“Accueil charmant d'une famille balinaise”
Avis sur Ketut's Place

Ketut's Place
N° 53 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 29 janvier 2013

Demeure balinaise, accueil familial et calme reposant. La famille de Ketuk est au petit soin et vous trouverez tous les styles de chambres : de la standard à la suite où vous serez bercé par la mélodie de la rivière.
Cet endroit retiré est typiquement balinais et extremement propre. Maintenant qu'Ubud est envahi par les touristes et les voitures, un hôtel à 7 minutes de l'hyper centre est un gage de tranquillité.
La cuisine y est simple, authentique et les produits de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ketut's Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2012

Nous avons été accueilli par Ketut le fondateur de cet hotel et séjourné dans un des bungalows de style balinais situé entre l'accueil et la piscine.
Le cadre nous a plu d'emblée car il nous a paru authentique (ensemble de petites villas de style balinais à l'extérieur et à l'intérieur, agréable salle de bain, temple familial, piscine charmante, mur végétal). L'accueil un peu brut de pomme aux premiers abords s'est détendue au fur et à mesure des discussions et la famille s'est révélée très avenante à notre égard.
Ketut, le propriétaire aurait débuté son affaire en proposant un bungalow aux touristes de passage il y a une vingtaine d'années puis aurait agrandi le site à fur et à mesure.
Nous avons visité la région en véhicule individuel conduit par un membre de la famille ce qui nous a permis de circuler sereinement et partant assez tôt le matin nous avons échappé aux foules de certains sites touristiques et pu discuter en toute convivialité avec ce balinais.
En somme, je pense que cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Il est situé au calme, le long d'un axe principal mais à 15mn de marche des rues où sont situés les resto et autres attractions.Les rizières sont par contre tout à proximité.
Le bémol: le drap du lit au peu petit par rapport à la taille du lit.
Rétrospectivement nous serions restés volontiers qq jours de plus sur Ubud et dans cet hôtel pour simplement nous promener à travers les rizières, jouer au badminton, prendre un cours de cuisine et nous faire masser.
Nous retournerions avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les bungalows.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

L'hotel est en fait un "compound", style de lotissement Balinais ou vivent à la base les familles.
Ce regroupement de maisons de pur style balinais, est très bien entretenu et riche d'une incroyable verdure.
Véritable havre de paix à Ubud qui est tout sauf authentique (pourrie par le capitalisme) cet hôtel est un endroit agréable. La chambre (en hauteur - n'hésitez pas à la demander - chambre 17) faisait environ 12m², avec une sdb de 5m², était très propre et bien décorée et disposait d'une petite terrasse. Cet hôtel n'a rien a envier au grand resort hors de prix. La piscine est propre et pas bondée. Seul petit hic de l’hôtel, à 7-10 min à pied du centre ville mais vu qu'il s'agit d'une ville très bruyante est ce vmt un problème ?
Hôtel que je recommande vivement à un couple (moins à une famille car bassin, rivière, piscine non protégée donc pas idéal pour enfants en bas âge).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et cela m'a suffit !! J'ai dormi dans une chambre située dans la partie sombre et très humide de l'hôtel (un endroit encaissé au dessus d'une rivière). De peur des moustiques, je n'ai pas pu aérer une chambre imprégnée d'humidité, idem pour les serviettes et les draps du lit (je vous conseille de ne pas trop tourner dans votre lit pour éviter les relents d'humidité). Malheureusement, le service n'est pas là pour vous faire oublier le problème de chambre (pas de porteur pour m'aider à descendre tous les escaliers de l'hôtel, le petit déjeuner est insuffisant en quantité (une tasse de café, un jus à l'eau, 2 toasts avec peu de confiture) ; tout le reste est en extra !! Le patron est là pour faire de l'argent ; on est très loin de l'accueil balinais. Un avis confirmé par mon guide qui a échangé avec le patron qui lui avait promis un porteur pour m'aider à remonter mes bagages ... et le patron lui a demandé de payer un extra pour cause de surbooking alors que l'hôtel était réservé depuis longtemps. A éviter à tout prix !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Un endroit magnifique. Les bungalows traditionnels sont sublimes, propre et pas cher. L'accueil est chaleureux et familiale. Thé à disposition sur la terrasse de chaque bungalows toute la journée, petit déjeuner excellent. Un dîner balinais est proposé certain soir sous forme de buffet...juste un régal !!! petit point négatif, un peu excentré mais ça vaut quand même le déplacement...Je le recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2012

Malgré un décor balinais extérieur de gout, la chambre est sombre et le service laisse a désirer. Une odeur de naphtalène dérangeante et envahissante nous a empêché d'apprécier notre sommeil. La piscine est jolie et l'endroit est luxuriant de verdure.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 mn à pied du centre d'Ubud dans une rue tranquille. Le jardin est tout simplement paradisiaque, et la piscine, bien que pas très grande est bien agréable. Les chambres sont plutôt sympas, nous avons logé en premier dans la grande "suite" à flanc de falaise (très belle), puis dans une autre, plus basique (mais plus dans notre budget) au premier étage d'un des bungalows.
Le personnel est très gentil et très serviable, et le petit déjeuner très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille