“bien mais une attitude qui ne m'a pas plu....” 3 5 étoiles
Avis sur Lumbung Sari Cottages

Lumbung Sari Cottages
Nord
“bien mais une attitude qui ne m'a pas plu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 5 jours à Ubud lors de notre voyage de noces à Bali.C'etait la fin du séjour, le programme: tout simplement on se prend pas la tête!!! on voit venir

L'hotel etait bien, c'est joli, c'est propre. Mon souci ne vient pas de là....

Tous les jours le personnel venait nous voir pour nous demander ce qu'on voulait faire la journée, bien souvent on n'etait pas trop décidé... alors on nous propose des brochures (circuit en vélo, spa hors de prix mais c'est parait-il le meilleur.....) et on insiste alors qu'on a dit qu'on n'est pas interessé.... Je dis pas, ils sont gentils, j'aime bien discuter avec eux.... mais c'est lourd à force....

Autant à Lovina (là ou on etait avant) on nous foutait une paix royale tout en nous organisant ce qu'on demandait (une sortie snorkelling en bateau en l'occurence) autant là.... on s'enfermait dans la chambre pour avoir la paix!

On a quand même utilisé leurs services pour avoir un chauffeur... là pas de soucis ....et on a loué leurs vélos ( vraiment tout pourris les vélos, mais on a pris ça à la rigolade.. donc pas de soucis non plus.)

Mais le gros grain de sable qui dérange c'est l'attitude du gérant quand on a voulu régler. On paie en dollars (comme on l'a fait partout pour les hotels) et là il se trouve que nos billets sont trop vieux il n'en veut pas( soit disant presonne n'en voudra sauf la banque, on lui dit c'est bizarre ailleurs on nous les a pris) . Il nous dit d'aller à la banque, sauf que arrivé à la banque c'est fermé ce jour là , parce que c'est toujours fermé ce jour là mais le gars ça l'a pas géné de nous y envoyer pour changer les billets!
Bref, on change les billets non pas à la banque mais dans un bureau de change... (taux 8850 au lieu de 8900 parce qu'effectivement c'est pas les derniers sortis) pour des roupies.
On revient donc plus d'1h après pour payer en roupies (perso j'etais déja en colère d'avoir perdu du temps à aller changer etc !) le gars convertie notre facture des dollars en roupies et le taux c'est 9000 pour un dollar ,donc on rale un peu (surtout parce qu'on était deja pas contents mais on reste poli et courtois ) , pour la faire courte, il n'en a rien à taper, même pas un petit "je suis désolé" ,il veut son fric le reste il s'en tape ... content pas content c'est pareil....Ce qui m'a dérangé c'est pas tant d'avoir du payer finalement plus cher ... on n'etait pas à ça près.... non c'est l'attitude du gars... on a rencontré tant de personnes super à Bali que perso au lumbung Sari j'irai plus!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

4 nuits - bien situé dans la monkey forest road - assez basique pour le tarif mais Ubud est cher - chambre petite, système de rideau peu performant (10cm de jour au dessus), petit déj très frugal, quelques employés un peu roublard mais d'autres sympas et corrects - petite piscine agréable - fait loc scooter 40 00 rps sans essence (15 000)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

le lumbing sari est un superbe petit hotel situé sur la monkey forest road a ubud
calme absolu, seulement 8 chambres, personnel aimable et tres gentil
j'avais pris une chambre deluxe, la chambre n'est pas très grande, lit king size à baldaquins, tv satellite
la salle de bain est superbe, grande baignoire en marbre et belle douche également
linge de lit beau, très doux et très propre
j'ai eu cette chambre 2 jours seulement, après j'ai été dans la chambre deluxe du haut mais la salle de bain est beaucoup plus petite et a moins de charme que celle du bas

• a aimé — le staff, la situation et la chambre
  • n'a pas aimé — rien! tout était parfait
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)