“Très bel hôtel, villa pool valley superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda
N° 8 sur 171 Hôtels à Ubud
Chatou
“Très bel hôtel, villa pool valley superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons terminé notre voyage de noce par cet hôtel, idéalement placé (pas trop loin du centre d'Ubud, mais suffisamment loin pour échapper au bruit permanent). Nous y avons passé 5 nuits.

Le service est parfait, très attentionné et toujours à l'écoute. La villa que nous avions était sublime et avec une vue à couper le souffle (vallée et rizières). Petite précision... même si cela porte le nom de villa, aucun espace salon ni cuisine... contrairement au premier hôtel où nous étions. La piscine privée a débordement est idéale et le petit patio pour déjeuner ou diner est appréciable... cependant, il aurait été plus pratique d'avoir une vraie table avec 2 chaises à l'extérieur pour notre diner aux chandelles... car dur dur pour les genoux au bout de 2h... Enfin, la salle de bain est agréable : double vasque, baignoire dans un rocher, douche, wc séparé !

Le service de navette gratuite toutes les 20 minutes est parfait, nous avons pu ainsi nous déplacer dans le centre d'Ubud sans soucis pour se faire masser et manger en dehors de l'hôtel.

Nous avons également pu profiter d'un massage au spa qui était inclus dans notre package honeymoon. Il a été extrêmement agréable !!! Avec passage au sauna à la fin !

Bref, idéal pour les voyages de noce ! La piscine principale est sublime également. Seul bémol : les villas commencent à vieillir... rideaux pas super propres, dalles cassées en bord de piscine, portes qui grincent, etc... mais bon, c'est presque rien et cela s'oublie vite !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Villas sublimes malgré quelques petits détails qui trahissent les années...
Un service irréprochable et une qualité du restaurant au TOP. Le meilleur hotel que j'ai fait à Bali. Pas forcement le meilleur rapport qualité prix par contre mais bon a FAIRE.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Komaneka at Tanggayuda; ce fut fantastique.

Nous avions réservé une villa pool garden, La réalité est bien à la hauteur des photos trouvées sur le net, la chambre (suite) est spacieuse, propre, bien décorée, lumineuse (grande baies vitrées donnant sur la piscine à débordement privée). Aucun vis-à-vis. Vue sur les rizières et la forêt.

La salle de bain est immense avec une baignoire taillée dans le roc, une grande douche, deux vasques.

Le personnel de l'hôtel est très professionnel et très sympathique, toujours souriant.

Le restaurant de l'hôtel est de très bonne facture, les mets y sont fins et raffinés, comme le service.

L'hôtel est situé au nord d'Ubud et met gratuitement à disposition des navettes pour aller à différents points du centre-ville. (environ 15-20 minutes pour se rendre au centre d'Ubud).

Aucune hésitation, cet hôtel est à essayer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent service, personnel attentionné et chaleureux mais sachant ne pas s'imposer, cuisine délicieuse, chambre spacieuse, hyper confortable et décorée avec raffinement, piscine privée avec vue magnifique et aucun vis à vis, une paix royale, jardin splendide entrenu avec minutie, piscine "commune" superbe (infinity pool), spa divin et prix tout à fait raisonnable, petit van avec chauffeur à disposition gratuitement pour se rendre à Ubud à 20 min, notre meilleure expérience hotellière jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

très bel hôtel, avec une jolie vue sur une petite vallée, valley pool villa super, salle de bain extérieure magnifique et lit balinais pour le petit déj super!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous souhaitons particulièrement témoigner de notre séjour au Komaneka at Tanggayuda car nous avons un excellent souvenir de cet hôtel.

Le site et l'hôtel sont très beaux mais au delà de ça nous avons été très bien accueillis par le personnel qui est juste adorable : attentionné, prévenant, gentil tout cela sans trop en faire ! très sincère.

En plus de tout le reste le restaurant, le petit déjeuner (le meilleur de notre séjour) etc ....spécial clin d'œil à Utami toujours disponible pour nous aider lors de notre séjour et adorable et Mr. Surya Nata le manager de l'hôtel.

• a aimé — l'acceuil et le site
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)