Ketut's Place
277 $US
260 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
93 $US
103 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

Un endroit magnifique. Les bungalows traditionnels sont sublimes, propre et pas cher. L'accueil est chaleureux et familiale. Thé à disposition sur la terrasse de chaque bungalows toute la journée, petit déjeuner excellent. Un dîner balinais est proposé certain soir sous forme de buffet...juste un régal !!! petit point négatif, un peu excentré mais ça vaut quand même le déplacement...Je le recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

Malgré un décor balinais extérieur de gout, la chambre est sombre et le service laisse a désirer. Une odeur de naphtalène dérangeante et envahissante nous a empêché d'apprécier notre sommeil. La piscine est jolie et l'endroit est luxuriant de verdure.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 mn à pied du centre d'Ubud dans une rue tranquille. Le jardin est tout simplement paradisiaque, et la piscine, bien que pas très grande est bien agréable. Les chambres sont plutôt sympas, nous avons logé en premier dans la grande "suite" à flanc de falaise (très belle), puis dans une autre, plus basique (mais plus dans notre budget) au premier étage d'un des bungalows.
Le personnel est très gentil et très serviable, et le petit déjeuner très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Voilà, le lieu est formidable : une habitation qui s'est agrandie au fils des années en maison d'hôtes, au sein d'une végétation luxuriante, avec son temple, la maison des propriétaires, la piscine et même certaines chambres construites à même les flancs abruptes d'une colline surplombant la rivière. Vous aurez l'impression de vivre dans une authentique maison balinaise, certes d'un riche propriétaire, mais quand même.
Les chambres sont plutôt simples, mais typiques, ce qui ajoute un certain charme et plaira à ceux qui veulent éviter les standard internationaux.
Voilà pour les yeux, reste le service et là, tout se gâte ! Nous les Français, nous nous sommes habitués au service à la Française, c'est à dire l'absence de service tout court. Mais quand on voyage, nous nous mettons à rêver à ce que pourrez être l'hôtellerie dans notre pays et sommes finalement attentifs à certaines choses. Voilà donc le problème de cette magnifique maison : si le patron acceptait de dépenser un peu plus pour ses hôtes, ne pas sur facturer l'internet, ne pas proposer toutes les activités imaginables à des prix inimaginables, de changer les serviettes au moins tous les deux jours, d'investir dans des oreillers agréables etc, et bien nous aurions un endroit formidable. On sent pertinemment que le service l'assomme, qu'il n'est pas là pour ça, il faut le voir répondre à la jeune japonaise qui lui fait remarquer qu'elle n'a pas commandé un thé mais un café : "go to the kitchen". Non, aucune générosité, voir même un ennui, un raz le bol qui se sent à plein nez, et qui finit par agacer et qui, comme d'habitude, se propage sur le personnel.
L'hotel est situé à environ 400 m du centre, ce qui n'est pas un problème en soit (moins de 10 min à pieds) mais faites quand même attention le soir aux chiens dans la nuit qui peuvent être inquiétants, je conseille donc de revenir en taxi quand la nuit est tombée.

Voilà, si le service était au rendez-vous, le lieu serait super. Ce n'est pas le cas.

Voyage : aout 2011 - 2 adultes - 2 enfants - 2 chambres

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

paradisiaque, la famille qui tient l'endroit est formidable, le decor jungle tropicale est terrible, c'est le paradis ! ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple