“Hotel très confortable Rapport qualité-prix exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lumbung Sari Cottages

Lumbung Sari Cottages
Périgny
“Hotel très confortable Rapport qualité-prix exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bien situé près du centre-ville et au calme. Suite à une erreur en arrivant, durant quatre nuits une chambre luxe nous a été attribuée au lieu d'une chambre standard sans supplément de tarif. Ce geste commercial est tout à leur honneur. Très belle piscine, excellents petits déjeuners servis devant la chambre près de la piscine. Un cadre idyllique à deux pas du centre-ville. Personnel très attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

4 jours dans cet hôtel très calme bien qu'en plein centre ville, grande chambre lumineuse et confortable, piscine très agréable, personnel disponible attentionné et efficace. Pour nous l'endroit idéal pour séjourner à Ubud et rayonner aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé dans le centre d'Ubud à 10 minutes à pied de l'Ubud Palace et de la Monkey Forest, le Lumbung Sari Cottage est un petit hotel de charme ne comprenant que 14 chambres. Nous sommes restés 17 nuits dans cet hotel : 7 nuits dans une chambre standart et 10 nuits dans une chambre de luxe (pour le même prix soit un peu moins de 50 euros, petit dejeuner et collation de l'après midi inclus).
Le personnel est discret mais toujours présent pour répondre à la moindre sollicitation. Le petit déjeuner, de qualité, est servi près de la piscine et du jardin. Si nous retournons à Ubud, c'est sans hésiter dans cet hotel que nous réserverons.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres standart, choisissez plutôt une chambre au rez de chaussée ( les marches d'esc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Il s'agit du 3ème hôtel dans lequel j'ai séjourné à Ubud, et c'est clairement le moins bon.
Les chambres sont froides, sans charme, sans personnalité ni ambiance balinaise.
La seule originalité réside dans les portes d'entrée, qui sont toutes des portes traditionnelles balinaises, très jolies pour le coup.
La salle de bain est grande, mais plutôt abîmée, elle reste cependant fonctionnelle.
Il n'y a aucune isolation phonique, ce qui est réellement dérangeant dans une ville comme Ubud, toujours en mouvement, avec beaucoup de travaux.
La literie est plutôt bonne, et ils vous fournissent des prises anti-moustiques.

Que dire du petit-déjeuner si ce n'est qu'il est quasi-inexistant ? Très peu de choix, pas qualitatif et sincèrement pas très bon.
Le personnel est souriant et sympathique.

La situation est idéale, sur Monkey Forest Road, cependant, j'ai l'impression que l'on paye plus l'emplacement qu'autre chose.
Vous pouvez aisément avoir moins cher et de meilleure qualité que cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours dans ce petit hotel situé en plein centre d'Ubud sur Monkey Forrest St., près de tous les restos et activités. Le Lumbung Sari, bien qu'au coeur de l'activité est un endroit tranquille et douillet.Grande chambre lumineuse et moderne avec balcon donnant sur charmante cour et piscine, très bon petit-déjeuner, personnel attentif et charmant, wi-fi impeccable, que demander de plus....Dès que nous sommes arrivés on nous a attribué une chambre plus luxueuse que celle que nous avions réservée.Nous avons adoré Ubud et adoré Lumbung Sari.

Astuce pour la chambre : La nouvelle construction, les chambres sont vastes et donnent sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quincy-Voisins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Afin de visiter la région d'Ubud nous avons pris un hôtel pour une nuit...nous sommes arrivées à midi...en fait à midi -le quart...il a fallut attendre midi précise pour pouvoir entrer dans la chambre où nous avons immédiatement constaté que l'appareil d'air conditionné faisait le bruit d'un Boeing au décollage...on nous a assuré que cela serait réglé au plus vite...le technicien étant prévenu...retour à la chambre à 15h...pas de changement et un staff qui déclare ne pas être au courant du problème mais que bien sûr cela serait réglé avant la soirée...de retour à la chambre à 18h30...pas de changement...pire la personne sollicitée nous dit qu'elle ne voit pas le problème...il avait tout simplement baissé à fond de manière à nous tromper...quel crétin ! et plus tard...idem...donc pas d'air conditionné...la chambre qui ne ferme pas correctement...un pauvre cadenas en guise de fermeture...un jour de 5 centimètre sous la porte...dans un jardin avec des fontaines et une piscine...BONJOUR LES MOUSTIQUES...nous avons été obligé de nous allonger entièrement habillées... pas moyen de fermer l'oeil...et je ne parle pas plus de l'air de renfermé de la chambre et de l'unique prise de courant qui fonctionne ...sur le lavabo de la salle de bain...Puis pour clore le tout un petit déjeuner infecte au milieu des gargarismes sonores et visuels des clients chinois...BON APPETIT...je précise que nous avions réservé une chambre supérieure...!!! le staff quasi effronté est totalement incompétent...une adresse à éviter de toute urgence ! nous avons perdu tout le bénéfice de notre ballade à Ubud ! sympa !!!

Astuce pour la chambre : Nul...peut convenir à des chinois qui sortent de Chine pour la première fois...mais pas pour d'a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Champagney, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre voyage à Bali nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Etant donné que nous restions plus de 2 nuits, le manager nous a fait passé d'une chambre standard à une chambre de luxe!
L'hotel est un havre de paix au milieu d'Ubud avec un jardin à la Balinaise magnifique et une très belle piscine.
Notre chambre juste au bord de la piscine était spacieuse, moderne, et très propre. La salle de bain avait une grande baignoire et une douche immense.
Le personnel était très aimable et toujours serviable. Quand au petit déjeuner il y en a pour tous les gouts et il est vraiment très bon.
Le meilleur hôtel de notre séjour à reserver les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux