“Emplacement idéal, endroit charmant”

Lumbung Sari Cottages
“Emplacement idéal, endroit charmant”
Avis écrit le 30 juin 2013

L'emplacement en centre ville à 2 pas de quelques très bons restos est parfait, les chambres sont très jolies mais ne sont pas très bien insonorisées, petit déjeuner parfait, personnel très agréable. Seul problème, les massages ne sont jamais dispos !!! Il faut donc aller un peu plus loin mais ça vaut le coup !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Situation privilégiée dans le centre d'UBUD, personnel attentif,chambre raffinée au confort moderne,petit déjeuner varié et soigné.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 4 jours dans cet hôtel ,en avons apprécié le calmes et le niveau des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Landevieille, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel est très compétent, toujours attentif et à l'écoute de la clientèle, le tout avec un sourire permanent. Du fait que nous soyons restés plusieurs semaines, nous avons même eu droit à une chambre de luxe pour le même prix que la chambre basique réservée à l'origine. L'hôtel nous a même offert en prime un massage sans rien même demander. Plusieurs excursions nous ont été proposées sans que les tarifs ne soient exorbitant sans même nous forcer la main.
Chambre extrêmement confortable et propre, petit déjeuner copieux et parfait à notre goût (choix entre continental ou local). Bref nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour passer un séjour en toute quiétude un peu comme dans une famille. Mentionnons la très bonne situation de l'hôtel dans Ubud
À réserver sans hésiter.
Pascale et Philippe CHARTEAU (France)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bois-colombes
Avis écrit le 29 août 2011

pas trop se focaliser sur l'insistance du patron et du personnel à vous vendre ses services, faites semblant de ne pas comprendre l'anglais et ils lachent prise assez rapidement.
par contre l'hotel est bien situé à mi chemin entre la foret des singes et le Lotus Café, sauf que c'est assez bruyant. de plus la faible isolation laisse passer tous les bruits de la rue
le soir les concert s'arretent à 11h30, donc pas de problème, par contre le matin vous profitez du bruit de la rue dès 6h15.
pour les petits dèj, le mieux est d'aller les prendre ailleurs, vraiment pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2011

Vu le choix d’hôtels dans ce quartier, cet hôtel est à déconseiller. Le personnel cherche à vous renseigner sur votre séjour, au début on pensait qu'il s'agissait d'excès de gentillesse mais cela est répété 15 fois par jour dans le seul but de faire de la vente additionnelle ! On frôlait presque le harcèlement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

Séjour globalement sympa au Lumbung Sari cottages. Chambre agréable avec grande salle de bain. La localisation est très bonne en plein centre d'Ubud. Cela permet d'organiser simplement des ballades et excursions dans la region.
Le point très négatif est le comportement du personnel et du patron. On vous harcele plusieurs fois par jour pour organiser vos visites. Les prix proposes même après dure négociation sont bien plus chers que ceux proposes par l office du tourisme ou les taxis locaux.
Le patron nous a reproche tout le temps de ne pas prendre des excursions avec lui. Pour terminer il nous a arnaque sur le règlement avec un taux de change dollar-roupie bien plus élevé que dans la rue... Taux impossible a négocier avec lui.
Bref : lieu sympa mais personnel terrible

• Séjour du juin 2011
Nord
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 5 jours à Ubud lors de notre voyage de noces à Bali.C'etait la fin du séjour, le programme: tout simplement on se prend pas la tête!!! on voit venir

L'hotel etait bien, c'est joli, c'est propre. Mon souci ne vient pas de là....

Tous les jours le personnel venait nous voir pour nous demander ce qu'on voulait faire la journée, bien souvent on n'etait pas trop décidé... alors on nous propose des brochures (circuit en vélo, spa hors de prix mais c'est parait-il le meilleur.....) et on insiste alors qu'on a dit qu'on n'est pas interessé.... Je dis pas, ils sont gentils, j'aime bien discuter avec eux.... mais c'est lourd à force....

Autant à Lovina (là ou on etait avant) on nous foutait une paix royale tout en nous organisant ce qu'on demandait (une sortie snorkelling en bateau en l'occurence) autant là.... on s'enfermait dans la chambre pour avoir la paix!

On a quand même utilisé leurs services pour avoir un chauffeur... là pas de soucis ....et on a loué leurs vélos ( vraiment tout pourris les vélos, mais on a pris ça à la rigolade.. donc pas de soucis non plus.)

Mais le gros grain de sable qui dérange c'est l'attitude du gérant quand on a voulu régler. On paie en dollars (comme on l'a fait partout pour les hotels) et là il se trouve que nos billets sont trop vieux il n'en veut pas( soit disant presonne n'en voudra sauf la banque, on lui dit c'est bizarre ailleurs on nous les a pris) . Il nous dit d'aller à la banque, sauf que arrivé à la banque c'est fermé ce jour là , parce que c'est toujours fermé ce jour là mais le gars ça l'a pas géné de nous y envoyer pour changer les billets!
Bref, on change les billets non pas à la banque mais dans un bureau de change... (taux 8850 au lieu de 8900 parce qu'effectivement c'est pas les derniers sortis) pour des roupies.
On revient donc plus d'1h après pour payer en roupies (perso j'etais déja en colère d'avoir perdu du temps à aller changer etc !) le gars convertie notre facture des dollars en roupies et le taux c'est 9000 pour un dollar ,donc on rale un peu (surtout parce qu'on était deja pas contents mais on reste poli et courtois ) , pour la faire courte, il n'en a rien à taper, même pas un petit "je suis désolé" ,il veut son fric le reste il s'en tape ... content pas content c'est pareil....Ce qui m'a dérangé c'est pas tant d'avoir du payer finalement plus cher ... on n'etait pas à ça près.... non c'est l'attitude du gars... on a rencontré tant de personnes super à Bali que perso au lumbung Sari j'irai plus!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux