈS longs, même si on donne un rendez-vous d'avance. À trois reprises, nous avons attendu 45 minutes.

Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent bien à l'hôtel. Le personnel a accomodé nos besoins avec notre bébé de 19 mois: petit déjeuner et lit de bébé.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
Okawati Hotel
Okawati Hotel
N° 115 sur 198 à Ubud
Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2
N° 113 sur 198 à Ubud
Transera Grand Kancana Villas Bali
Transera Grand Kancana Villas Ba...
N° 42 sur 417 à Seminyak
N° 128 sur 198 à Ubud
The Grand Sunti
The Grand Sunti
N° 114 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Bhanuswari Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bhanuswari Resort & Spa

Établissement : Bhanuswari Resort & Spa
Adresse: Jl. Tengkulak | Gianyar, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Ubud
N°101 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhanuswari Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanuswari Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhanuswari Resort And Spa
Bhanuswari Hotel Ubud