“Calme et serein en plein centre touristique”

Barong Resort and Spa
N° 100 sur 196 Hôtels à Ubud
Palaiseau, France
“Calme et serein en plein centre touristique”
Avis écrit le 12 juin 2014

situé idéalement en plein centre touristique d'Ubud composé de petites villas dans un jardins les éloignant de la rue ce charmant hotel est un havre de paix. Le personnel est aux petits soins. Le prix reste élevé pour Ubud et le SPA est inabordable mais les nombreux spa et salons de massage environnants permettent de profiter ce cette spécialité de Bali. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuné délicieux servi dans les villas/Bungalows

Astuce pour la chambre : plus la chambre est loin de la rue plus c'est calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel qui n'a qu'une douzaine de chambres, disposé tout en longueur avec la piscine entre les chambres 6 et 7. Plus on s'éloigne de l'entrée et donc de la rue plus c'est frais et calme. Vieilles pierres (si ce ne sont pas des vieux bâtiments c'est bien imité), beaucoup de verdure, chambres avec beaucoup de charme, bien tenues et personnel très prévenant. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais on peut choisir et prendre si besoin des plats optionnels (payants). La cuisine est très raffinée (ce sont les seuls vrais croissants et pains aux raisins que nous aurons mangé à Bali comme ceux de France). Très bien situé, plein de bons restos autour. Juste service un peu lent pour les petits déjeuners mais on peut les commander et même les prendre sur sa propre terrasse. Pour nous vraiment un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres standard numérotées jusqu'à 5 ou 6, elles sont plus près de la rue et certains...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons reserver 3 nuits dans cet hotel et avons raccourci notre sejour apres une nuit.
La literie est mediocre, la chambre manque reelement d'entretien ( rideaux sale et moisit)
Chambre envahi par les fourni.
Le petit dejeuner est leger.
Nous avons profiter de la musique du bar voisin de notre terrasse jusqu'a tard le soir.
Je trouve vraiment dommage qu'ils ne s'investissent pas plus dans leur hotel car c'est un tres bel endroit et bien situé dans ubud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

Superbe hôtel au calme et au frais, jardins et chambres bien entretenus même si le rideau de douche aurait besoin d' un nettoyage.

Nous avons pu bénéficier de la grande villa avec jardin et piscine privée au fond de la propriété pour le prix d' une villa normale en un mot : grandiose

Un grand plus pour le personnel toujours souriant et disponible pour nous conseiller dans nos visites ( n hésitez pas à demander les service du véhicule de l hôtel)

• Séjour du novembre 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Hyper agréable, situé à 2 pas des rues animées d'Ubud.
Nous avons été vraiment ravis par cet hôtel en plein centre d'Ubud et néanmoins, dès que vous franchissez le lobby, vous vous retrouvez dans un jardin tropical au milieu duquel sont situés de petites villas avec végétation luxuriante, petite fontaine (domicile des grenouilles).
La piscine au milieu de cet écrin vous permet de vous délasser après une journée passée dans la vile (son marché, ses musées...).
Le Spa très abordable est très agréable... vraiment une bonne adresse !
Le petit déjeuner est très correct ; nous n'avons pas testé les autres repas car l'hôtel est proche d'excellents restaurants.
L'hôtel peut vous déposer le soir sur les lieux des spectacles et s'offre même de revenir vous chercher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2009

Le Barong Resort and Spa est un petit hôtel situé au coeur d'Ubud, près de la Monkey Forest, avec une dizaine de chambres (entrée privative et jardin). Belle piscine arborée, personnel sympathique et chambres très propres. Nous avions un très beau bungalow à la décoration soignée avec salle de bain en marbre. Le petit-déjeuner est plutôt simple mais bon. C'est un bel hôtel tranquille vivement recommandé !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avions réservé 4 nuits au Barong Resort à Ubud et nous sommes restés 7 nuits tellement nous étions bien, un véritable havre de paix.
Bien situé à UBUD, sur la monkey forest, près des restaurants et des boutiques, nous sortions tous les soirs à pied voir les danses barong et autres.
Dés que nous entrions à l'hotel nous avions l'impression d'être à la campagne.
Ce sont des vilas avec une petite cour intérieure. La décoration des chambres et très agréable nous avions l'impression d'être chez nous, avec tout le confort.
Des chambres spacieuses, un grand lit avec une bonne literie. Une chaine hifi, une corbeille de fruits renouvelée tous les jours.
Nous avons eu deux types de chambres : la standard et la deluxe, pour la deluxe nous avions une piscine privée...vraiment très agréable.
Le personnel et vraiment charmant , attentioné et prévenant.
Le petit déjeuner était excellent (ce n'était pas un buffet), jus de fruits frais, viennoiseries excellentes.
Les massages sont très agréables.
Nous recommandons cet hotel de charme bien situé à UBUD.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires