“Bravissimo !”

N° 6 sur 199 Hôtels à Ubud
Lainville
“Bravissimo !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans une suite avec piscine et vue sur la vallée. Tout est parfait dans cet hôtel. La chambre est fantastique. Grande, propre, avec double dressing, double douche, etc... . Rien à redire et un service en chambre superbe. Le personnel est d’une amabilité remarquable (à la balinaise). L’hôtel est un peu éloigné du centre mais le système de navette toutes les heures permet un accès facile tant au centre d’Ubud que des autres points d’intérêts
Bref nous avons passé un séjour que nous n’oublierons pas et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Trés bel hôtel un peu excentré , mais navette à disposition pour aller dans le centre d'ubud .
Jardin tropical fabuleux .
Jolie piscine mais froide
Trés bon restaurant , petit déjeuner trés copieux
Chambre et salle de bain magnifiques
Et toujours la gentillesse absolue des balinais et balinaises .

Bon à savoir en étant dans la chaine des Komaneka il est possible d'aller prendre le petit dej , diner ou se baigner dans n'importe quel autre hôtel de la ville . En l'occurrence à Ubud il y en a 3 , je vous recommande vivement d'aller prendre le petit dej au Komaneka at Bisma et de faire un plouf dans la piscine qui est absolument fabuleuse au milieu d'une rizière .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un tres bel endroit, avec de magnifiques villas, spacieuses, avec vues sur la vallee, piscine privee, tres belle salle de bain (douche intérieure + extérieure + baignoire). Attentions pour notre voyage de noce. Personnel tres attentifs. Restaurant tres abordable et de tres bon niveau avec jolie vue. Lieu un peu distant d'Ubud, 20-30 min en voiture selon circulation. Nous avons fait 2 activites, le cycling ( toujours sympa pour rencontrer l'habitant) et 1 massage au spa (relaxant mais masseuses un peu bavardes entres elles). Seul bemol, un lobby un peu quelconque, qui ne donne pas une premiere impression whaouh, dommage...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Le meilleur hôtel du monde!! On a passé 4jrs dans une des villas de l'hôtel avec piscine vue sur la jungle on dirai qu'on était dans une île déserte à nous seuls!!! Le service impeccable très accueillants au petit soin, le lit et les serviettes sont fait deux fois par jour!! Tranquillité assurée calme et charme incontournable!!! C un 5 étoiles de luxe

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 2 août 2013

En pool villa pour 3 nuits avec notre fils. Accueil personnalisé très agréable. Le personnel vous connaît et retient votre nom ce qui est une attention remarquable.
L'endroit est superbe avec beaucoup de végétation parfaitement entretenue.
La chambre est parfaite avec de nombreuses petites attentions.
Une navette rejoint le centre d' Ubud en 15 minutes toutes les heures et vous raccompagne à l' hôtel après une ballade en ville.
Le restaurant sert une nourriture correcte mais manque d'ambiance compare au reste de l' hôtel. Nous avons préfère dîner à Ubud.
C'est peut-être un endroit à privilégier en couple ou avec des enfants déjà grands.
Merci a toute l'équipe pour l'excellent accueil. Toutes nos demandes ont été comblées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous etions en Pool Villa. Tout etait parfait ! Le service, la gentillesse du personnel, les massages, la piscine, la chambre avec Apple TV, etc ... Je le recommende vivement pour tout sejour en couple!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 31 mars 2013

Un séjour sympa mais sans plus car les chambres standards sont des plus classiques et pour un prix un peu exorbitant.
Soit vous optez pour une suite car elles sont tops nous en avons visité une mais il n'y avait plus de place lors de ma réservation, soit vous allez dans un autre hôtel.
Dans la chambre un bain avec des pétales de fleurs nous attendait et une jolie déco sur le lit ! LA chambre est spacieuse avec un petit jardin privé.
Aussi, ce qui n'est pas parfait c'est que la piscine est à l'ombre l'après-midi au mois d'août donc pas top.
Le service est bon, nous sommes arrivés avant le check in et ils nous ont prêté une chambre en attendant la notre donc vraiment sympa !
Le système de navettes très pratique car il faut 15 minutes pour aller dans le centre d'Ubud.
Le petit déj est pas mal mais pas exceptionnel et le tea time peut être pris dans n'importe quel hotel de la chaîne ce qui est sympa pour changer d'endroit !

Astuce pour la chambre : Suite ou rien Ou au moins chambre en étage !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux