“Le paradis existe !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
The Pool
Villa Lumia - View from the Rice Fields Villa Lumia - Century Old Hand Carved Joglo
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Lumia - View from the Rice Fields
Villa Lumia - Century Old Hand Carved Joglo
The Pool
Villa Lumia - Swimming Pool with a View !
Villa Lumia - Living Room at Night
Garden
Garden
Terrace
Terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
CleaRemi
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Oui, le paradis existe, car tout est parfait à villa Lumia. Tout d'abord au niveau de l'architecture ; c'est magnifique, le mélange de l'architecture balinaise, de l'ancien et du moderne, le tout fait avec goût. Ensuite la déco, qui se fond parfaitement avec l'architecture de la villa où l'on voit que tout à été merveilleusement pensé jusqu'au moindre petit détail. La villa offre plein d'équipements ; de la piscine, salle de sport... (comme vous pouvez le voir sur les photos), jusqu'aux produits de douche maison ! Tout bonnement magique ! Le fait que la pièce principale soit ouvert sur l'extérieur, nous permet d'être en communion avec la nature. Je terminerai mon commentaire par remercier infiniment, le personnel qui a été aux petits soins 24h sur 24h avec nous lors de notre séjour ( à mon mari et à moi); j'ai nommé principalement Ketut, sa femme et Madé.

31 mai 2017
Bonjour Clea!

C’était super de vous avoir à la Villa Lumia Bali courant mai ! Nous sommes heureux d’avoir pu partager une part de paradis avec vous :)

Nous ferons également parvenir votre message à l’ensemble de notre (extraordinaire) staff, ils jouent en effet une part importante dans le ce que nous aimons appeler « l’expérience Villa Lumia Bali »

A très bientôt !

Joris
Teacz2
“La Magnifique, Merveilleuse Villa Lumia !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une semaine (beaucoup trop court !) dans cette splendide villa. Chaque détail a son importance et la rend encore plus somptueuse. Le service est inégalable, les plats cuisinés sont succulents et la villa est située au coeur des rizières, proche du centre d'Ubud. Nous recommandons chaudement Villa Lumia pour un séjour inoubliable à Bali !

25 mai 2017
Bonjour !

Merci de nous avoir choisi parmi toutes les villas environnantes!

On est très contents de lire votre feedback et de savoir que vous avez pu apprécier ce que nous appelons "the Villa Lumia Bali experience".

Revenez vite!
OrianeCln
Chessy, France
“Des vacances inoubliables !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout y est parfait, un vrai coin de paradis !
Un énorme merci à Ketut et Komang qui sont d'une incroyable gentillesse.
Nous reviendrons, c'est promis !

27 mai 2017
Bonjour Oriane,

On est super contents que vous ayez apprécié votre séjour à Villa Lumia Bali ! On sait que Ketut et sa femme Komang (ainsi que le reste du staff) sont des perles, on ne manquera pas de les remercier de votre part.

A très bientôt !
Bach80
“Le paradis à la villa Lumia”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe séjour à la villa Lumia!!! Elle mêle le calme, la sérénités et le luxe!!! Chaques matins est un régale pour les yeux!! Le cadre est magnifique!! C'est le paradis sur terre!!
Tout est parfait!! Ketut et Komang sont adorables!! Ils sont au petit soin!!Les repas que nous prépare le couple sont à tomber avec des produits de qualités!!!
Les chambres sont très belles et les salles de bain sont un havre de paix!!
La piscine est superbe avec vu sur les rizières absolument fabuleuse!! On se baigne en pleine nature!!
Salle de sport, équipement, salle de billard... tout est réuni pour passer de merveilleuse vacances!!!
Seul bémol c'est quand le moment de partir approche...
Merci mille fois à Ketut et Komang!
Il est certain que nous reviendrons goûter aux plaisir Balinais à la villa Lumia!!
Je recommande à tout le monde de venir séjourner à la villa Lumia ce petit paradis caché dans les rizières d'ubud!!

25 mai 2017
Bonjour!

Encore merci d'avoir séjourné à la villa lumia! Ketut m'a dit que tout s'était bien passé et que vous avez eu beaucoup de mal à partir

À très bientôt j'espère!
lugmajor
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Tous les fondamentaux d un séjour parfaitement réussi sont réunis, la villa lumia offre tout l équipement nécessaire pour des vacances parfaites. L architecture mêle modernité et art Balinais avec un niveau de finition épatant. Le staff est attachant et aux petits soins, il facilite les excursions et propose une cuisine raffinée... What else ?

05 mai 2017
Merci d'avoir passé ces quelques jours à Villa Lumia! À très bientôt
Morgan P
“Lune de miel à la villa Lumia”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés notre lune de miel à Bali, séjour magnifique et rempli de découverte. Pour y participer, nous avons fait un stop à Ubud à la villa LUMIA. Un moment juste magique, dans un lieu d'exception, paisible au pied des rizières. Le staff est juste adorable et aux petits soins pour toutes demandes. Pour décrire la villa: tt y est Jacuzzi, piscine, billard et j'en passe. C'était notre première sur Bali et à la villa Lumia mais pas la dernière... nous recommandons vivement ce petit paradis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 janv. 2017
Bonjour Morgan,

Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Lumia pour votre Lune de Miel!

En espérant vous accueillir sous peu avec une famille élargie

Joris
Colette L
Dinard, France
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en juillet 2014

J'ai adoré notre dernier séjour à Bali et villa Lumia y a fait pour beaucoup. Je ne saurai exprimer notre contentement en quelques mots: luxe, calme, vue, personnel de maison, etc.

Tout y a été incroyable et pense pour que les résidents y passent un très bon séjour: piscine, jacuzzi, salle de sport, billard, etc. Le tout accompagné par un personnel de maison très agréable, souriant et surtout excellent cuisiniers.

Villa Lumia, prépare toi! Nous reviendrons l'été prochain!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Rentrer à la maison
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de poster cet avis! Nous sommes tous très heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau l’année prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer