“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mandala Desa

Mandala Desa a été ajouté à vos Favoris
Mandala Desa
3.5 sur 5 Villa   |   Br. Lantangidung, Batuan, Sukawati, Ubud, Bali, Indonésie   |
francais en chine
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je voyage beaucoup en Asie. Il y a tellement de choses a voir que malheuresement on ne peut jamais revenir 2 fois au même endroit. Le Mandala Desa est l'exception qui confirme cette malheureuse règle. Ici nous y sommes allés 2 fois en moins de 3 mois tant nous nous y sentons bien. Parfaitement immergé dans les rizières et la culture balinaise, le Mandala propose des villas et suites pour un prix plus qu'abordable pour ce niveau de qualité. De plus, on bénéficie d'une position centrale par rapport aux villages d'artisans (Mas, Batuan, Celuk, Batubulan...). Jacinta est d'une gentillesse exceptionnelle et toute l'équipe est aux petits soins pour faire de votre séjour un moment unique. Nous n'avons plus qu'une hate, c'est d'y retourner le plus vite possible...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours en famille à Mandela Desa. Que du bonheur! Calme et tranquillité au milieu des rizières que l'on appréciait de notre terrasse. La résidence est agencée avec goût, le personnel est très attentionné et la piscine permet de se reposer des balades de la journée. A recommander dans ce domaine le "Eco Bike Tour" ainsi que les virées en voiture avec chauffeur proposés par l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Du moment où ils nous ont acceuilli à l'aéroport, nous avons tellement aimé le staff et l'ambiance à Mandala Desa que nous y sommes retournés pour y rester quelques nuits à la fin de notre séjour. Pouvoir s'endormir au son des crickets et se réveiller tout doucement avec les oiseaux tout en admirant les champs de riz est simplement innoubliable. Situé dans un village Balinois toujours authentique et près du marché des artistes (quelques km d'Ubud), nous avons pu découvrir le vrai Bali à notre rythme. Merci au staff pour tout l'aide et l'information nous ayant facilité la découverte de votre culture.

Yanick & Ylvie
Mandale Desa est un vrai paradis. Nous y retournerons bientôt c'est certains!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Gajah Biru Bungalows
N° 8 sur 390 à Ubud
Kano Sari Ubud Villas
Kano Sari Ubud Villas
N° 5 sur 390 à Ubud

Vous connaissez Mandala Desa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandala Desa

Adresse: Br. Lantangidung, Batuan, Sukawati, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 390 hébergements spéciaux à Ubud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mandala Desa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandala Desa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Desa Ubud, Bali
Mandala Desa Hotel Ubud