“MERVEILLEUX”

Anini Raka Resort & Spa
N° 129 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 5 septembre 2012

De jolis bungalows,des jardins face aux rizières,2 piscines avec transats.Tout est paisible et calme.Le personnel est à vos petits soins, disponible et très agréable.
L'hôtel étant à environ 800 m du centre d'Ubud,l'hôtel vous propose une voiture avec chauffeur pour vous conduire au centre d'Ubud quand vous le désirez et vient vous chercher jusqu'à 22h00.Une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

deuxième hôtel de notre tour de Bali, quelle fut pas notre déception d'être reçu dans une chambre certes grande mais très vieilleute et d'une odeur d'humidité difficilement supportable!! donc forcément des traces d'humidité dans la salle de bain.
Après discussion au dîner avec un couple de français également force et de constater que la qualité était meilleure dans les autres chambres mais que le même problème de propreté et d'humidité persistait là aussi!!
Cependant le reste est de bonne qualité
A déconseiller pour une halte en toute sérénité!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits sur Ubud, dans cet hôtel, avec notre fille de 15 mois. Personnel très agréable et souriant, on a eu une grande chambre avec vue sur la rizière très sympa. Deux piscine, sympa.

Petit bémol, le lit bébé était un peu ancien. Heureusement qu'on avait de la ficelle pour le sécuriser un peu...
L hôtel est à l écart du centre, ça nous convenait très bien, car le centre est assez agité et bruyant, avec tous les spectacles de nuits.
La navette gratuite, très pratique: jusqu à 22 heures, on pouvait aller au spectacle, restaurant. Il suffit de demander au restaurant d appeler l hôtel pour venir nous chercher (c aussi gratuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

d abord savoir que UBUD est peu le ST TROPEZ du coin ,donc les hotels ne sont pas grands .Celui çi tout en longueur est collé à 1 magnifique parcelle de riziéres.en rejoignant les 2 piscines(petites mais jolies et propres)on parcourt le petit jardin harmonieusement planté..régal pour les botanistes ..
Choisir 1 chambre ASTER grande avec salle de bains digne des romains avec baignoire dans le sol .petite cuisine et piéce à part
Je n ai pas été génée par les travaux et pourtant je suis très sensible aux bruits .
le coté nature de ce petit hotel en ville avec le bruit des grenouilles le soir m a totalrment séduite et la gentillesse de tout le personnel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2011

Hôtel un peu en dehors du centre ville.
Les chambres et salle de bains auraient vraiment besoin d'être rafraichies alors qu'ils construisent de nouvelles chambres juste en face des autres....du coup il n'y a plus de vue sur les rizieres si ce n'est sur le mur en construction!!! Les ouvriers commencent tôt le matin et font beaucoup de bruit....
Le petit déjeuner est vraiment banal et pas bon... Nous avons été très déçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

Magnifique hôtel tout en longueur avec piscine à l'écart du centre d'UBud, au calme au milieu des rizières...vue splendide au réveil.
Chambre spacieuse et agréable, avec terrasse (grande salle de bain et cuisine).
Un service de navette gratuit jusqu'à 19h est à votre disposition à la réception de l'hôtel pour aller ou revenir d'Ubud. Service disponible en soirée contre paiement.
Petit-déjeuner à choix et copieux et massages divins.
Très belles balades dans les rizières voisines.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Bel hôtel de charme, calme et dans le style balinais, très différent des gros complexes, avec seulement 11 chambres. Belle piscine. Personnel très attentionné, disponible, anglophone. Environnement calme au milieu de la végétation. Nous y sommes restés 6 nuits (112€ par nuit avec petit déj. en haute saison = août), surclassés (Ch 1 « Suite Pavillon ») : belle chambre très spacieuse aux bords de rizières, propre, avec AC et grande baignoire en marbre dans le sol. Restaurant à la carte satisfaisant et abordable. Hôtel à 5 min du centre en voiture (20 min à pied en longeant la route). Bonne adresse que je recommande pour son charme, son calme, son authenticité ; Beau point de départ pour rayonner sur l’île, profiter d’Ubud et des rizières. Hôtel vraiment agréable, accueillant et paisible.

Les + : cadre verdoyant et authentique ; Chambres 1 et 11 très spacieuses (véritable Suite) ; Personnel attentionné ; Navette gratuite sur simple demande ; PC Internet libre au restaurant.

Les - : un peu excentré d’Ubud ; piscine fraîche ; petits déj légers ; pas de navette le soir pour dîner en ville mais taxi abordable (20 000 RP pour le retour) ; chambres categ. « superior pavillon » un peu sombres et défraîchies ; réveil matinal (coq + culture de riz à l’aube), quelques insectes dus à la végétation. Bref, rien de bien méchant au regard des qualités de cet hôtel…

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple