“Diner entre amis”

Cuisines : Méditerranéenne, Internationale, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Cuisine excellente. Accueil sympathique mais lieu beaucoup trop bruyant. Dommage car c'est très bon ! Je recommande ce lieu !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Restaurant difficile à trouver Mais l'atmosphère y est très sympa
Le vin blanc Bon Même Si il n'est pas possible de prendre une bouteille
Petit bémol sur la nourriture qui mériterait une présentation plus aérée cela éviterai le mélange des saveurs qui déçoit un peu
Bon moment

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

J'y suis allé samedi à 22h avec 2 amis en arrivant à ubud.

C'était très bruyant, on ne s'entendait pas parler avec nos amis.

Les plats sont bons mais peu copieux.

On a vite payé et parti dans un lieu plus calme.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

C'est bien simple, le cuisinier qui a pas mal voyagé dans le monde, a une créativité (voir une folie) que j'ai vu nul par ailleurs.
Entrée mal indiquée, difficile à trouver et juste quelques tables; on n'y entrerait pas vraiment sans y venir spécialement.
Le seul endroit où le cuisinier arrive à intégrer du bacon grillé à un dessert. Et c'est délicieux !
Sur un autre plat il déstructure la viande grillée pour reconstituer la texture avec une tempura d'algue. Impressionnant, magique !
Le plateau de mélanges de tapas à 120K (je crois) est juste exceptionnel. Les sauces incroyables et surprenantes.
Bref on est surprit du début à la fin. À se lécher les babines, on en redemande.
Je crois que c'est le meilleur dîner que j'ai jamais mangé sur Ubud.
Félicitations au cuisinier, gardez le c'est une perle rare.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Cuisine simple et raffinée, ambiance sympa et personnel cool... on s'y sent comme chez soi, on y retourne demain :-)

Les voyageurs ayant consulté LaRamona Ubud ont aussi consulté

Vous connaissez LaRamona Ubud ?