“Extraordinaire!!”

N° 61 sur 198 Hôtels à Ubud
Évry-Grégy-sur-Yerre, France
“Extraordinaire!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Villa dans un cadre végétal magnifique piscine privée personnel aux petits soins repas excellents décorations très soignées.
Spa très agréable.
Avons eu un petit souci de chambre largement compensé par un dîner balinais offert avec mini bar à volonté.
Navette gratuite de 7h á 22h pour le centre d'Ubud.
A voir absolument

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Unawatuna, Sri Lanka
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes restées 5 jours au nefatari. Notre petite villa avec sa piscine était un vrai havre de paix : sa petite piscine privée, sa chambre spacieuse et confortable, sa salle de bain immense et sous les étoiles ! Le personnel était au petit soin : organisant nos excursions, nous préparant de délicieux dîners ou petits déjeuners !!! Une navette gratuite vous amène et vous ramène ou et quand vous le souhaitez tous les jours a Ubud !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une villa avec piscine, un service soigné, un bon petit déjeuner et des chauffeurs qui nous amènent et recherchent à Ubud gratuitement. Globalement un très bon endroit. Je conseille également leur canard mariné qui est délicieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Wow! 5 nuits passés à cet hôtel et tout était impeccable !

Les villas sont magnifiques, le personnel est accueillant et très attentionné .

Leur Spa est à leur image, intime et relaxant !

Seulement 9 villas, service très personnalisé .

Chauffeur à votre disposition de 7am à 22h30 pour la région de ubud .

Ils nous organisé tous nos activités que nous voulions faire !

Repas servis dans notre villa.

Rapport qualité/prix excellent.

Si nous retournons à ubud, nous y séjournerons assurément .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci au nefatari pour cette semaine incroyable, cet hotel est vraiment fabuleux pour les gens qui cherchent le meilleur de bali. Dans un cadre typiquement balinais les villas sont somptueuse et le personnel est d'une générosité rare. Pour nos 10 ans de mariage ils nous ont offert un repas mémorable qui resteras un moment gravé pour notre famille, un remerciement spécial a ketut qui a fait rayonné notre séjour par son sourrire.
Bien entendu vous aurez compris que je recommande vivement cet hotel, qui, en plus bénéficie d'un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois dans cet écrin à la sortie d'Ubud... et je dois dire que nous sommes toujours aussi enchanté du rapport qualité prix et de la qualité de l'accueil et des services rendus... entre autres.. pick-up aéroport et transfert offerts... pick-up et drop off gratuits pour la ville et ses environs et cela à tout heure... petit déjeuner "minute" et gargantuesque... tee-time et mini-bar gratuits... etc, etc...
En un mot, la meilleure offre pour Ubud et ses environs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la villa. Nous avions une villa à 2 chambres pour 5 personnes et tout était parfait.
La villa est très grande et sur 2 étages, chaque grande chambre a sa salle de bain et sa terrasse couverte pour déjeuner. Il y a même un petit frigo avec des boissons et des snacks offerts dans l'entrée. Tout est très propre, joliment décoré de pétales de fleurs. Il y a un petit jardin fleuri et clos avec une jolie piscine. Le service de navette avec Ubud fonctionne très bien, nous n'attendions jamais longtemps pour que quelqu'un vienne nous chercher. Nous avons aussi profité du transfert depuis l'aéroport compris dans le prix.
Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse de la villa, au bord de la piscine, le personnel était très discret et professionnel, les plats proposés sont assez variés. C'est une excellente adresse au calme et cependant très proche d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille