“le meilleur hôtel durant notre séjour. Il touche la perfection!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bhanuswari Resort & Spa

Bhanuswari Resort & Spa
N° 117 sur 192 Hôtels à Ubud
“le meilleur hôtel durant notre séjour. Il touche la perfection!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, ou nous gardons notre meilleur souvenir. En effet, nous avons bénéficié d'un service de navette gratuit de l'aéroport jusqu'à l'hôtel malgré notre arrivée tardive ( Minuit). De plus, notre chambre deluxe était superbe, proprété nikel, sdb magnifique avec baignoire et douche italienne à ciel ouvert. Manquait seulement un petit frigo et une coffre fort. Literie très confortable.
Le restaurant de l'hôtel est le seul petit bémol: en effet, la nourriture est un peu chère par rapport à la qualité. Le petit déjeuner compris était également peu varié. Un conseil, aller visiter Ubud c'est une si jolie ville avec tant de restaurants!

Autre bémol: de nombreux insectes, dont de nombreux lézards viennent chaque jour dans les chambres.

Le plus de cet hôtel: son service de navette gratuit jusqu'à Ubud qd on veut de 8h jusqu'à 22H. un membre du personnel vient nous chercher ou nous voulons dans Ubud et quand on le souhaite. Ponctualité excellente.
Autre point positif: l'hôtel est très bien situé, dans un cadre paradisiaque, très calme, au milieu des rizières, un vrai havre de paix. Les deux piscines sont superbes, bien situées, une au soleil, l'autre plus à l'ombre. Elles offrent une vue imprenable sur les rizières. Les transats sont bien avec des serviettes mise à disposition par l'hôtel.

Le personnel est extraordinaire dans cet hôtel, toujours souriant et à vos petits soins, ils feront en sorte de vous satisfaire à tous les niveaux. Le personnel propose des activités et sorties via l'hôtel mais ne se montre pas harcelant vis à vis des touristes. Ils respectent votre intimité et votre tranquilité.

Bref pour conclure, nous avons fait 6 hôtels durant notre séjour, mais cet établissement restera notre coup de cœur. Nous le recommandons vivement pour sa tranquilité, son cadre idylique et son personnel si gentils. N'hésitez pas à réserver, je pense que vous ne serez pas déçus.

Chloé et Aymeric

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe près de la piscine centrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pas cher et typique nous avons profites de la belle piscine mais les chambres deluxe vieillottes et pas très propres méritent un bon coup de jeune. Pas mal d'insectes. L'hôtel est très éloignés du centre 15 20 min si vous avez un peu de circulation. Le problème c'est que si vous souhaitez dîner ailleurs qu'à l'hôtel ce n'est pas évident. Lors de notre séjour de 2 nuits 3 jours nous étions 3 couples dans l'hôtel un peu vide et du coup sans vraiment de vie. Le système de navette fonctionne plutôt bien pour vous rapprocher de la monkey forest.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé trois nuits parfaites, et avons été agréablement surpris car l'hôtel est beaucoup plus plaisant et ravissant que ce que les photos laissent paraître.
Situé en plein cœur des rizières à quelques kilomètres du centre d'Ubud. Hôtel verdoyant, magnifique et luxuriant jardin tropical. Calme, relaxant, silencieux.
L'hôtel met à disposition gratuitement un chauffeur pour vous conduire au centre et vous rechercher, de 8h à 22h, sur votre demande : service parfait !
L'hôtel dispose de deux très propres piscines, accessibles jour et nuit : une très grande à côté des rizières (magique), une plus petite d'eau salée.
Le petit-déjeuner est à la carte (européen et indonésien), délicieux et copieux. Je recommande le jus d'ananas frais, un délice !
Le personnel est plus qu'accueillant, toujours souriant et à vos petits soins. Fait agréable, ils ne s'obstinent pas à vous vendre activités ou services (comme je l'ai constaté dans d'autres hôtels).
Nous disposions d'un bungalow en face de la piscine : spacieux et lumineux, avec climatisation, TV, DVD, penderie. Lit King Size avec très bonne literie et moustiquaire. Salle de bain immense, semi-ouverte avec douche et baignoire. Grand balcon pour profiter de la quiétude du lieu. Ménage et changement des draps/serviettes quotidien.
Osez la location de vélos (en parfait état) pour vous balader au milieu des rizières, c'est grandiose !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique. Nous avions une chambre dans les petits bungalows près de la grande piscine. Le service et de bonne qualité, le personnel toujours agréable et souriant. Il manque juste un coffre fort dans la chambre, mais au pire il y en a un de disponible à la reception.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre standard avec un bébé. Ce ne sont pas les chambres les plus agréables (sous la réception) notamment les salles de bains qui méritent une rénovation, et un meilleur éclairage!
Cependant la literie est bonne et nous y avons passé de très bonnes nuits.
Nous avons beaucoup apprécié le staff de l'hôtel, très chaleureux et serviable durant tout le séjour et même après: Nous avions oublié des vêtements qui séchaient à l'extérieur de notre chambre, et l'hôtel à pu nous les faire parvenir à un autre hôtel ou nous séjournions.

Le système de navette fonctionne assez bien pour aller dans le centre d'Ubud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Inscrit le 22/12/2011

Posté le 22/12/2011
octobre 2011 durée Une semaine et plus
Entre amis - Chambre avec vue

Au coeur des rizière petit hôtel zen typiquement balinais , chambre en pavillon , temple , piscine et spa en font un petit coin de paradis

Point fort idéal pour découvrir l'intérieur de balis et de son artisanat ; Acceuil balinais , ambiance zen et nature , spa , chambre lodge spacieuse

Point faible Une restauration juste correct, vraiment isolé ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Surtout ne pas prendre une chambre "superior". Elles sont sous la réception et très sombres.
Choisir une chambre "De Luxe". Elles sont situées dans des cottages près de la seconde et plus grande piscine. Elles sont grandes, avec une salle de bain immense. Néanmoins, tous les cottages n´ont pas été construits en même temps et la qualité différe d´un cottage à l´autre
De nouveaux cottages sont en cours de construction, mais on n´entend pas de bruit pour l´instant.

Le choix pour le petit déjeuner est très varié et copieux. Ils font un excellent bami goreng.

Le seul point négatif est le chemin d´accès à l´hôtel, qui est tout défoncé. Impossible de quitter l´hôtel à pied sans risquer de se tordre le pied :-(. I
l faut avoir recours au shuttle, qui néanmoins est toujours disponible à la demande, tant pour l´aller que pour le retour.

Personnel très sympathique, qui vous salue à tous moments de la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo