“bon rapport qualité/prix”

N° 160 sur 196 Hôtels à Ubud
Bretagne
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 août 2014

points positifs : localisation, piscine,tarifs, personnel très agréable
points négatifs : vétusté de la salle de bains (du tartre partout), lits basiques, pas de porte manteaux, petits déjeuners peu copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Strasbourg
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse, piscine agréable et personnel serviable. Et surtout bien placé (sur une des routes principales, à 2 minutes de la Monkey forest et 10 minutes du temple). Bungalow au milieu de la nature

• Séjour du juin 2014
Villeneuve, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement situé, nous avons été hébergés dans une grande chambre triple tout au fond de l'établissement, pour un prix plus que raisonnable. Une piscine agréable et un jardin tropical viennent ajouter au charme de l'établissement plutôt bien tenu pour le standing assez "intermédiaire". Les salles de bains sont envahies de calcaire, mais cela n'est pas très important, et au petit matin, les singes s'amusent dans le jardin. Nous avons simplement regretté le personnel un peu insistant lors de notre départ au matin, nous rappelant toutes les 10 minutes l'horaire du check out, alors que nous avions encore 2 heures devant nous... Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais compris dans le tarif de la chambre et similaire à beaucoup d'autres guest houses dans le pays.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel en plein coeur d'ubud, idéal pour ceux qui veulent visiter ubud sans utiliser le scooter. Les chambres sont correctes, certaines sont plus propres que d'autres, il faut donc demander à en visiter plusieurs. Par contre le restaurant ne vaut pas le coup, la cuisine est moyenne et pas donnée pour ce que c'est.
La piscine est agréable, l'eau chaude.
Quand je ne dors pas là-bas, je vais me baigner dans leur piscine moyennant 15 000 roupies soit environ 1 euros et quelques.
Pour le prix il faut négocier, vous pouvez avoir la chambre à 200 000roupies la nuit en basse saison. Ne mettez pas plus que 250000 RP car vous trouverez dans la même rue des hôtels à ce prix.

Astuce pour la chambre : Visiter plusieurs chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Pour notre première nuit sur Ubud, et notre deuxième sur Bali, nous avons été (6 personnes) séduits par cette allée magistralement fleurie et entretenue;pleine de fleurs,de palmiers et de statues. Tout au fond du complexe, se trouve un pont surplombant une rivière superbe,puis se trouve la une table de massage discrète. La piscine est honorable, le personnel en tenue, est agréable et pas trop insistant. Effectivement il y a du calcaire dans les salles de bain, et les toilettes..C'est propre, très calme, et très central. La literie est correcte.On se sent privilégié ici, au vu du côté solennel lorsque l'on pénètre dans ce jardin ou se situent les maisons. C'est très appréciable. Les petits déjeuners sont OK, mais la salle de repas dénote un peu du reste de ce bel endroit,du fait de son étroitesse.. Taxis honnêtes a demeure: demander Putu,il est super. A recommander,prix supers et pour avoir été 10jours sur Ubud dans ce standing et dans ce genre d'endroits, c'est vraiment a conseiller.

• Séjour du juillet 2013
martigues
Avis écrit le 1 août 2013

Jardin très luxuriant, petite piscine, chambre spacieuse et vraie salle-de-bains, hôtel près de la rue principale de la ville,propreté assez correcte, et bon rapport qualité prix.
Seuls bémols: personnel moyennement avenant, qui laisse nos clefs trainer sur le comptoir; et piscine à l'ombre donc eau toujours froide.
Hôtel qui est quand même agréable et peu onéreux; honorable, à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très agréable, ne pas s'en priver. Tout est bien pour le prix très raisonnable. vue agréable depuis une chambre spacieuse.
La simplicité du lieu en fait un endroit charmant et reposant après des journées de visites merveilleuses mais fatigantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis