“Très bel hotel en plein centre d'Ubud”

Lumbung Sari Cottages
Champagney, France
“Très bel hotel en plein centre d'Ubud”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre voyage à Bali nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Etant donné que nous restions plus de 2 nuits, le manager nous a fait passé d'une chambre standard à une chambre de luxe!
L'hotel est un havre de paix au milieu d'Ubud avec un jardin à la Balinaise magnifique et une très belle piscine.
Notre chambre juste au bord de la piscine était spacieuse, moderne, et très propre. La salle de bain avait une grande baignoire et une douche immense.
Le personnel était très aimable et toujours serviable. Quand au petit déjeuner il y en a pour tous les gouts et il est vraiment très bon.
Le meilleur hôtel de notre séjour à reserver les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ne surtout pas réserver une chambre standard dans cet hôtel. En effet, présence d'humidité sur les murs, trous dans le plafond, salle de bain plus que médiocre et présence de cafards... Résultat, faites comme nous fuyez!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel est parfait pour découvrir Bali. Nous y avons passé 5 nuits pour notre voyage de noce, nous avons été surclassé a notre arrivée et la chambre préparée avec des surprises.
L'emplacement est parfait, en plein centre ville et à 300m de la foret des singes.
Les chambres sont très propre avec une salle de bain très grande.
L’équipe de l’hôtel est vraiment souriante et serviable, vous pouvez demander ce que vous voulez.
Ne pas hésiter.
Clément et Lucie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

L'emplacement en centre ville à 2 pas de quelques très bons restos est parfait, les chambres sont très jolies mais ne sont pas très bien insonorisées, petit déjeuner parfait, personnel très agréable. Seul problème, les massages ne sont jamais dispos !!! Il faut donc aller un peu plus loin mais ça vaut le coup !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Situation privilégiée dans le centre d'UBUD, personnel attentif,chambre raffinée au confort moderne,petit déjeuner varié et soigné.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 4 jours dans cet hôtel ,en avons apprécié le calmes et le niveau des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Landevieille, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel est très compétent, toujours attentif et à l'écoute de la clientèle, le tout avec un sourire permanent. Du fait que nous soyons restés plusieurs semaines, nous avons même eu droit à une chambre de luxe pour le même prix que la chambre basique réservée à l'origine. L'hôtel nous a même offert en prime un massage sans rien même demander. Plusieurs excursions nous ont été proposées sans que les tarifs ne soient exorbitant sans même nous forcer la main.
Chambre extrêmement confortable et propre, petit déjeuner copieux et parfait à notre goût (choix entre continental ou local). Bref nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour passer un séjour en toute quiétude un peu comme dans une famille. Mentionnons la très bonne situation de l'hôtel dans Ubud
À réserver sans hésiter.
Pascale et Philippe CHARTEAU (France)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bois-colombes
Avis écrit le 29 août 2011

pas trop se focaliser sur l'insistance du patron et du personnel à vous vendre ses services, faites semblant de ne pas comprendre l'anglais et ils lachent prise assez rapidement.
par contre l'hotel est bien situé à mi chemin entre la foret des singes et le Lotus Café, sauf que c'est assez bruyant. de plus la faible isolation laisse passer tous les bruits de la rue
le soir les concert s'arretent à 11h30, donc pas de problème, par contre le matin vous profitez du bruit de la rue dès 6h15.
pour les petits dèj, le mieux est d'aller les prendre ailleurs, vraiment pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille