“Décevant”

N° 118 sur 198 Hôtels à Ubud
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été très déçu de cet hôtel: tout les clients étaient installés dans la même aile de l'hôtel, autour de la même piscine alors qu'une autre partie de l'hôtel restait vide. Nous avons dû insister pour avoir nos vêtements de retour du pressing, et nous attendons encore les serviettes de plage.
Salle de bain de propreté laissant à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

BANLIEUE PARIS
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel situé loin du centre d’Ubud.
Accueil froid, superbe et grand chambre parfaitement décorée dans le style balinais. Eclairage insuffisant. Wi fi gratuit.
Salle de bains immense, mais on ne peut vider la baignoire car la bonde est bloquée ( 2 fois de suite), les wc fonctionnent quand ils ont le temps, impossibilité de ranger les vêtements à cause de l’odeur de moisis dans l’armoire.
Belle terrasse donnant sur un jardin magnifique et une petite piscine superbe.
Petits déjeuners parcimonieux servis de façon glaciale, comme l’ambiance.
Très bon restaurant avec vue, en sortant de l’hôtel à droite, sur le coté gauche de la rue ( l'Indus)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous ne sommes pas des râleurs, mais ici on le devient au vue du soit disant standing de l'hôtel.
Le + : Jolie hotel, belle piscine (un peu froide quand même) et chambre spacieuse....
Le - : Accueil déplorable a l'arrivée, on avait l'impression de le gonfler, on a du porter nos bagages jusqu'à la chambre...
Il n'y a aucune serviette ni matelas autour de la piscine.
Le wifi très limité
Le Resto est très moyen, et si vous avez le malheur d'arriver après 20h, ils vous font comprendre que vous n'êtes pas les bienvenue!
Bref, passez votre chemin, il y a bien mieux a Ubud, tant pour l'hôtel que pour le restaurant!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans la seule villa à deux chambres de l'hôtel, avec une petite piscine privative.
La villa est vraiment très bien, rien à redire sur les installations : deux chambres, deux salles de bain, beaucoup d'espace, etc.
Le moins bien vient après : on ne peut pas dire que les chambres soient faites tous les jours, car les lits sont faits (les draps non changés mais ça ne nous dérange pas) les serviettes changées, mais c'est bien tout. Et les éléments de toilettes n'ont jamais été remplacés pendant les 5 jours passés.
Côté installations : trois piscines, plutôt jolies, le seul souci étant qu'il y a très peu de transat autour de la piscine.

Possibilité de choix entre trois sortes de petit déjeuner : mais ça devient vite répétitif, et pas adapté aux touristes "continentaux"...

Nous avons eu deux soucis avec l'hôtel : le premier, en arrivant : nous devions régler la facture, en sachant que l'hôtel vous envoie ses offres en USD, et donc votre réservation en USD, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'ils appliquaient leur propre taux de change pour la conversion en IDR, nous étions révoltés, car en aucun cas ils ne vous préviennent, et bien sûr, vous n'avez d'autre choix que de vous plier à cela. La différence au final a été d'une dizaine d'euros, ça peut sembler peu, mais c'est pour une question de principe avant tout.

Le second souci est apparu au moment du check out : ils nous ont annoncé que nous devions payer la navette qui était venue nous chercher à l'aéroport, alors que nous étions persuadés de l'avoir payée au moment du check in.
J'ai dû débattre pendant 10 minutes avec tout le personnel à ce sujet, et nous nous sommes insurgés auprès du responsable, qui nous disait que nous n'avions qu'à refaire une carte.
Ils se sont obstinés à ne pas vouloir comprendre que nous subissions des frais bancaires.

Enfin bref, pour résumer, je ne conseille pas spécialement cet hôtel, puisque j'ai déjà séjourné dans mieux et moins cher à Ubud. Et je conseille aux personnes qui y séjournerait de demander bien avant à l'hôtel son taux de change pour savoir combien elles vont réellement payer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 19 août 2013

Le Kori Ubud est vraiment un excellent hôtel, calme, avec un jardin luxuriant, bien entretenu et deux piscines qui se fondent dans la végétation ; le restaurant est aussi très bon.
La chambre que nous avions était très spacieuse, avec un grand lit : le service est discret et impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons passé quatre Les chambres étaient très spacieuses, belles et très bien entretenues. L'hôtel est calme. Il n'est pas très proche du centre d'Ubud, mais il est proche des meilleures massages de tout Bali, il est aussi proche du plus réputé restaurant de Bali, le Mozaic (attention réservation conseillée un jour à l'avance).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Kuri Ubud. Très jolie chambre, bien décorée. Moustiquaire qui est bien pratique. Piscine un peu petite mais très peu de transats. Il y a un warung pas très loin, pour manger ailleurs qu'au restaurant de l'hôtel. Également un centre commercial à 10 min à pied pour faire des courses. Attention où sera votre chambre, nous sommes tombés dans celle qui est à juste côté des travaux qui se déroulent actuellement. Conclusion, n'allumez pas la lumière dans la salle de bain quand vous vous lavez, les ouvriers risqueraient de vous voir... car pas de volets, juste un faible voilage. Gros bémol, ils viennent souvent dans votre chambre (pour vous apporter des spirales anti-moustiques, des serviettes...). Le pire, on va prendre le petit-déj tôt car nous partons en excursion juste après. En revenant, ils sont déjà dans la chambre en train de la nettoyer (il n'est que 7h30). Ce n'est pas pour autant qu'ils repartent. Nous devons attendre qu'ils finissent (et nous espérons qu'ils finiront vite pour ne pas rater le début de notre excursion). Pas très pro je trouve. Les 4 navettes par jour gratuites de l'hôtel pour vous déposer dans le centre d'Ubud sont très pratiques. Nous n'avons pas essayé le spa car il y a tellement de centres de massages à Ubud pour tous les tarifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux