“Belle villa très bien équipée mais séjour mitigé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
The Pool
Villa Lumia - View from the Rice Fields Villa Lumia - Century Old Hand Carved Joglo
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Lumia - View from the Rice Fields
Villa Lumia - Century Old Hand Carved Joglo
The Pool
Villa Lumia - Swimming Pool with a View !
Villa Lumia - Living Room at Night
Garden
Garden
Terrace
Terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
CD0862_95
Maffliers, France
“Belle villa très bien équipée mais séjour mitigé”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent contact avec Joris, le propriétaire, avec qui j'ai déjà partagé dans le détail et dans un esprit constructif notre ressenti au terme de notre séjour.
La villa est l'une des mieux équipée que nous connaissons sur Ubud (grande piscine avec espace enfants, salle de sport, bar avec billard, jacuzzi ...) .
C'est après une visite de reconnaissance l'an dernier que nous l'avons réservée pour 4 nuits cette année et notre attente était forte.
Notre avis s'avère malheureusement mitigé, essentiellement en raison de l'attention à notre avis suffisante portée par le manager à la maintenance et l'entretien général de la villa, et de la dolence du staff par ailleurs très agréable et sympathique.
Nous avons été déçus par tant de passivité mais je ne doute pas qu'après une reprise en main de l'équipe, les prochains hôtes ne pourront qu'être enchantés de leur séjour.

A noter que la villa est au milieu des rizières, et que comme 3 des 4 salles de bains sont ouvertes sur l'extérieur, on y cotoie forcément insectes et quelques grenouilles, notamment après la pluie. Ca a un charme certain mais ayez cela à l'esprit si vous n'appréciez que modérément cette proximité avec la nature environnante.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 nov. 2017
Bonjour Claude,

Merci pour votre retour constructif qui nous est très utile. Nous ne visons en effet que l’excellence et votre feedback nous permet de mettre en place des actions correctives afin d’améliorer l’expérience Villa Lumia. J’espère par ailleurs que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

CleaRemi
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Oui, le paradis existe, car tout est parfait à villa Lumia. Tout d'abord au niveau de l'architecture ; c'est magnifique, le mélange de l'architecture balinaise, de l'ancien et du moderne, le tout fait avec goût. Ensuite la déco, qui se fond parfaitement avec l'architecture de la villa où l'on voit que tout à été merveilleusement pensé jusqu'au moindre petit détail. La villa offre plein d'équipements ; de la piscine, salle de sport... (comme vous pouvez le voir sur les photos), jusqu'aux produits de douche maison ! Tout bonnement magique ! Le fait que la pièce principale soit ouvert sur l'extérieur, nous permet d'être en communion avec la nature. Je terminerai mon commentaire par remercier infiniment, le personnel qui a été aux petits soins 24h sur 24h avec nous lors de notre séjour ( à mon mari et à moi); j'ai nommé principalement Ketut, sa femme et Madé.

31 mai 2017
Bonjour Clea!

C’était super de vous avoir à la Villa Lumia Bali courant mai ! Nous sommes heureux d’avoir pu partager une part de paradis avec vous :)

Nous ferons également parvenir votre message à l’ensemble de notre (extraordinaire) staff, ils jouent en effet une part importante dans le ce que nous aimons appeler « l’expérience Villa Lumia Bali »

A très bientôt !

Teacz2
“La Magnifique, Merveilleuse Villa Lumia !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une semaine (beaucoup trop court !) dans cette splendide villa. Chaque détail a son importance et la rend encore plus somptueuse. Le service est inégalable, les plats cuisinés sont succulents et la villa est située au coeur des rizières, proche du centre d'Ubud. Nous recommandons chaudement Villa Lumia pour un séjour inoubliable à Bali !

25 mai 2017
Bonjour !

Merci de nous avoir choisi parmi toutes les villas environnantes!

On est très contents de lire votre feedback et de savoir que vous avez pu apprécier ce que nous appelons "the Villa Lumia Bali experience".

Revenez vite!
OrianeCln
Chessy, France
“Des vacances inoubliables !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout y est parfait, un vrai coin de paradis !
Un énorme merci à Ketut et Komang qui sont d'une incroyable gentillesse.
Nous reviendrons, c'est promis !

27 mai 2017
Bonjour Oriane,

On est super contents que vous ayez apprécié votre séjour à Villa Lumia Bali ! On sait que Ketut et sa femme Komang (ainsi que le reste du staff) sont des perles, on ne manquera pas de les remercier de votre part.

A très bientôt !
Bach80
“Le paradis à la villa Lumia”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe séjour à la villa Lumia!!! Elle mêle le calme, la sérénités et le luxe!!! Chaques matins est un régale pour les yeux!! Le cadre est magnifique!! C'est le paradis sur terre!!
Tout est parfait!! Ketut et Komang sont adorables!! Ils sont au petit soin!!Les repas que nous prépare le couple sont à tomber avec des produits de qualités!!!
Les chambres sont très belles et les salles de bain sont un havre de paix!!
La piscine est superbe avec vu sur les rizières absolument fabuleuse!! On se baigne en pleine nature!!
Salle de sport, équipement, salle de billard... tout est réuni pour passer de merveilleuse vacances!!!
Seul bémol c'est quand le moment de partir approche...
Merci mille fois à Ketut et Komang!
Il est certain que nous reviendrons goûter aux plaisir Balinais à la villa Lumia!!
Je recommande à tout le monde de venir séjourner à la villa Lumia ce petit paradis caché dans les rizières d'ubud!!

25 mai 2017
Bonjour!

Encore merci d'avoir séjourné à la villa lumia! Ketut m'a dit que tout s'était bien passé et que vous avez eu beaucoup de mal à partir

À très bientôt j'espère!
lugmajor
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Tous les fondamentaux d un séjour parfaitement réussi sont réunis, la villa lumia offre tout l équipement nécessaire pour des vacances parfaites. L architecture mêle modernité et art Balinais avec un niveau de finition épatant. Le staff est attachant et aux petits soins, il facilite les excursions et propose une cuisine raffinée... What else ?

05 mai 2017
Merci d'avoir passé ces quelques jours à Villa Lumia! À très bientôt
Morgan P
“Lune de miel à la villa Lumia”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés notre lune de miel à Bali, séjour magnifique et rempli de découverte. Pour y participer, nous avons fait un stop à Ubud à la villa LUMIA. Un moment juste magique, dans un lieu d'exception, paisible au pied des rizières. Le staff est juste adorable et aux petits soins pour toutes demandes. Pour décrire la villa: tt y est Jacuzzi, piscine, billard et j'en passe. C'était notre première sur Bali et à la villa Lumia mais pas la dernière... nous recommandons vivement ce petit paradis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 janv. 2017
Bonjour Morgan,

Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Lumia pour votre Lune de Miel!

En espérant vous accueillir sous peu avec une famille élargie

Joris
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer