“Excellent hotel, service remarquable”

Komaneka at Tanggayuda
N° 7 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 25 avril 2012

Je viens de passer 8 nuits au Komaneka avec ma femme et mon bébé de 2 ans. Nous avons été ravis par la qualité du service, la beauté et le confort de la villa avec piscine que nous avons loué. Les petits déjeuner servis gratuitement sur le terrasse de notre villa furent délicieux. Les massages sont de bonnes qualité et le prix est raisonable. Le service de navette vers le centre ville est efficace et assez ponctuel. Le rapport qualité prix de cet établissement est vraiment excellent même si le prix est de plusieurs centaine de $ la nuit.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2012

Un bonheur,un delice , un luxe si rare que cet hôtel hors du temps aux raffinements exquis .
Une adresse à inscrire absolument dans votre carnet de voyage : au premier instant ,vous vous sentirez "at home " as they say .
Rarement vous aurez ce sentiment d'avoir été accueillis avec tant d'attentions , de gentillesse , de tact : tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un sejour inoubliable ... pari réussi au dela de nos attentes
Cadre idyllique , personnel merveilleux , chambres villa incroyables , cuisine delicieuse : un sans faute absolu

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Après quatre séjours passés dans cet hôtel nous nous sentions chez nous tant le staff est accueillant et prévenant. L'hôtellerie est fantastique avec un espacement entre les pavillons permettant de se sentir seuls. Le restaurant a fait de superbes proprets tout en restant authentique.
Un lieu idéal pour se ressourcer quelques jours et réapprendre le goût des choses simples et vraies.
Merci pour ces merveilleux moments passés ensemble.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Etant pour la sixième fois à Bali, nous sommes allés pour la première fois au Komaneka à Ubud. On dormait d'habitude à l'Uma ou au Waka Di ume. On avait envie de changer et d'essayer un autre hôtel. On avait réservé une suite room. C'était difficile pour nous de passer du magnifique hôtel Samaya à Seminyak à cet hôtel. La chambre était correcte avec un style balinais mais elle est moins jolie pour le même prix que la chambre à l'Uma ou au Waka di Ume à Ubud. Au petit matin, il faisait des travaux juste à côté de la chambre. J'en ai parlé au Directeur et il nous a changé de chambres. La nouvelle chambre, une chambre avec piscine est magnifique, vu sur les rizières, le lit est très beau. Chaque jour, vous recevez des fruits et des cookies. Il y a aussi des cours de yoga deux fois par semaine. Cet hôtel est assez loin d'ubud, il existe des navettes gratuites. On prend toujours l'option de louer une mobylette pour être libre. Le petit déjeuner est correct mais il manque vraiment une belle présentation des plats.
J'ai apprécié la réactivité de la direction par rapport à notre problème.
Si vous souhaitez aller dans cet hôtel, il faut vraiment à mon avis réserver une chambre avec piscine sinon il vaut mieux aller à l'Uma ou au Waka Di Ume.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 5 nuits au Komaneka at Tanggayuda en Juin 2011. Cet hôtel est tout simplement parfait. Au calme, à 15 minutes du centre d'Ubud (mais desservi par des navettes gratuites) petit hôtel d'une vingtaine de villas, dans un cadre magnifique. Tout est confort et raffinement.
Les villas ont beaucoup de charme, sont spacieuses et très bien équipées. Le restaurant est superbe (de magnifiques bois sculptés) et la cuisine est raffinée.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, très prévenant et offre un service personnalisé, toujours prêt à satisfaire la moindre de vos demandes. Ce n'est pas un hôtel de grande chaîne mais un hôtel où l'atmosphère est presque familiale: tout se fait calmement, simplement et dans le seul but de votre bien-être!
C'est avec tristesse que nous avons quitté ce magifique hôtel et cette équipe si sympathique et compétente. Nous y retournerons, sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hotel est exceptionnel : vue magnifique, personnel extremement gentil, les chambres splendides en un mot c'est le grand luxe!!!! il n' ya rien a dire de negatif, je le conseille absolument si vous voulez vous faire plaisir!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2011

Nous y avons passé 4 nuits et nous avons trouvé l'endroit très relaxant et tel que décrit par les autres critiques.
Le personnel est très serviable et c'est un endroit très romantique pour couples.
Nous avons apprécié le thé gratuit de l'après-midi sur la terrasse donnant sur la piscine.
Même si l'emplacement est un peu en dehors d'Ubud, il y a des excursions pour la ville qui partent toutes les heures.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Kayon Resort
N° 1 sur 199 à Ubud
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 10 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ?

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°6 des hôtels Spa à Ubud
N°7 des hôtels de luxe à Ubud
N°22 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 182€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Ubud Komaneka At Tanggayuda