“Quel bonheur” 5 5 étoiles

Lumbung Sari Cottages
Tours, France
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé dans la Monkey forest road , et au calme dans un charmant jardin avec une jolie piscine . Endroit intime , reposant . La chambre luxe que nous avions était parfaite , moderne , avec une salle de bains impeccable , avec douche et baignoire . Le service est parfait , attentionné , et un goûter est à notre disposition l'après midi . Le petit déjeuner buffet est servi sur des petites tables devant nos chambres
Séjour très agréable dans cet hôtel après une longue journée de marche

Astuce pour la chambre : Avons aime les chambres superieures
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une semaine parfaite dans cet hôtel avec utilisation de deux types de chambre, luxe et standard, la première moderne aux normes européennes, la seconde plus simple mais plus typique dans la première bâtisse Balinaise.
Emplacement central, rue Monkey Forest , on peut tout faire à pied, sans chauffeur ou avec un scooter à disposition sur place.
Piscine et petit déjeuner complet inclus, rare à Ubud.
Surtout le personnel est très disponible, attentif et courtois.
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : les luxe ( plus chère) si ont veut être directement sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Périgny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bien situé près du centre-ville et au calme. Suite à une erreur en arrivant, durant quatre nuits une chambre luxe nous a été attribuée au lieu d'une chambre standard sans supplément de tarif. Ce geste commercial est tout à leur honneur. Très belle piscine, excellents petits déjeuners servis devant la chambre près de la piscine. Un cadre idyllique à deux pas du centre-ville. Personnel très attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

4 jours dans cet hôtel très calme bien qu'en plein centre ville, grande chambre lumineuse et confortable, piscine très agréable, personnel disponible attentionné et efficace. Pour nous l'endroit idéal pour séjourner à Ubud et rayonner aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé dans le centre d'Ubud à 10 minutes à pied de l'Ubud Palace et de la Monkey Forest, le Lumbung Sari Cottage est un petit hotel de charme ne comprenant que 14 chambres. Nous sommes restés 17 nuits dans cet hotel : 7 nuits dans une chambre standart et 10 nuits dans une chambre de luxe (pour le même prix soit un peu moins de 50 euros, petit dejeuner et collation de l'après midi inclus).
Le personnel est discret mais toujours présent pour répondre à la moindre sollicitation. Le petit déjeuner, de qualité, est servi près de la piscine et du jardin. Si nous retournons à Ubud, c'est sans hésiter dans cet hotel que nous réserverons.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres standart, choisissez plutôt une chambre au rez de chaussée ( les marches d'esc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Il s'agit du 3ème hôtel dans lequel j'ai séjourné à Ubud, et c'est clairement le moins bon.
Les chambres sont froides, sans charme, sans personnalité ni ambiance balinaise.
La seule originalité réside dans les portes d'entrée, qui sont toutes des portes traditionnelles balinaises, très jolies pour le coup.
La salle de bain est grande, mais plutôt abîmée, elle reste cependant fonctionnelle.
Il n'y a aucune isolation phonique, ce qui est réellement dérangeant dans une ville comme Ubud, toujours en mouvement, avec beaucoup de travaux.
La literie est plutôt bonne, et ils vous fournissent des prises anti-moustiques.

Que dire du petit-déjeuner si ce n'est qu'il est quasi-inexistant ? Très peu de choix, pas qualitatif et sincèrement pas très bon.
Le personnel est souriant et sympathique.

La situation est idéale, sur Monkey Forest Road, cependant, j'ai l'impression que l'on paye plus l'emplacement qu'autre chose.
Vous pouvez aisément avoir moins cher et de meilleure qualité que cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours dans ce petit hotel situé en plein centre d'Ubud sur Monkey Forrest St., près de tous les restos et activités. Le Lumbung Sari, bien qu'au coeur de l'activité est un endroit tranquille et douillet.Grande chambre lumineuse et moderne avec balcon donnant sur charmante cour et piscine, très bon petit-déjeuner, personnel attentif et charmant, wi-fi impeccable, que demander de plus....Dès que nous sommes arrivés on nous a attribué une chambre plus luxueuse que celle que nous avions réservée.Nous avons adoré Ubud et adoré Lumbung Sari.

Astuce pour la chambre : La nouvelle construction, les chambres sont vastes et donnent sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux