“Lune de miel incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Nefatari Exclusive Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Nefatari Exclusive Villas a été ajouté à vos Favoris
Nefatari Exclusive Villas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Banjar Katiklantang-Desa Singekerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 42 sur 160 hôtels à Ubud
“Lune de miel incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Wow! 5 nuits passés à cet hôtel et tout était impeccable !

Les villas sont magnifiques, le personnel est accueillant et très attentionné .

Leur Spa est à leur image, intime et relaxant !

Seulement 9 villas, service très personnalisé .

Chauffeur à votre disposition de 7am à 22h30 pour la région de ubud .

Ils nous organisé tous nos activités que nous voulions faire !

Repas servis dans notre villa.

Rapport qualité/prix excellent.

Si nous retournons à ubud, nous y séjournerons assurément .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci au nefatari pour cette semaine incroyable, cet hotel est vraiment fabuleux pour les gens qui cherchent le meilleur de bali. Dans un cadre typiquement balinais les villas sont somptueuse et le personnel est d'une générosité rare. Pour nos 10 ans de mariage ils nous ont offert un repas mémorable qui resteras un moment gravé pour notre famille, un remerciement spécial a ketut qui a fait rayonné notre séjour par son sourrire.
Bien entendu vous aurez compris que je recommande vivement cet hotel, qui, en plus bénéficie d'un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ubud, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois dans cet écrin à la sortie d'Ubud... et je dois dire que nous sommes toujours aussi enchanté du rapport qualité prix et de la qualité de l'accueil et des services rendus... entre autres.. pick-up aéroport et transfert offerts... pick-up et drop off gratuits pour la ville et ses environs et cela à tout heure... petit déjeuner "minute" et gargantuesque... tee-time et mini-bar gratuits... etc, etc...
En un mot, la meilleure offre pour Ubud et ses environs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la villa. Nous avions une villa à 2 chambres pour 5 personnes et tout était parfait.
La villa est très grande et sur 2 étages, chaque grande chambre a sa salle de bain et sa terrasse couverte pour déjeuner. Il y a même un petit frigo avec des boissons et des snacks offerts dans l'entrée. Tout est très propre, joliment décoré de pétales de fleurs. Il y a un petit jardin fleuri et clos avec une jolie piscine. Le service de navette avec Ubud fonctionne très bien, nous n'attendions jamais longtemps pour que quelqu'un vienne nous chercher. Nous avons aussi profité du transfert depuis l'aéroport compris dans le prix.
Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse de la villa, au bord de la piscine, le personnel était très discret et professionnel, les plats proposés sont assez variés. C'est une excellente adresse au calme et cependant très proche d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une villa avec piscine privée très confortable et agréable. Un personnel serviable, souriant et très discret (ils passent plusieurs fois par jour nettoyer et remettre en ordre).
service de navettes privees gratuites (!!) pour ubud.
Une chambre spacieuse avec salle de bain extérieure ouverte, charmante.
Minibar à volonté inclus, petit déjeuner copieux jusqu'à 13h...

Merci pour cette belle prestation durant notre lune de miel!!!
À recommander sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjourné 5jours et 4 nuits courant Septembre. 2012, comment ne pas tomber sous le charme des Villas Nefatari.
Petit complexe qui totalise 9 villas nous avons eu une "one bedroom Villa", très charmante, décorée avec gout, belle salle de bain avec immense baignoire, douche, le tout en semi plein air.
Belle chambre avec lit immense, ecran plat avec le cable et lecteur de DVD (avec choix de DVD + livres a l'accueil). Piscine, transats et une grande terrasse, vraiment tout ce qu'il faut pour bien debuter un sejour a Ubud.

Jusque la du grand classique mais c'est la suite qui devient vraiment appreciable.
Le personnel est impressionnant de gentillesse et de disponibilité. Ils ne savent que répondre par "OUI" pour des demandes comme booker un tour en rafting a 23h30 pour le lendemain, un petit dejeuner livré plus tôt pour ne pas rater son transfert, reparer le wifi en moins de 10 minutes, ou encore nous donner des conseils pour visiter la ville.

Le personnel du Spa est lui aussi incroyable de professionnalisme et de disponibilité, a des prix il faut bien le reconnaitre très competitifs! Nous y avons fait un soin chaque jour. Le bruit de la petite riviere qui court le long du Spa est três reposant.

Un calme incroyable reigne chez Nefatari, ce lieu est vraiment une belle trouvaille. Mention speciale a Agung qui a arrangé toutes nos petites demande.

Nefatari propose un service de Van pour vous emmener et surtout vous ramener (par simple coups de fil) n'importe où dans Ubud de 8h a 22h, très bien ca aussi.

Bref, á faire et on y retourne sans hesiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ETRECHY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Rien à redire sur ce superbe endroit!
Nous étions dans la villa MELATI, un endroit bien trop grand pour nous 2 (nous avons été surclassé dans une villa avec étage pour 4 personnes!) mais quel bonheur d'avoir une piscine un peu plus grande!
Le personnel de l'hotel est CHARMANT, la villa était très très propre et de style balinais! Superbe déco, une salle de bains semi extérieure très agréable et une très bonne literie!
Nous avions pris un package Honeymoon et tout était parfait, du diner aux chandelles au bains de fleurs! Un point très positif : le service de shuttle entre l'hotel et le centre ville! Très pratique et les chauffeurs sont toujours disponibles et ponctuels. Le fait d'être en dehors du centre ville permet d'être au calme, et c'est un luxe à Ubud!
Le SPA est aussi très agréable! N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults