“Ketut's Place tient ses promesses !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ketut's Place

Ketut's Place
N° 58 sur 186 Hôtels à Ubud
Marseille, France
“Ketut's Place tient ses promesses !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons choisi de séjourner au Ketut's Place sur la base des photos et avis trouvés ici...le charme annoncé a opéré et nous avons été encore plus agréablement surpris que nous ne l'attendions.

Le cadre est effectivement très pittoresque, les propriétaires très agréables et compétents. La situation géographique parfaite pour qui souhaiterait avoir rapidement accès au centre-ville sans pour autant devoir composer avec son agitation.

Nous avons séjourné dans la chambre n°11 : située très en hauteur, elle est de dimension modeste mais dotée d'une terrasse extrêmement agréable offrant tout à la fois une vue plongeante sur la petite (mais non moins charmante et appréciable) piscine et, à l'opposé, un panorama sur les toits et l'architecture typique du complexe.

S'il fallait trouver un point négatif, ce serait effectivement la frugalité du petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ketuts_Place, Gérant de Ketut's Place, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Laurent, le plus chaud voeux de la Place Bali Ubud Ketut, Je vous remercie de votre avis et de rester avec nous, j'espère que vous avez un merveilleux séjour et que vous voyez dans un autre temps à la place de Ketut un meilleur service. Bonne journée. Cordialement, Ketut et Famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le lieu est fantastique, ketut et sa famille sont très sympas et nous ont aiguillé vers pleins d'activités typiques très bien. Nous recommandons cet endroit.
Cependant nous sommes assez d'accord avec le fait que le petit déjeuner est un peu léger !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ketuts_Place, Gérant de Ketut's Place, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés si il ya des erreurs dans notre service pour vous lors de votre séjour chez nous. Nous espérons vraiment que vous pouvez nous aider en recommandant notre site à un ami ou des vacances en famille à Bali. Nous nous engageons à fournir un meilleur service. Salutations, Ketut et famille
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bel hôtel plein de charme, à dix minutes à peine de la rue principale. Les chambres sont ravissantes, disposant le plus souvent de leur propre petit jardinet. Deux bémols : les petit-déjeuners sont quantitativement nettement insuffisants, puisque l'on n'a le droit qu'à un seul plat au choix (soit pancake, soit pain-beurre-confiture, soit omelette) et le propriétaire semble réserver ses plus beaux sourires à ceux qui choisissent des prestations supplémentaires via l'hôtel (repas particulier, spectacles, excursions…).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ketuts_Place, Gérant de Ketut's Place, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci pour vos commentaires, notre famille espère offrir un meilleur service à vous. Nous nous excusons si il ya des erreurs les services que nous offrons et nous nous engageons à réparer. Rendez-vous à une date ultérieure. J'espère que vous pourrez vous rencontrer. Salutations, Ketut et famille
La rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les plus:
A 5-10 min du palais Royal (plein centre) mais dans une rue calme, loin de l'agitation de Monkey Forrest
Accueil agréable, personnel serviable (qui vous prépare une boîte pour le petit dej quand vous partez à 6h du matin)
Chambres indépendantes situé dans le temple familiale, très beau
Assez propre (moustiquaire poussiéreuse)
Piscine propre
Choix dans le petit déjeuner

Les moins:
Eau chaud un ou deux jours sur les cinq...
Fuite des toilettes
Rien de plus !

Séjour du mai 2014
Ketuts_Place, Gérant de Ketut's Place, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir à notre place. tous les conseils donnés sera reçu, et nous fixe il. Salutations, Ketut et famille
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avions réservé une nuit, nous sommes restés 9 nuits. L'endroit est charmant, les chambres sont cosy, la piscine permet de se rafraîchir quand on le souhaite... L'endroit respire la sérénité, on ne le quitterait plus. Le seul bémol, petit déjeuner peu diversifié mais rien de bien grave.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre en contrebas près de la rivière. Elle est très humide. La chambre 11 est super.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ketuts_Place, Gérant de Ketut's Place, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Le plus chaud voeux de la Place Ketut Ubud Bali. Merci beaucoup pour vos commentaires et de rester avec nous. Espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans le prochain voyage à Ubud. Cordialement, Ketut et famille
Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les +: 10-12 minutes à pieds du marché, authenticité du lieu (hôtel autour d'une maison traditionnelle).
Les - : chambre très humide avec odeur persistante, serviette de toilette un peu douteuse (couleur et odeur) chambre n°6 à éviter car sous la dalle du petit déjeuner, chiens en liberté et pas commode.
Bref nous étions déçu malgré la bonne note générale mais le rapport qualité/prix est correct si vous évitez la chambre n°6.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°6
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le lieu est authentique et seulement à 10 mn à pied du marché de Ubud.
Les chambres sont très humides, l'odeur d'humidité est persistante. Les serviettes de bains sont douteuses (propreté et odeur). La porte de la salle de bain est piquée par la rouille. La salle de bain est très sommaire...Le peut dej est très basic. l'ensemble est très décevant

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6 sous la dalle du petit dej et sans extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille