“du pur bonheur”

Komaneka at Tanggayuda
N° 9 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est fabuleux...un havre de paix sur Terre.
Les chambres sont superbes et le personnel est adorable...Merci à Rudy le sympathique serveur qui parle bien français et ne cherche qu'à vous aider. Les massages et le Spa sont top. Seul bémol la restauration qui est peu variée, chère et portions trop petites.
on y reviendra c'est sûr !

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Komaneka at Tanggayuda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Le seul danger qui nous guette à Bali, c'est de ne plus jamais revenir ! Quand on vit l'enfer du train train parisien, on a comme seuls envies : se déconnecter/se dépayser/se ressourcer. C'est un petit coin de paradis qu'on n'a pas envie de partager... Et pourtant. Pas trop pollué par le tourisme en masse (Avantage : Bali est loin). Le komaneka Taggayuda est exceptionnel par son architecture se fondant dans la jungle. Le personnel est avenant et accueillant. C'est limite magique ! Vous faites tomber un morceau de papier et "pouf", il a disparu ! Hôtel très propre ! J'ai loué une villa en solo. Ça fait du bien d'être seul et se retrouver avec comme seule voisine, la jungle avec cette vue aussi magnifique qu'une photo ! Les repas au restaurant, le breakfast aussi, sont raffinés, copieux sans exagération, joliment présentés ! Des serveurs, des serveuses gentil(le)s, au petit soin. Quand on part de là bas, on a presque la larme à l'oeil. Je le recommande ! Pour ma part, à refaire sans hésiter. Bapak Seb

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 24 juin 2014

Après avoir séjourné dans 5 hôtels sur la route nous menant a Ubud nous sommes arrivés dans cette villa somptueuse. La chambre magnifique avec une vue sur la piscine privé et une belle terrasse. Deux douches ( intérieur extérieur) une grande baignoire, deux lavabo et un espace pour chacun dans cette grande salle de bain, le tout bien décoré et très propre. Un service de grande qualité et un personnel absolument adorable. Le meilleur hôtel que nous avons pu faire !!!!
Au matin, 6 petits déjeuné différents très copieux et excellent!!!!!
Deux magnifiques piscines et une vue superbe sur la jungle.
Nous avions réservé un diner romantique dans la villa. Ils avaient décoré tout l’extérieur de bougies et de fleur et rempli la piscine de pétales de fleurs frais. C’était juste incroyable !!!! Le seul serveur de l'hotel parlant un peu francais, nous a servi pendant toute la soirée des plats délicieux dans une ambiance romantique. Très aimable et très serviable.
Un petit coin de paradis et un rêve éveillé pour ce magnifique hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Hotel situé à l écart du centre d UBUD donc au calme et dans un écrin de verdure. Navettes gratuites toutes les heures pour le centre. Restauration et services de grande qualité. Personnel EXTREMENT gentil et serviable. Du jamais vu à e prix la. Ne pas hésiter une seconde à choisir cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Un endroit absolument fabuleux, un staff irréprochable . Les villas avec piscines sont vraiment exceptionnelles. Deux piscines à dispositions plus celle privée dans les suites. Petit déjeuner fabuleux et la encore une fois le personnel est au petit soin et d'un professionnalisme exceptionnel. Seul bémol, il est un peu loin du centre mais avec le service de navette mis à disposition, cela n'est pas gênant du tout.
Endroit à recommander. Et nous y retournerons c'est une certitude.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Un hôtel de charme où rien n'est à redire. Une parenthèse enchantée. Nous avons séjourné en villa avec piscine privée avec vue magnifique sur la jungle. Le personnel est adorable et aux petits soins, je n'avais encore jamais vu autant d'altruisme et de gentillesse au sein d'un hôtel. Le petit déjeuner est divin, et notre dîner aux chandelles au bord de notre piscine privée était fabuleux... Certainement le plus bel hôtel de notre vie pour l'instant. Nous n'espérons qu'une chose : y retourner !!

Astuce pour la chambre : Une villa avec piscine privée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Un trop court séjour de 2 jours dans ce magnifique hôtel près d'Ubud (navette de l'hôtel vers le centre toutes les heures et gratuite) où nous avons été surclassés en villa avec piscine privée. Vue exceptionnelle sur la forêt luxuriante et magnifique. Tout le personnel est adorable. Tout vraiment tout est fait et pensé pour notre bien-être et jusque dans les moindres détails. Là aussi...un seul regret... ne pas avoir programmé une ou 2 nuits de plus... un merci à Rudi pour son extrême gentillesse et son aisance dans notre langue....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Komaneka at Bisma
N° 1 sur 199 à Ubud
The Samaya Bali Ubud
The Samaya Bali Ubud
N° 4 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ?

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°7 des hôtels Spa à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°22 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 190€ - 589€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud