“Pour l'accueil et le cadre de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Prices are for 1 room, 2 adults
Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 7 sur 160 hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Pour l'accueil et le cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Il y a de ces hôtels desquels on regrette vivement de devoir partir… Le Komaneka en fait partie sans l’ombre d’un doute. Nous avions une villa typique avec piscine privée au milieu d’une forêt tropicale luxuriante, un service personnalisé - 24 heures sur 24- de type 6 étoiles doublé d’un accueil « dont seuls les Balinais ont le secret » qui plus est très personnalisé. Croyez-moi, beaucoup de palaces devraient venir s’inspirer de l’esprit du groupe Komaneka.
Petits déjeuners, dîners et « tee time » au-dessus de nos attentes, services du spa royaux, ambiance zen, en dehors du temps.
Ajoutez à cela une navette gratuite pour vous déposer et vous reprendre dans la ville de Ubud où il fait bon flâner et vous l’aurez compris, nous recommandons vivement cet hôtel où nous retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné au Komaneka en plein mois d'aout nous avons adoré !
Un charme fou, une décoration asiatique raffinée, un service personnalisé et une vue à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'hôtel est à taille humaine avec seulement une vingtaine de villas (contrairement à quelques hotels usines dans le coin), on se sent seuls face à une végétation luxuriante ... Quel bonheur !
Vous avec une navette à votre disposition jusqu'à 22H qui peut vous emmener vers le centre ville d'Ubud gratuitement.
Prévilégier une villa avec piscine à débordement et une vue sur la jungle.
Allez y sans hésiter et ENJOY !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lainville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans une suite avec piscine et vue sur la vallée. Tout est parfait dans cet hôtel. La chambre est fantastique. Grande, propre, avec double dressing, double douche, etc... . Rien à redire et un service en chambre superbe. Le personnel est d’une amabilité remarquable (à la balinaise). L’hôtel est un peu éloigné du centre mais le système de navette toutes les heures permet un accès facile tant au centre d’Ubud que des autres points d’intérêts
Bref nous avons passé un séjour que nous n’oublierons pas et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trés bel hôtel un peu excentré , mais navette à disposition pour aller dans le centre d'ubud .
Jardin tropical fabuleux .
Jolie piscine mais froide
Trés bon restaurant , petit déjeuner trés copieux
Chambre et salle de bain magnifiques
Et toujours la gentillesse absolue des balinais et balinaises .

Bon à savoir en étant dans la chaine des Komaneka il est possible d'aller prendre le petit dej , diner ou se baigner dans n'importe quel autre hôtel de la ville . En l'occurrence à Ubud il y en a 3 , je vous recommande vivement d'aller prendre le petit dej au Komaneka at Bisma et de faire un plouf dans la piscine qui est absolument fabuleuse au milieu d'une rizière .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un tres bel endroit, avec de magnifiques villas, spacieuses, avec vues sur la vallee, piscine privee, tres belle salle de bain (douche intérieure + extérieure + baignoire). Attentions pour notre voyage de noce. Personnel tres attentifs. Restaurant tres abordable et de tres bon niveau avec jolie vue. Lieu un peu distant d'Ubud, 20-30 min en voiture selon circulation. Nous avons fait 2 activites, le cycling ( toujours sympa pour rencontrer l'habitant) et 1 massage au spa (relaxant mais masseuses un peu bavardes entres elles). Seul bemol, un lobby un peu quelconque, qui ne donne pas une premiere impression whaouh, dommage...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le meilleur hôtel du monde!! On a passé 4jrs dans une des villas de l'hôtel avec piscine vue sur la jungle on dirai qu'on était dans une île déserte à nous seuls!!! Le service impeccable très accueillants au petit soin, le lit et les serviettes sont fait deux fois par jour!! Tranquillité assurée calme et charme incontournable!!! C un 5 étoiles de luxe

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En pool villa pour 3 nuits avec notre fils. Accueil personnalisé très agréable. Le personnel vous connaît et retient votre nom ce qui est une attention remarquable.
L'endroit est superbe avec beaucoup de végétation parfaitement entretenue.
La chambre est parfaite avec de nombreuses petites attentions.
Une navette rejoint le centre d' Ubud en 15 minutes toutes les heures et vous raccompagne à l' hôtel après une ballade en ville.
Le restaurant sert une nourriture correcte mais manque d'ambiance compare au reste de l' hôtel. Nous avons préfère dîner à Ubud.
C'est peut-être un endroit à privilégier en couple ou avec des enfants déjà grands.
Merci a toute l'équipe pour l'excellent accueil. Toutes nos demandes ont été comblées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults