“Sympa et calme ”

Nefatari Exclusive Villas
N° 82 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Une villa avec piscine, un service soigné, un bon petit déjeuner et des chauffeurs qui nous amènent et recherchent à Ubud gratuitement. Globalement un très bon endroit. Je conseille également leur canard mariné qui est délicieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Wow! 5 nuits passés à cet hôtel et tout était impeccable !

Les villas sont magnifiques, le personnel est accueillant et très attentionné .

Leur Spa est à leur image, intime et relaxant !

Seulement 9 villas, service très personnalisé .

Chauffeur à votre disposition de 7am à 22h30 pour la région de ubud .

Ils nous organisé tous nos activités que nous voulions faire !

Repas servis dans notre villa.

Rapport qualité/prix excellent.

Si nous retournons à ubud, nous y séjournerons assurément .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Merci au nefatari pour cette semaine incroyable, cet hotel est vraiment fabuleux pour les gens qui cherchent le meilleur de bali. Dans un cadre typiquement balinais les villas sont somptueuse et le personnel est d'une générosité rare. Pour nos 10 ans de mariage ils nous ont offert un repas mémorable qui resteras un moment gravé pour notre famille, un remerciement spécial a ketut qui a fait rayonné notre séjour par son sourrire.
Bien entendu vous aurez compris que je recommande vivement cet hotel, qui, en plus bénéficie d'un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois dans cet écrin à la sortie d'Ubud... et je dois dire que nous sommes toujours aussi enchanté du rapport qualité prix et de la qualité de l'accueil et des services rendus... entre autres.. pick-up aéroport et transfert offerts... pick-up et drop off gratuits pour la ville et ses environs et cela à tout heure... petit déjeuner "minute" et gargantuesque... tee-time et mini-bar gratuits... etc, etc...
En un mot, la meilleure offre pour Ubud et ses environs...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la villa. Nous avions une villa à 2 chambres pour 5 personnes et tout était parfait.
La villa est très grande et sur 2 étages, chaque grande chambre a sa salle de bain et sa terrasse couverte pour déjeuner. Il y a même un petit frigo avec des boissons et des snacks offerts dans l'entrée. Tout est très propre, joliment décoré de pétales de fleurs. Il y a un petit jardin fleuri et clos avec une jolie piscine. Le service de navette avec Ubud fonctionne très bien, nous n'attendions jamais longtemps pour que quelqu'un vienne nous chercher. Nous avons aussi profité du transfert depuis l'aéroport compris dans le prix.
Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse de la villa, au bord de la piscine, le personnel était très discret et professionnel, les plats proposés sont assez variés. C'est une excellente adresse au calme et cependant très proche d'Ubud.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Une villa avec piscine privée très confortable et agréable. Un personnel serviable, souriant et très discret (ils passent plusieurs fois par jour nettoyer et remettre en ordre).
service de navettes privees gratuites (!!) pour ubud.
Une chambre spacieuse avec salle de bain extérieure ouverte, charmante.
Minibar à volonté inclus, petit déjeuner copieux jusqu'à 13h...

Merci pour cette belle prestation durant notre lune de miel!!!
À recommander sans aucun doute!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Séjourné 5jours et 4 nuits courant Septembre. 2012, comment ne pas tomber sous le charme des Villas Nefatari.
Petit complexe qui totalise 9 villas nous avons eu une "one bedroom Villa", très charmante, décorée avec gout, belle salle de bain avec immense baignoire, douche, le tout en semi plein air.
Belle chambre avec lit immense, ecran plat avec le cable et lecteur de DVD (avec choix de DVD + livres a l'accueil). Piscine, transats et une grande terrasse, vraiment tout ce qu'il faut pour bien debuter un sejour a Ubud.

Jusque la du grand classique mais c'est la suite qui devient vraiment appreciable.
Le personnel est impressionnant de gentillesse et de disponibilité. Ils ne savent que répondre par "OUI" pour des demandes comme booker un tour en rafting a 23h30 pour le lendemain, un petit dejeuner livré plus tôt pour ne pas rater son transfert, reparer le wifi en moins de 10 minutes, ou encore nous donner des conseils pour visiter la ville.

Le personnel du Spa est lui aussi incroyable de professionnalisme et de disponibilité, a des prix il faut bien le reconnaitre très competitifs! Nous y avons fait un soin chaque jour. Le bruit de la petite riviere qui court le long du Spa est três reposant.

Un calme incroyable reigne chez Nefatari, ce lieu est vraiment une belle trouvaille. Mention speciale a Agung qui a arrangé toutes nos petites demande.

Nefatari propose un service de Van pour vous emmener et surtout vous ramener (par simple coups de fil) n'importe où dans Ubud de 8h a 22h, très bien ca aussi.

Bref, á faire et on y retourne sans hesiter!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple