“Très joli havre de paix...”

Bunga Permai Hotel
N° 136 sur 196 Hôtels à Ubud
Marseille, France
“Très joli havre de paix...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au Bunga Permai Hotel à Ubud. Situé à quelques kilomètres du centre de Ubud, il faudra prendre la navette gratuite 2 fois par jour matin et après-midi, ou faire appel à un taxi (50000 rp - 3,50€) pour rejoindre le centre de Ubud. Le retour se faisant toujours en taxis. Complément à l'écart du tumulte, cet hôtel est un havre de paix de style Balinais. Nous avons séjourné dans le bâtiment central avec chambre à l'étage et superbe terrasse. Chambre très spacieuse, fraîche (sans clim.), très agréable, les deux petits points négatif, un manque de lumière certain (difficile de lire) et pour les internautes un wifi vitesse... 56k. Que dire des jardins entourants les bungalows, magnifiques, végétation luxuriante, petites allées, fleurs, piscine et enfin le restaurant planté au milieu de tout cela. Bonne cuisine Indonésienne minute, rapport qualité/prix intouchable, 50€ les 3 repas à 2, avec entrées, plats, desserts et la fameuse Bintang...donné quoi!!! Nous avons profité des conseils de l'hôtel (personnel très agréable) pour avoir un chauffeur 1 journée entière (9h-18h) qui nous a fait découvrir la région, la forêt des singes, un très joli temple de purification, le volcan, la culture du café (kopi) balinais, les très belles rizières en terrasse, et pour finir un petit tour de Ubud. Une très belle journée découverte, comptez 40€. En conclusion un très bon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 27 août 2008

Si l'hôtel en lui même est plaisant, joli jardin, belle chambre, par contre sdb antique et le plus detestable, le coffre de la chambre ne fonctionnait pas et le personnel nous a volé tout l'argent que nous avions laissé l'espace de 5mn dans notre sac. Si vous voulez vous faire dévaliser, c'est une occasion en or. Nous sommes partis le lendemain matin, le boss s'est contenté de nous dire qu'il était désolé !! bien que nous ayons les preuves que cela ne pouvait être que le personnel !

• n'a pas aimé — Le personnel voleur
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Gita Maha Hotel
N° 111 sur 196 à Ubud
Alam Sembuwuk Resort
Alam Sembuwuk Resort
N° 104 sur 196 à Ubud

Vous connaissez Bunga Permai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bunga Permai Hotel

Établissement : Bunga Permai Hotel
Adresse: Jl. Cocoa Br. Bunutan, Kedewatan | Jl. Cocoa Br. Bunutan, Kedewatan, Ubud, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bunga Permai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunga Permai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bunga Permai Hotel Ubud, Bali