“Hôtel correct sans plus”

Komaneka at Tanggayuda
N° 7 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 6 septembre 2011

Etant pour la sixième fois à Bali, nous sommes allés pour la première fois au Komaneka à Ubud. On dormait d'habitude à l'Uma ou au Waka Di ume. On avait envie de changer et d'essayer un autre hôtel. On avait réservé une suite room. C'était difficile pour nous de passer du magnifique hôtel Samaya à Seminyak à cet hôtel. La chambre était correcte avec un style balinais mais elle est moins jolie pour le même prix que la chambre à l'Uma ou au Waka di Ume à Ubud. Au petit matin, il faisait des travaux juste à côté de la chambre. J'en ai parlé au Directeur et il nous a changé de chambres. La nouvelle chambre, une chambre avec piscine est magnifique, vu sur les rizières, le lit est très beau. Chaque jour, vous recevez des fruits et des cookies. Il y a aussi des cours de yoga deux fois par semaine. Cet hôtel est assez loin d'ubud, il existe des navettes gratuites. On prend toujours l'option de louer une mobylette pour être libre. Le petit déjeuner est correct mais il manque vraiment une belle présentation des plats.
J'ai apprécié la réactivité de la direction par rapport à notre problème.
Si vous souhaitez aller dans cet hôtel, il faut vraiment à mon avis réserver une chambre avec piscine sinon il vaut mieux aller à l'Uma ou au Waka Di Ume.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 5 nuits au Komaneka at Tanggayuda en Juin 2011. Cet hôtel est tout simplement parfait. Au calme, à 15 minutes du centre d'Ubud (mais desservi par des navettes gratuites) petit hôtel d'une vingtaine de villas, dans un cadre magnifique. Tout est confort et raffinement.
Les villas ont beaucoup de charme, sont spacieuses et très bien équipées. Le restaurant est superbe (de magnifiques bois sculptés) et la cuisine est raffinée.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, très prévenant et offre un service personnalisé, toujours prêt à satisfaire la moindre de vos demandes. Ce n'est pas un hôtel de grande chaîne mais un hôtel où l'atmosphère est presque familiale: tout se fait calmement, simplement et dans le seul but de votre bien-être!
C'est avec tristesse que nous avons quitté ce magifique hôtel et cette équipe si sympathique et compétente. Nous y retournerons, sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hotel est exceptionnel : vue magnifique, personnel extremement gentil, les chambres splendides en un mot c'est le grand luxe!!!! il n' ya rien a dire de negatif, je le conseille absolument si vous voulez vous faire plaisir!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2011

Nous y avons passé 4 nuits et nous avons trouvé l'endroit très relaxant et tel que décrit par les autres critiques.
Le personnel est très serviable et c'est un endroit très romantique pour couples.
Nous avons apprécié le thé gratuit de l'après-midi sur la terrasse donnant sur la piscine.
Même si l'emplacement est un peu en dehors d'Ubud, il y a des excursions pour la ville qui partent toutes les heures.

Avis publié : 2 mars 2011

Hotel très romantique et dépaysant POUR UN VOYAGE DE NOCE
Personnel très à l'écoute mais il faut parler anglais...
petit déjeuner copieux et frais
service de voiturier disponible gratuitement pour aller à Ubud (en 10 minutes)
Chambre très grande avec piscine privée

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

L hotel est constituee de superbes villas de type balinais espacées dans un jardin verdoyant. Certaines ont leur propre piscine. Il regne un sentiment de luxe et de calme dans tout l hotel. Le personnel est charmant et tres attentionne. Les villas sont tres spacieuses avec des salles de bain enormes ... la piece maitresse etant une baignoire taillee dans le granit en plein air! Notre villa avait un lit enorme avec la possibilite de coucher un enfant sur le canape de la chambre. Le service de navette permet d etre tres facilement dans le centre d Ubud en 10 minutes; le chauffeur vous deposant à votre convenance dans le village. Cela evite la foule et le bruit de cette ville. Repas pris tous les soirs dans l'hotel, desert en basse saison, mais a la qualite sans reproche / Ils adaptent meme leur plats selon les desirs des enfants. On peut avoit un tea-break tres reposant vers 17h, avec demonstration d'offrande et de plats. WiFi gratuit dans tout l hotel. Sejour de 4 jours parfait, et a refaire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

Nous avons terminé notre voyage de noce par cet hôtel, idéalement placé (pas trop loin du centre d'Ubud, mais suffisamment loin pour échapper au bruit permanent). Nous y avons passé 5 nuits.

Le service est parfait, très attentionné et toujours à l'écoute. La villa que nous avions était sublime et avec une vue à couper le souffle (vallée et rizières). Petite précision... même si cela porte le nom de villa, aucun espace salon ni cuisine... contrairement au premier hôtel où nous étions. La piscine privée a débordement est idéale et le petit patio pour déjeuner ou diner est appréciable... cependant, il aurait été plus pratique d'avoir une vraie table avec 2 chaises à l'extérieur pour notre diner aux chandelles... car dur dur pour les genoux au bout de 2h... Enfin, la salle de bain est agréable : double vasque, baignoire dans un rocher, douche, wc séparé !

Le service de navette gratuite toutes les 20 minutes est parfait, nous avons pu ainsi nous déplacer dans le centre d'Ubud sans soucis pour se faire masser et manger en dehors de l'hôtel.

Nous avons également pu profiter d'un massage au spa qui était inclus dans notre package honeymoon. Il a été extrêmement agréable !!! Avec passage au sauna à la fin !

Bref, idéal pour les voyages de noce ! La piscine principale est sublime également. Seul bémol : les villas commencent à vieillir... rideaux pas super propres, dalles cassées en bord de piscine, portes qui grincent, etc... mais bon, c'est presque rien et cela s'oublie vite !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple